[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant le principe d' "éveil" n'est pas nouveau. La première fois qu'on en a parlé c'était à Impel Down.
Link?

Sinon j'ai plutôt apprécié perso.
Mais clairement, c'est pas fini! J'ai pas très bien compris si Zoro allait tenter de couper les fils ou pas, il avait l'air de faire demi-tour au final.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Link?
http://onepiece.wikia.com/wiki/Jailer_Beasts

J'essaye encore de trouver la page exacte où ils en parlent mais mes tômes sont dans des cartons, j'continue mes recherches.

En me baladant sur reddit, ils ont noté que dofla a déjà utilisé cette capacité : http://a.mfcdn.net/store/manga/106/T...essed/k013.jpg
J'ai plus souvenir de cette page, quelqu'un s'en rappelle ?

Edit :
Je vous hais
785

Ça m'étonnerais fortement que Dofly soit battu comme ça, j'espère tellement une intervention de l'Amiral/Sabot que je peux pas croire qu'il soit battu comme ça .
Citation :
Publié par Draker
C'est ce genre de chapitre qui me font dire que Oda est un dieu.
Le dosage dans ce chapitre était absolument parfait
Mouais bof

l'eveil j'aime bien par contre le combat contre doffie chépa mais j'accroche pas

Et luffy ressemble plus à rien là, on est loin de çaou ça (enfin le nightmare c'était surtout le coté temporaire qui était cool )
Citation :
Publié par Gentsu'
En me baladant sur reddit, ils ont noté que dofla a déjà utilisé cette capacité : http://a.mfcdn.net/store/manga/106/T...essed/k013.jpg
J'ai plus souvenir de cette page, quelqu'un s'en rappelle ?
780 page 13.

Sinon quelque chose que j'ai lu sur les forums anglais et qui m'a paru pertinent:

Si Luffy peut "éveiller" son fruit du démon, transformer le sol en caoutchouc peut être un très bon contre au Gura Gura no Mi que Barbe Noir a récupéré .
Merci pour la page Termite

Citation :
Publié par Termite Pervers
Si Luffy peut "éveiller" son fruit du démon, transformer le sol en caoutchouc peut être un très bon contre au Gura Gura no Mi que Barbe Noir a récupéré .
Bien vu en tout cas. Mais nous revoilà avec un nouveau mystère sur les fruits du démon, déjà qu'on vient à peine de s'en sortir avec le haki, un peu du D, voilà un niveau au dessus Oda devrait se recycler dans le marketting, il sait vendre son produit et créer le besoin d'en savoir plus :|

D'ailleurs vous pensez que Crocodile parlait de l'éveil lors de son premier combat contre Luffy ?
Citation :
Publié par Gentsu'
D'ailleurs vous pensez que Crocodile parlait de l'éveil lors de son premier combat contre Luffy ?
En relisant c'est vrai que ce qu'il dit sur la maîtrise du pouvoir de son fruit prend un nouveau sens. Après est-ce qu'Oda avait l'idée de l'éveil à ce moment là...

Hâte de voir si Doflamingo est vraiment KO ou si ça va continuer.

Je me demande ce que va faire Burgess. Peut-être que Fujitora va intervenir si Doflamingo est incapable de se battre pour mettre fin à tout ça.

Ou bien peut-être que le CP0 va enfin faire quelque chose.
J'vois mal doflamingo finir là, j'espère un combat comme vs lucci.
Du coup le haki utilisé continuellement n'est pas bon pour le corps, j'me demande quelle sorte de contrecoup il va avoir? Plus d'élasticité?
Citation :
Publié par hawkaye
j'me demande quelle sorte de contrecoup il va avoir? Plus d'élasticité?
Ca va lui donner faim et il va manger en dormant pendant des jours et des jours comme après son combat contre Lucci.
Très bon scan, mais à mon avis c'est loin d'être terminé !
Luffy va se manger un contrecoup de malade par contre, à voir comment il va se démerder/qui va l'aider
@Streap : Tu veux un mouchoir ?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Mouais bof

l'eveil j'aime bien par contre le combat contre doffie chépa mais j'accroche pas

Et luffy ressemble plus à rien là, on est loin de çaou ça (enfin le nightmare c'était surtout le coté temporaire qui était cool )
Le Gear 2 était tellement plus classe ><
Citation :
Publié par Draker
Moi j'aime bien, ça me fait penser au théâtre kabuki, et à l'anatomie un peu bizarre qu'on peux voir dans certaine esquisses japonaise.

e9945bfb44188dff1c19e3b1c5f202a8.png

Un peu comme dans cette double page
En tout cas, ça promet pour la suite.
Avec le caoutchouc qui est malléable et les différents haki qui donnent des pouvoirs divers, on a déjà Luffy = Mr Fantastic + Hulk, rien qu'avec le haki du conquérant.
Et si je me souviens bien, il est également plutôt doué avec les deux autres formes.
Perso, ça n'ennuie que moi que Luffy soit faible lors de ses combats et ce depuis Ener ?

Je veux dire qu'il ne gagne plus depuis un moment les boss de fin d'arc ?

- Ener :sans l'effect caoutchouc il ne l'aurait jamais eu.
- Barbre noire : sans l'intervention de Ace Luffy serait mort.
- Sur l'ile nightmare : Kuma ne le finit pas car Zorro intervient.
- Sur Saoboady : Kuma leur sauve la vie alors qu'ils étaient éreintés et prêt à être capturés.
- Impeldown avec Magellan > Luffy
- Marineford où il se fait latter de toute part.

J'ai l'impression que ça fait des années que Luffy est faible. Comme au tout début lorsque son père le sauve de smoker.
J'aimerais pour une fois qu'il gagne un combat et avec la manière comme cela a été le cas avec le Cp0. Il y a quand même eu une ellipse de plusieurs années qui avait pour but de le rendre plus fort...
Personne ne ressent cette faiblesse de Luffy ?

On dirait presque Sakura dans Naruto depuis que Luffy est dans le nouveau monde.

Edit :
Sans parler des heals machines qu'il a à sa disposition depuis l'île Nightmare avec Kuma, puis l'autre cinglé d'Impeldown et ensuite Tra-guy
Evidemment que par rapport au top 15 de chaque camp il est faible. Ca fait trois ans qu'il essaye de venir Roi des Pirates. Eux ça fait des années et des années qu'ils sont en activité. Sachant qu'il a pris un break d'un an pour être un peu moins ridicule par rapport aux monstres qu'il y a à chaque coin d'océan, il a donc passé deux ans avec son niveau "de base + progression due aux rencontres" (niveau qui n'a augmenté que, et uniquement que lorsqu'il se battait). Donc ouais, y'a rien d'étonnant à ce que Luffy ait été, de chez Ener à Marinford, super chanceux sur les issues de ses combats, et carrément faible par rapport aux plus forts des intervenants.

Maintenant, Luffy commence à s'attaquer à la crème de la crème. Dofla, c'est un des plus forts Shichibukai en activité, clairement. Donc y'a rien d'étonnant à ce qu'il galère maintenant. Faut lui laisser le temps de continuer sa progression, c'est pas comme si il avait déjà le niveau d'un Amiral/Yonko
Entre-temps ya pas eu:

- l'Île des Hommes-poissons
- Punk Hazard
- Le colisé

Quel looser ce gars, s'il bouffait pas pour 20 on douterait que c'est un héros de shonen .
lel ?
Il défonce le boss d'arc à chaque fois. Moria, Lucci, il prouve sa valeur pendant la grande guerre en combattant au coté de barbe blanche alors qu'il n'est qu'un rookie, il os limite le boss des hommes poisson, et césar il le maitrise super facilement... On doit pas lire le même manga.
C'est la première fois depuis l'ellipse qu'il n'est pas en mode easy win.
Citation :
On dirait presque Sakura dans Naruto depuis que Luffy est dans le nouveau monde.
s200_aurelia.aurita.jpg

Dernière modification par Draker ; 07/05/2015 à 21h58.
Citation :
Publié par Euler
- Ener :sans l'effect caoutchouc il ne l'aurait jamais eu.
- Barbre noire : sans l'intervention de Ace Luffy serait mort.
- Sur l'ile nightmare : Kuma ne le finit pas car Zorro intervient.
- Sur Saoboady : Kuma leur sauve la vie alors qu'ils étaient éreintés et prêt à être capturés.
- Impeldown avec Magellan > Luffy
- Marineford où il se fait latter de toute part.

J'ai l'impression que ça fait des années que Luffy est faible. Comme au tout début lorsque son père le sauve de smoker.
J'aimerais pour une fois qu'il gagne un combat et avec la manière comme cela a été le cas avec le Cp0. Il y a quand même eu une ellipse de plusieurs années qui avait pour but de le rendre plus fort...
Personne ne ressent cette faiblesse de Luffy ?

Hmm ? tu cites que des arcs avant l'ellipse puis tu dis que normalement depuis l'ellipse il devrait être plus fort. Mais depuis l'ellipse il me semble qu'il ai battu tout le monde assez facilement.

Y'a que là où il se met un peu en mode sérieux contre Dofla.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés