|
784
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr la tronche du gear 4. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Manga Spoiler] One Piece
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et donc pas de chapitre la semaine prochaine
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Golden week |
![]() |
|
|
Ahahahaha wtf
RHINO SCHNEIDER |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Mdr
Cette transformation va bien à Luffy loufoque et classe en même temps. En tout cas je m'y attendais pas ! |
![]() |
|
|
784
Hahaha c'est tellement débile cette forme et Dofla qui se demande ce qu'il fout tout en bas |
![]() |
|
|
On sait que ça ne suffira pas mais c'était cool. Sympa son gear 4 |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Le Gear 4 !
![]() |
![]() |
|
|
Nan, dans la plupart des cas les questions de fruits du diables, les effets s'arrêtent à la perte de conscience ou la mort de l'utilisateur. Logigue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
... oda m'enerve... en comparaison j'ai meme pas pu lire jusqua la fin le scan de bleach tellement je l'ai trouvé chiant... c'est fou non cet écart ?
|
![]() |
|
|
Il me fait penser à Nightmare Luffy, transformation que je trouvais exceptionnelle!! J'avais un grand sourire béat durant tout ce chapitre. Ce gear 4 ne m'a pas déçu du tout, je le trouve juste parfait. Dans la lignée des autres. Un aspect suffisamment loufoque, qui ne se prend pas au sérieux, et qui respire malgré tout la surpuissance.
Citation :
Citation :
Au fait, a-t-on déjà vu Zoro utiliser le haki sur ses sabres? si oui, dans quels chapitres? Et d'ailleurs, actuellement ses sabres, il y a celui du Samourai mort-vivant, mais les autres? Dernière modification par La chance ; 24/04/2015 à 00h04. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
C'est la première fois que Oda me déçoit à la première lecture, graphiquement parlant, n’empêche. Nightmare Luffy était un délire marrant, mais le look de Luffy est vraiment pas terrible. enfin je met un petit bémol car quand je relis le chapitre ça passe mieux, car j'aime bien l'expression, et l'anatomie qui le font beaucoup ressembler aux estampes* de samouraï/seigneur qui avaient l'air terrifiant. il va peut-être améliorer la silhouette plus tard.
Sinon j'ai pas compris comment il pouvait "voler", il contracte et étire ses jambes c'est ça ? Dernière modification par Draker ; 24/04/2015 à 12h09. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|