Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Aller à la page... |
[Wiki][Manga Spoiler] One Piece
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Termite Pervers > Chapitre 544.
|
![]() |
|
|
Le lien en question
Il est question à ce moment là des Zoan mais on pouvait en déduire que ça pouvait être étendu aux paramecia et logia. ![]() |
![]() |
|
|
http://onepiece.wikia.com/wiki/Jailer_Beasts
J'essaye encore de trouver la page exacte où ils en parlent mais mes tômes sont dans des cartons, j'continue mes recherches. En me baladant sur reddit, ils ont noté que dofla a déjà utilisé cette capacité : http://a.mfcdn.net/store/manga/106/T...essed/k013.jpg J'ai plus souvenir de cette page, quelqu'un s'en rappelle ? Edit : Je vous hais ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Citation :
Sinon quelque chose que j'ai lu sur les forums anglais et qui m'a paru pertinent: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Luffy peut "éveiller" son fruit du démon, transformer le sol en caoutchouc peut être un très bon contre au Gura Gura no Mi que Barbe Noir a récupéré |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Je ne me souviens pas qu'il ait affronté Doffy avant et l'image ne me dit rien du tout.
Edit : Merci Termite Pervers |
![]() |
|
|
N'oublions pas Big Mom. Quelque soit l'issue de ce combat, les choses vont mal tourner pour Doflamingo. Il a désormais un conflit d'intérêt avec 2 Yonkous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien, ça me fait penser au théâtre kabuki, et à l'anatomie un peu bizarre qu'on peux voir dans certaine esquisses japonaise.
![]() Un peu comme dans cette double page |
![]() |
|
Citation :
Avec le caoutchouc qui est malléable et les différents haki qui donnent des pouvoirs divers, on a déjà Luffy = Mr Fantastic + Hulk, rien qu'avec le haki du conquérant. Et si je me souviens bien, il est également plutôt doué avec les deux autres formes. |
![]() |
|
|
Ça fait très Kingdom en fait sur les visages
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Entre-temps ya pas eu:
- l'Île des Hommes-poissons - Punk Hazard - Le colisé Quel looser ce gars, s'il bouffait pas pour 20 on douterait que c'est un héros de shonen ![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je vois pas dofla perdre perso, il maitrise à fond son FDP. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|