[Goultarminator II] La finale

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne m'imaginais pas du tout la map comme ca.
Du coup, je ne comprend vraiment pas les ouins ouins de Lake.
Que la team Pouchecot ne soit pas adaptée ok, mais alors que la map soit une vaste blague, bah non quoi.

Je ne peux que plussoyer 17, chaque map correspond plus ou moins à telle type d'offensive/d'entrave/de jeu, celle -là en est une parmi tant d'autres qui auraient déplues à telle ou telle team.
Oué, bref je suis d'accord que pouchecot à le droit de se plaindre comme maimane d'ailleurs, on y arrivera jamais.
Mais faut surtout en tirer une leçon pour le goulta 3.
Au final je trouve que c'est quand même de l'autowin...

Par contre je ne pense pas que cela soit résolu, mais vraiment le bug sram est totalement abusif. Faut surtout revenir dur ça.
Pas de post objectif? Alors permet moi de donner mon avis purement objectif/neutre sur le sujet :
Les règles sont les regles, elles sont fixes depuis le début du tournoi, d'autres teams avant vous ont servit de poutchs, vous n'essuyez pas les plâtres de ce genre de combat. Alors pourquoi pas la, ce soir, en finale? Après tout, les autres joueurs ont joué avec les règles sans ronchonner.
La vaste blague de la map neutre, 17 résume assez bien.
Que ce soit en finale ou pas, que ce soit Lake ou pas, que ce soit une map qui avantage une tram ou pas, que ce soit ce que vous voulez, par respect pour les guerriers qui ont, jusque ici, respecté toutes les règles, il est tout bonnement impensable de les changer maintenant.
Et c'est pourtant vous qui parlez de respect...
Vous partez sur un énorme désavantage? Et alors? Après tout, vous êtes sûrement deja partis avantagés sur certains matchs de qualif.
Maintenant, ce n'est plus la peine de blâmer un CCM qui n'a plus aucun pouvoir sur la carte choisie, qui est mis mal a l'aise par les seuls désirs d'un joueur pas content, un finale qui risque de mal se passer...
Pas la peine non plus de mettre la faute sur la tram adverse, qui elle se confie de respecter les règles, et non sûrement de se conforter un autowin comme certains le pensent. Après tout, il y a des gens honnêtes parmis nous.
Donc voila mon avis objectif : Lake n'aurais jamais du demander a changer les regles, parceque les règles sont les règles, et qu'il n'y a aucune raison d'en changer a ce stade la compétition pour se plier aux désirs d'un joueur qui veut éviter la défaite.
Faisons preuve d'un peu de bon sens, on va peut être stopper les trolls et se concentrer sur ce qui va se passer ce soir, plutôt que de penser a moult s boycotts et autres... Boycotter cet événement, a ce stade, retournerai d'un irrespect total de la communauté, du CCM et des gens qui organisent tout ça, de ceux qui proposent le stream, et de ceux qui suivent l'événement.
Vous rendez vous seulement compte que les désirs de Lake peuvent entraver tout ce travail d'un coup, tout ce temps passé, ce bénévolat, ce plaisir des autres matchs, juste parceque mosieur Lake a peur de perdre?
Dans le contexte de ce genre de compétition, désolé, mais ta demande Lake elle est carrément irrecevable.

Je jouais sur Kuri, je ne joue plus, jamais dépassé le 150, jamais joué sur un des deux serveurs, je n'ai suivit que les deux premiers jours du goulta, soyez que mon avis est objectif et neutre...

Alakarte
Ce n'est pas un avantage léger que donne la map à Maimane mais un autowin complet, c'est tout.
Ils ne veulent pas une map totalement équitable (ce qui est impossible) mais au moins une map avec un moins gros avantage que celui de l'autowin et faire un beau combat.

Pour ma part je reste d'un avis neutre et je n'ai aucune faveur sur n'importe quel équipe. Je constate juste et je n'ai pas dis de changé de map ni autre.
Nan mais y a un moment stop quoi. Maimane finit par être d'accord pour changer de map, cependant un de nos titulaires ne peut pas être présent avant ce soir.
Et vas y que ca rale encore parce que pouch peut pas s'entraîner ..
[ Bonjour à tous.

Quelques précisions concernant la modération de ce sujet puisque l'équipe a reçu un certain nombre de MP, justifiés ou non.

Nous intervenons en tant que posteurs/spectacteurs/joueurs et nous sommes à ce titre, comme vous, subjectifs dans nos propos parfois. Et modérables également.

Cependant, en tant que modérateurs, nous nous concertons pour essayer de voir quelle modération est la plus "juste" et non influencée par nos avis personnels. Mais, étant avant tout humains, cela n'est pas forcément toujours possible en pratique, je vais donc faire appel à la coordination afin de garder un œil sur ce sujet et vérifier nos modérations.

Merci donc d'utiliser vous aussi la fonction report et de modérer vos propres propos. Si vous avez des remarques concernant cela, ma boîte à MP est ouverte et je tâcherai de répondre rapidement. Miho ]
Citation :
Publié par Alakarte
Vous rendez vous seulement compte que les désirs de Lake peuvent entraver tout ce travail d'un coup, tout ce temps passé, ce bénévolat, ce plaisir des autres matchs, juste parceque mosieur Lake a peur de perdre?
Lake n'a pas peur de perdre, Lake sait d'avance qu'il n'y aura aucun plaisir pour son équipe de jouer une finale telle que prévue initialement.

En respectant les règles intiales, sa meilleure solution est de déclarer forfait plutôt que de jouer un faux match qui ne lui apportera rien.
Citation :
Publié par Zibus
Honnetement, pourquoi Lake et sa team devrait jouer ?
La conduite d'AG a été un peu....désastreuse.
Accepter de jouer, c'est cautionner le travail désastreux, et c'est pas en baissant l'échine que ça va marcher, car ici, c'est le jeu du plus fort.

Une map ne peux pas être équitable, m!ais elle doit s'approcher au maximum de l'équité. ET là, on est très loin.
Enfin quelqu'un qui a le point de vue qu'il faudrait avoir à la place de :
-Taunt Lake et pouchecot (merci, tous ceux de pouch sont pas des Lake-like, mais c'est sur que sur ce sujet leur point de vue s'en approchera surement).
-Taunt Team C et maimane qui sont traités de pas fair-play mais qui ont quand meme fait l'effort d'en parler entre eux ...
Citation :
Publié par Nirlya
Nan mais y a un moment stop quoi. Maimane finit par être d'accord pour changer de map, cependant un de nos titulaires ne peut pas être présent avant ce soir.
Et vas y que ca rale encore parce que pouch peut pas s'entraîner ..
Laisse tomber comme je l'ai dit a radi , il veulent pas jouer et font tout pour discréditer Maimane , mais au final on vois bien que c'est eux qui font nimp'
Pour moi La team de Lake (et pas que lake hein , je pense qu'il doit être en accord avec sa team) ont un comportement minable bien que justifiable.
Je plussoie maimane pour le changement de map c'est vraiment fair-play on a vraiment un vrai esprit de compétition.

Pour moi maimane ayant fait le premier pas pour changer de map est gagnante sur le point moral, et même si il y'a défaite pour moi les deux équipes seront gagnantes au même titre.
Et j'éspère que la décision de maimane sera valorisé.
Citation :
Publié par -Telia-
Lake n'a pas peur de perdre, Lake sait d'avance qu'il n'y aura aucun plaisir pour son équipe de jouer une finale telle que prévue initialement.

En respectant les règles intiales, sa meilleure solution est de déclarer forfait plutôt que de jouer un faux match qui ne lui apportera rien.
Si pouchecot ne part pas défaitiste,même si la map donne un avantage certain à maimane,il y a des choses à tenter pour resserrer le combat,c'est pas si facile de descendre un osa full vita/resist et d'entraver la team adverse au passage,et si knay arrive à jouer au 1er tour,avec les boost pa/pm sur sa team,y'a moyen d'opter pour un jeu agressif, puis y'a invi d'autrui aussi.

edit pour plus bas : cool,à ce soir
Je propose de nouveaux paries :

1- la finale aura t'elle lieu ?

2- si oui, sur quel map ?

Plus sérieusement, et les avis des "expert" semble diverger également, j'ai du mal à savoir à quel point cette map constitue un autowin pour Maimane.

Quoi qu'il en soit, je trouve la volonté d'un changement de map de lake justifié, mais je pense également que le choix de Maimane de conserver cette map l'est tout autant.

Aux joueurs de Maimane de voir si il souhaite voir un combat plus équilibré (puisque Sylf leur a laissé la décision), ce qui constituera certes un risque plus important, mais aussi une gloire plus grande.

Dans tout les cas, je pense qu'un Boycott serait vraiment idiot. Comme beaucoup, j'espère que cette finale pourra avoir lieu.

lura, sacrieur monocompte, remplaçant du serveur mylaise
Voici une réponse officielle.

Citation :
Publié par Sylfaen
Des discussions ont eu lieu jusque tard hier soir et aujourd'hui encore entre les deux équipes au sujet de la carte de la finale, à la demande de l'équipe de Pouchecot qui la jugeait trop avantageuse pour l'équipe adverse. L'équipe de Maimane était finalement d'accord pour s'entendre sur un changement de carte mais l'équipe de Pouchecot s'est rétractée et le combat aura lieu sur la carte 9, comme c'était prévu depuis le début, bien avant qu'on connaisse les finalistes.

Merci tout de même à l'équipe de Maimane d'avoir très sérieusement envisagé la question alors que rien ne les y obligeait, belle preuve de fairplay de la part de nos finalistes.

À ce soir !
Citation :
Publié par Alk'
Je plussoie maimane pour le changement de map c'est vraiment fair-play on a vraiment un vrai esprit de compétition.

Pour moi maimane ayant fait le premier pas pour changer de map est gagnante sur le point moral, et même si il y'a défaite pour moi les deux équipes seront gagnantes au même titre.
Et j'éspère que la décision de maimane sera valorisé.
Soit c'était de l'ironie (dans ce cas je m'excuse mais faut faire gaffe avec ça sur ce genre de sujets )
soit tu es la preuve parfaite qu'on a atteint un gros point mort et que la "discussion" ne fait que tourner en rond car la moitié des intervenants ne sont pas au clair de ce qu'il se passe/n'ont pas lu le sujet depuis le début.
Ha enfin une réponse clair et précise, je vais pouvoir placer mes paris .

Enfin faire tout un bordel pour que Maimane change de map pour se rétracter quand ils acceptent c'est quand même gonflé...... encore qu'on ne sait pas encore le pourquoi de ce retour en arrière. Je sens que quand on aura la raison le débat(lage ?) va repartir de plus belle.
Parler d'équipe c'est un peu déplacé.

Comme quoi, poster un message en disant ce que les détracteurs veulent bien entendre ça équivaut à dire l'osa, le xelor, le sadi et le sram sont d'accord.
Sûrement, sûrement, Lake n'a pas peur de perdre... Que dis-je? Il ne veut pas perdre... Sûrement sûrement c'est quasi-autowin pour Mai. Et alors? A ce stade de la compétition c'est tout simplement de l'irrespect total : des règles, car le boycott et demande de changement de map, du CCM, car on le met mal à l'aise, on l'accuse à tort, lui qui s'est cassé le cul à organiser ce tournoi, des streamers, car eux on fait on bénévolat extraordinaire pour nous faire partager ce moment, et des le communauté, car nous suivons le Goulta depuis son lancement pour certains, et que nous attendons tous ce moment.
Voilà c'est tout, par la volonté d'un seul homme, Lake, qui sera venu se plaindre car il va perdre(Joke non?), tout ce travail pourra être réduit à néant, à rien s'ils refusent de jouer ce match... Rendez vous compte des retombées de l'attitude de Lake. Non seulement, celle ci est innacceptable vis-a vis des règles, mais va faire tout capoter.

Tout simplement. Réduire à néant, par la volonté d'un homme, une telle chose? Je réponds non, tout simplement.

Alakarte
Y'a plus rien à dire là sur le niveau de la map. Le combat se fera sur la map 9, c'est sûr.

Laissons de côté tout cette histoire qui est désormais terminé, et regardons une finale avec de la joie et de la bonne humeur dans un monde de bisounours.
Citation :
Publié par Angua
Enfin faire tout un bordel pour que Maimane change de map pour se rétracter quand ils acceptent c'est quand même gonflé...... encore qu'on ne sait pas encore le pourquoi de ce retour en arrière. Je sens que quand on aura la raison le débat(lage ?) va repartir de plus belle.
Maimane ne voulait pas se mettre d'accord sur la map choisie sans leur crâ jouant ce soir qui ne rentrait qu'à 19h (travail oblige), Pouchecot ne souhaitait pas attendre 19h pour s'entrainer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés