[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je la trouve stylé cette transfo. Je m'attendais à un truc over classe sans changement de taille, genre le corps tout noir et une tête un peu plus venere. Mais ca va me va Pas sur que ca suffise pour Doffy.
Mdr

Cette transformation va bien à Luffy loufoque et classe en même temps. En tout cas je m'y attendais pas !
784

Hahaha c'est tellement débile cette forme et Dofla qui se demande ce qu'il fout tout en bas .
je viens enfin de comprendre ce que dit flamingo à la fin !
donc voila pourquoi les logia sont badass :O ça explique aussi comment akainu n'a rien eu quand vista et marco l'ont attaqués.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
784

Mais même si Mingo est battu, la cage continuera de se rétrécir non ? Du coup j'imagine que Law devra utiliser sa room pour éjecter tout le monde non ?
Zoro va s'en occuper.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
784
Gear 4 .

Mais même si Mingo est battu, la cage continuera de se rétrécir non ? Du coup j'imagine que Law devra utiliser sa room pour éjecter tout le monde non ?
Nan, dans la plupart des cas les questions de fruits du diables, les effets s'arrêtent à la perte de conscience ou la mort de l'utilisateur. Logigue.
Citation :
Publié par Lolonois
Zoro va s'en occuper.
D'ailleurs j'ai hâte de voir ce qu'il va faire. Je sens l'idée à la con bien suicidaire.
Citation :
Publié par Carl Johnson
D'ailleurs j'ai hâte de voir ce qu'il va faire. Je sens l'idée à la con bien suicidaire.
C'est des fils, il va les couper tout simplement
Le Gear4 envoie sec, quand on voit mingo comme ça on pense qu'il va jamais riposter, ça va être drôle quand il va reprendre l'avantage dans le prochain scan ahah
Je sens bien le gear 5 pour achever mingo après que ce dernier reprenne le dessus. Ou une nouvelle technique inspirée d'ace
Citation :
Publié par Xievsarg
Je sens bien le gear 5 pour achever mingo après que ce dernier reprenne le dessus. Ou une nouvelle technique inspirée d'ace
Perso, je vois plutôt un ultime coup en Gear 4, inspiré par Bellamy et ses ressorts pour finir Dofla, et Luffy qui dit qu'il a honoré la mémoire de Bellamy
D'ailleurs je me souviens plus trop si on la confirmation, mais ce dernier est vraiment mort mort ou une mort #pell etc.?
Gear 3 est apparu pour la première fois dans le chapitre 421 en Juillet 2006. On a attendu presque 9 ans pour ce Gear 4, j'espère bien que ça suffira pour Dofla
Il me fait penser à Nightmare Luffy, transformation que je trouvais exceptionnelle!! J'avais un grand sourire béat durant tout ce chapitre. Ce gear 4 ne m'a pas déçu du tout, je le trouve juste parfait. Dans la lignée des autres. Un aspect suffisamment loufoque, qui ne se prend pas au sérieux, et qui respire malgré tout la surpuissance.

Citation :
Publié par Maecalx
Je pense pas qu'il faille s'attendre à quelque chose d'impressionnant, je pressens juste un mélange du gear 2 et du gear 3, d'ailleurs cette vidéo renforce mon idée:

https://youtu.be/tCkdPPgabKg

On voit un gear 3 je le concède, mais imaginez juste qu'on rajoute un léger powerup un peu à la sauce Thriller Bark quand il a absorbé les ombres, et voilà vous avez le gear 4.
Citation :
Publié par Vivement-Hier
Salut salut! Ou sinon y'a aussi ça qui traîne sur l'Internet depuis un moment et qui, a mon sens, est le choix le plus logiquement envisageable d'un point de vu anatomique!

http://www.reddit.com/r/OnePiece/com...t_could_it_be/

Pour les non-anglophones, ça part du principe que, puisque luffy utilise sa circulation sanguine pour accélérer le débit et l'apport musculaire dans le Gear 2.
Et qu'il utilise la déformation de ses os pour le Gear 3.

Donc il utiliserait une autre structure anatomique à disposition, (ie les muscles et tendons ici) pour le Gear 4.
En gros, il emmagasinerait la force d'un coup dans son muscle (composante élastique tavu) qu'il pourra restituer sur un de ses coups à lui=>sa force+celle du coup portée=>on retrouve le taunt de DF sur le manque de punch.

Par contre c'est du Gear donc forcément ça reste délétère, désinsertions musculaire? Perte totale de force? Perte de la propriété élastique pour encaisser les dégats donc il les subit?

Voila voila!
Bien vu!!!

Au fait, a-t-on déjà vu Zoro utiliser le haki sur ses sabres? si oui, dans quels chapitres? Et d'ailleurs, actuellement ses sabres, il y a celui du Samourai mort-vivant, mais les autres?

Dernière modification par La chance ; 24/04/2015 à 00h04.
Ce GEAR 4 me laisse perplexe, le power up est sympa, mais ultra limité.
C'est jutse un boost au meme niveau que les pilules à Arlong park.
Je doute vraiment du fait que le GEAR 4 seul soit suffisant pour poutrer Dofla, alors un empereur...
Moi je dis big mom vas envoyer ses sbires et mettre fin à cet arc.
(C'est sa ou luffy sort le gear 5...)
Citation :
Publié par Bromacia
C'est jutse un boost au meme niveau que les pilules à Arlong park.
Je doute vraiment du fait que le GEAR 4 seul soit suffisant pour poutrer Dofla, alors un empereur...
Moi je dis big mom vas envoyer ses sbires et mettre fin à cet arc.
(C'est sa ou luffy sort le gear 5...)
J'aurais bien aimé que luffy rivalise en force brute avec Dolfa sans Gear avec par exemple une meilleur maîtrise de style de combat (comme avec le CP9).

A ce rythme, il lui faudra un Gear 6 pour battre un empereur ^^
Citation :
Publié par Ghim Lenain
... oda m'enerve... en comparaison j'ai meme pas pu lire jusqua la fin le scan de bleach tellement je l'ai trouvé chiant... c'est fou non cet écart ?
Non c'est pas fou, ODA c'est un dieu, on a compris, next
Citation :
Publié par Bromacia
Ultra limité ? On a juste rien vu des possibilités du G4.
C'est la première fois que Oda me déçoit à la première lecture, graphiquement parlant, n’empêche. Nightmare Luffy était un délire marrant, mais le look de Luffy est vraiment pas terrible. enfin je met un petit bémol car quand je relis le chapitre ça passe mieux, car j'aime bien l'expression, et l'anatomie qui le font beaucoup ressembler aux estampes* de samouraï/seigneur qui avaient l'air terrifiant. il va peut-être améliorer la silhouette plus tard.

Sinon j'ai pas compris comment il pouvait "voler", il contracte et étire ses jambes c'est ça ?

Dernière modification par Draker ; 24/04/2015 à 12h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés