[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Maintenant qu'une réponse officiel semble être donné et qu'on sait sur quelle map se jouera la finale, vaut mieux t-il pas fermer ce sujet au risque, autrement de voir des querelles se poursuivre inutilement ici?
Et avant la fermeture je veux encore adresser mes encouragements aux deux équipes!!
Allez POUCHECOT et allez MAIMANE que les querelles soient oublié et que le sang commencent à couler.....
Si le mécontentement de Lake à propos de la map était justifiable, son comportement l'est moins. Maimane accepte de changer de map, et finalement Pouchecot accepte la 9 ? C'est vraiment n'importe quoi.

Du coup Pouchecot se met dans une situation cocasse: S'ils gagnent sur cette map, ils perdent toute crédibilité, ils auront fait beaucoup de bruit pour rien et la victoire aura un drôle de goût.
Bon et bien puisque tout le monde à donné son avis sur la question je vais donner le miens.

Depuis quand les participants se donnent le droits de critiquer et de vouloir remanier les conditions de jeu ? Pire encore, de vouloir boycotter le match ! Même si les raisons étaient différentes ce qui se passe ici me rappel étrangement la coupe du monde...

Bref l'équité n'a jamais été présente dans ce jeu. C'est un fait et en participant à ce tournois vous devez vous attendre à perdre, même si le match n'était pas équitable.

Allez on arrête de pleurer, et battez vous pour gagner nom de zeus !
@ Dy-Seath : En fait, le terme exact serait 'équitable' et non 'neutre', et ça implique que suivant la map (preuve aujourd'hui, hin), une équipe peut en battre une autre beaucoup plus facilement, et ici, sur une finale, y a clairement pas à chier, Maimane 99%, Pouchecot 1%.

Une map équitable (on va dire ça plutôt que neutre, donc, puisque l'idée n'est pas vraiment la même), devrait avoir la tendance 50/50, en toute logique, et ça ne dépendra pas des compositions, ni de la map, mais des choix tactiques de chacun.
Le reste, c'est lié à l'équilibrage des classes, si la seule présence d'un Sacrieur augmente de façon disproportionnée les chances de victoire, c'est qu'il y a un problème.
Citation :
Publié par ( SponteX )
Si le mécontentement de Lake à propos de la map était justifiable, son comportement l'est moins. Maimane accepte de changer de map, et finalement Pouchecot accepte la 9 ? C'est vraiment n'importe quoi.

Du coup Pouchecot se met dans une situation cocasse: S'ils gagnent sur cette map, ils perdent toute crédibilité, ils auront fait beaucoup de bruit pour rien et la victoire aura un drôle de goût.
En même temps, vu comment Lake s'est fait troller à chacune de ses décisions/messages...
Au moins là y'a plus rien à lui reprocher, son équipe fera les gentils moutons, Maimane gagnera et tout le monde sera content
Citation :
Depuis quand les participants se donnent le droits de critiquer et de vouloir remanier les conditions de jeu ? Pire encore, de vouloir boycotter le match ! Même si les raisons étaient différentes ce qui se passe ici me rappel étrangement la coupe du monde...
En fait, le forfait, c'est autorisé dans les règles du tournoi, finale ou pas.

Allez Pouchecot, j'suis avec vous, go win, je m'attends à une surprise, et à du saaaaang \o/.
Si j'ai bien compris, ce sujet n'a strictement servi à rien, tout comme ces messages tant de haines entre serveurs?
Citation :
Publié par Ylama's
Depuis quand les participants se donnent le droits de critiquer et de vouloir remanier les conditions de jeu ? Pire encore, de vouloir boycotter le match !
Il faut regarder sous un autre angle. Si on ne critique pas, qu'on ne cherche pas à modifier les défauts, ... comment pouvons-nous faire avancer les choses ? Doit-on faire remonter les soucis à la surface quitte à ce que ce soit en gueulant ou alors doit-on laisser les problèmes dans l'oubli et ne rien modifier, quitte à ne pas avoir un jeu plaisant ?

Avec cette histoire on peut espérer que l'année prochaine il n'y aura pas une telle map jugée comme une map où la victoire est assurée alors que s'il n'y avait pas eu tout ce charabia on aurait sûrement eu le même cas l'année prochaine.
Citation :
Publié par LordYu
Maimane ne voulait pas se mettre d'accord sur la map choisie sans leur crâ jouant ce soir qui ne rentrait qu'à 19h (travail oblige), Pouchecot ne souhaitait pas attendre 19h pour s'entrainer.

Heuuu naaaan c'est une blague la ?
Citation :
Publié par crankyCrabs
Si j'ai bien compris, ce sujet n'a strictement servi à rien, tout comme ces messages tant de haines entre serveurs?
Non, t'as pas bien compris.
Ce post aura servi à faire en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
En tout cas, sans vouloir t'offenser, c'est plutot ton message qui est inutile...
Comme le dit Squeez, c'est grâce à ce bordel que sa se reproduira pas.

Alakarte
Le fait est que la polémique n'est pas très utile c'est comme si une des deux équipes de la finale de la ligue des champions râle parce que le terrain est pas comme elle le veut.
Il y a une map pour la finale décidé avant meme le début du tournoi donc se sera celle la.

Après la seule solution envisageable serait que les maps du tournoi finale comprise soient présentés en screen au moins une semaine avant le début des phases de sélection de joueurs pour voir s'ils veulent participer ou pas.
Sa évitera les speudo "ui mais la maps me plais pas c'est pas équilibré buzay".

A noter aussi que les dévs ne pouvaient pas savoir qu'elles seraient les teams qui arriveraient en finale et que donc c'est aux teams de s'adapter à la maps et pas aux organisateurs de sortir une map de rechange car les joueurs d'une team sont pas content.
Au lieu de poster à tout vent, essayer de lire l'intégralité ou une grosse partie du topic avant de poster. En résumé si j'ai bien compris (j'ai lu page 1 a 15, et 25 a maintenant). Du coup j'ai peut être raté des choses.

- Lake a discuté avec Sylfaen sur deux points : le bug sram et l'autowin faute de la map salle 9.

- Sylfaen lui a répondu qu'il ne pouvait rien faire sur ça. Or Lake a surprit une conversation IRC où il apprenait qu'une autre map était possible

- Il a décidé de poster sur Jol pour exprimer le mécontentement de lui ET son équipe. Il reste avant tout le porte parole de son équipe, il ne faut pas le blâmer.

- Après Pas mal de Discussion, Maimame accepte une autre map.

- Mais Pouchecot décide de se rétracter apparemment faute de tous les injures de plusieurs personnes mécontentes : " MAUVAIS JOUEUR" "NOOB" et j'en passe.

- Du coup la, si j'ai bien suivi il n'y a pas eu de message "officiel", enfin provenant d'un membre d'Amakna, ni d'un membre des deux équipes importants depuis. Et on commence à faire le tour du sujet et ça devient complètement inutile.

Edit : N'empêche je trouve les actions de POU A normal. Même si c'est pas comme IRL, si vous faisiez un match de foot et qu'on vous disiez " Au faite vous avez pas de Goal". Vous le prendriez mal. C'est bien plus qu'un simple problème de pelouse, sa remet en cause complètement l'issu et le déroulement du match.
La carte en question
Bonjour, quelqu'un aurait le screen de la carte en question ?

[Personnellement je trouve cela tout de même bête de la part d'A.G. d'avoir préparé une carte à l'avance, sans en avoir une de potable en réserve, ils organisent très peu d'évents, ils auraient pu mieux préparer celui-ci ]
Je trouve honteux de retourner sa veste après avoir proférer des menaces de boycott et donc ajouter de la pression et du bordel dans un tournoi qui s'en serait bien passé. C'est vraiment histoire de passer pour des clowns.

Bonne chance au 2 équipes pour se soir quand même.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je trouve honteux de retourner sa veste après avoir proférer des menaces de boycott et donc ajouter de la pression et du bordel dans un tournoi qui s'en serait bien passé. C'est vraiment histoire de passer pour des clowns.

Bonne chance au 2 équipes pour se soir quand même.
exactement ce que je pense ... une grosse blague cette final.
Citation :
Publié par Nokren
Au lieu de poster à tout vent, essayer de lire l'intégralité ou une grosse partie du topic avant de poster. En résumé si j'ai bien compris (j'ai lu page 1 a 15, et 25 a maintenant). Du coup j'ai peut être raté des choses.

- Lake a discuté avec Sylfaen sur deux points : le bug sram et l'autowin faute de la map salle 9.

- Sylfaen lui a répondu qu'il ne pouvait rien faire sur ça. Or Lake a surprit une conversation IRC où il apprenait qu'une autre map était possible

- Il a décidé de poster sur Jol pour exprimer le mécontentement de lui ET son équipe. Il reste avant tout le porte parole de son équipe, il ne faut pas le blâmer.

- Après Pas mal de Discussion, Maimame accepte une autre map.

- Mais Pouchecot décide de se rétracter apparemment faute de tous les injures de plusieurs personnes mécontentes : " MAUVAIS JOUEUR" "NOOB" et j'en passe.

- Du coup la, si j'ai bien suivi il n'y a pas eu de message "officiel", enfin provenant d'un membre d'Amakna, ni d'un membre des deux équipes importants depuis. Et on commence à faire le tour du sujet et ça devient complètement inutile.

Edit : N'empêche je trouve les actions de POU A normal. Même si c'est pas comme IRL, si vous faisiez un match de foot et qu'on vous disiez " Au faite vous avez pas de Goal". Vous le prendriez mal. C'est bien plus qu'un simple problème de pelouse, sa remet en cause complètement l'issu et le déroulement du match.
Il se rétracte car comme dit plus haut , leur cra rentre vers 19h et Pouchecot ne veut pas attendre 19h avant de s'entrainer :/
Citation :
Publié par Squeez
Il faut regarder sous un autre angle. Si on ne critique pas, qu'on ne cherche pas à modifier les défauts, ... comment pouvons-nous faire avancer les choses ? Doit-on faire remonter les soucis à la surface quitte à ce que ce soit en gueulant ou alors doit-on laisser les problèmes dans l'oubli et ne rien modifier, quitte à ne pas avoir un jeu plaisant ?

Avec cette histoire on peut espérer que l'année prochaine il n'y aura pas une telle map jugée comme une map où la victoire est assurée alors que s'il n'y avait pas eu tout ce charabia on aurait sûrement eu le même cas l'année prochaine.
Un beau bilan écris et une constatation de ce problème aurait suffit. Crier au boycotte c'est tout sauf constructif.
Citation :
Publié par Ti-demon
Il se rétracte car comme dit plus haut , leur cra rentre vers 19h et Pouchecot ne veut pas attendre 19h avant de s'entrainer :/
Apprends à lire, sincèrement c'est chiant les mecs qui viennent là sans avoir lu plus de 3 posts sur le topic.

Edit : pour en dessous: ma remarque vaut aussi pour toi. C'est fou tous ces mecs qui viennent parler sans avoir de connexions potables entre les neurones.
Justement, je le sens bien venir le boycott personnellement.

Avec toutes leur plaintes, pouchecot changerait d'avis comme ça, sans conditions? Ca sent la finale râtée à cause de quelques chialeurs qui ne comprennent pas que savoir PvP, c'est aussi savoir s'adapter.
Citation :
Publié par Setlyn
Bonjour, quelqu'un aurait le screen de la carte en question ?

[Personnellement je trouve cela tout de même bête de la part d'A.G. d'avoir préparé une carte à l'avance, sans en avoir une de potable en réserve, ils organisent très peu d'évents, ils auraient pu mieux préparer celui-ci ]
Voilà

finale10.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés