Anthonyozi

Dernières publications

RSS
4 September 2010 à 23:58 - Messages
Voilà, je voudrai vous remercier vous, commentateurs de ce stream. Je vous ai écouté tous les soirs et j'ai pris un plaisir vou... Lire la suite
4 September 2010 à 16:58 - Messages
Boycotté le match? l'équipe de France, sortez de ce corps srx... =D En tout cas, bonne chance aux deux teams pour ce soir.... Lire la suite
30 August 2010 à 15:22 - Messages
Merci Felquiste même si ça ne suffira pas. Bon, ben ça y est, le goultarminator est maintenant fini pour le serveur Silouate... Lire la suite
29 August 2010 à 19:37 - Messages
Perso, j'y crois plus trop... L'année dernière, nos équipes ont prouvé qu'on pouvait être bon en pvp !!! Cette année, c'éta... Lire la suite
28 August 2010 à 21:38 - Messages
Reste plus qu'à espérer... Mais bon, je suis d'accord avec le post un peu plus au dessus, est-ce que le serveur le mérite vr... Lire la suite
27 August 2010 à 20:16 - Messages
Voilà, le goultarminator s'arrête ici pour silouate. défaite de Silouate C en 35 mn face à maimane. Je tiens a féliciter to... Lire la suite
26 August 2010 à 21:19 - Messages
13ème, O_o c'est incroyable^^... Lire la suite
Victoire de Silou C en 1h31mn 2-0. Tout simplement un GRAND BRAVO !!!! Vous êtes vraiment très organisé, et votre team est... Lire la suite
25 August 2010 à 20:24 - Messages
Bravo a Silouate C qui a battu ce soir ménalt A 4/0 en 38mn. Franchement, pour moi, vous géré trop, vous avez une très bonne s... Lire la suite
23 August 2010 à 21:15 - Messages
Ah toi aussi? La population de silouate, elle craint vraiment, j'ai l'impression que la moyenne d'âge est de 10 ans et enco... Lire la suite
Je suis tout simplement DEGOUTE !!! Comment le serveur peut-il s'en foutre à se point. Nos équipes ont démontré l'année dernièr... Lire la suite
les matchs des 32ème sont maintenant indiqué sur le site : le 23/08: VS 18:40 salle 4 VS 20:30 salle 4 le 24/08: ... Lire la suite
22 August 2010 à 21:53 - Messages
La mentalité de silouate me fait vraiment peur... Si, on prend quelques points sur cette épreuve, je pense que ce sera un explo... Lire la suite
Bonne question, mais sache qu'il faut être supérieur au niveau 39 pour que les dopeuls soient comptabilisés. Donc si ton person... Lire la suite
Victoire de Silouate C 4 à 0 en 30 mn et défaite de Silouate A en 35mn. Reste plus à attendre le résultat de l'épreuve communa... Lire la suite

Jeux

Anthonyozi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Anthonyozi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Anthonyozi n'a publié aucune critique de jeu.