[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si le Haki de Zorro est inférieur à celui de Dofla il ne sera pas dans l'incapacité de couper la cage ?
Luffy envoie du lourd mais ce serait trop beau si Dofla était si rapidement battu.

C'est chiant qu'il y ait pas de scan la semaine prochaine.
Citation :
Publié par -Ata-
Si le Haki de Zorro est inférieur à celui de Dofla il ne sera pas dans l'incapacité de couper la cage ?
Luffy envoie du lourd mais ce serait trop beau si Dofla était si rapidement battu.

C'est chiant qu'il y ait pas de scan la semaine prochaine.
Me semble pas que la cage soit couplé au Haki, du coup ça pose moins de problème.
Citation :
Publié par lOon
je viens enfin de comprendre ce que dit flamingo à la fin !
donc voila pourquoi les logia sont badass :O ça explique aussi comment akainu n'a rien eu quand vista et marco l'ont attaqués.
oui c'est intéressant ça :
Logiquement le fait que Mingo frappe le corps de Luffy avec du haki aurait du l'atteindre, mais Luffy a réussis à conserver les propriétés élastique de son fruit qui l'immunise contre les attaques physique malgré le haki de l'adversaire.

- Alors soit ça signifie que c'est simplement une question de puissance de haki : Le haki le plus fort gagne, donc celui de Luffy a surpassé celui de Mingo
- soit c'est une maitrise supplémentaire du haki, de pouvoir conserver ses propriétés avec son propre haki, mais qui demande j'imagine plus d'énergie qu'en temps normal.
Vous avez la maitrise du bras de Luffy dernière casé ? Il peut le tourner pendant une attaque dans pleins d'angles !! avant il pouvait pas faire ça non ?
Citation :
Publié par Maudit
Vous avez la maitrise du bras de Luffy dernière casé ? Il peut le tourner pendant une attaque dans pleins d'angles !! avant il pouvait pas faire ça non ?
C'est ce que j'ai dit, il reprend plein de techniques pour son compte. En l'occurrence, ça ressemble fort à une version améliorée de ses frappes aléatoires contre Enel. Ou une adaptation des capacités de Crocodile.
Ces derniers jours, j'ai lu et relu ce dernier chapitre il est remplis de petits détails qui le rendent intéressant, etque j'avais loupé à ma première lecture.
-Depuis quand luffy à des flames sur le corps ?
...
Devil fruit still have another level called "awake".
...
The "awake level" can enable everything around the devil fruit user contain his devil fruit's ability.
...

Beaucoup de promesses pour les chapitres à venir
En passant, le délai d'utilisation du Gear 4 est très court.
Citation :
Publié par Draker
C'est quoi ? Source off', Rumeur, théorie ?
Je ne sais pas d'où ça sort mais
on a déjà entendu parlé d’utilisateurs de fruit qui sont "awakened". C'est Crocodile qui en parle pour décrire les gardes avec des fruits du démon de type Zoan durant leur évasion d'Imple Down.
Après les trucs balancés en spoiler sans contexte ni source...

Dernière modification par Kuldar ; 02/05/2015 à 19h50.
Citation :
Publié par Kuldar
Je ne sais pas d'où ça sort mais
on a déjà entendu parlé d’utilisateurs de fruit qui sont "awaken". C'est Crocodile qui en parle pour décrire les gardes avec des fruits du démon de type Zoan durant leur évasion d'Imple Down.
Ah, les utilisateurs "éveillés" j'ai toujours cru que :
C'était uniquement pour des Zoan, dans le cas d'impel down par exemple, un Koala qui ai mangé le "fruit du Koala" par exemple. Il n'a aucune transformation mais deviens plus puissant. Car ils avaient pas l'air très humain, et ne semblaient pas avoir véritablement de conscience.

Tant mieux s'il s'agit d'une vraie source et que l'on en connait un peu plus.
785
Et voilà, comme prédit par le spoiler.
Par contre la dernière planche ...
Ce serait étonnant que Doflamingo tombe aussi facilement.
Je suis également curieux de savoir si un "awakening" peut power up Luffy.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Le détail est dans un précédent post.
Il parlait de ce post justement. Tu nous as spoilé le chapitre sans nous le dire, ce qui est un peu pas très cool
C'est ce genre de chapitre qui me font dire que Oda est un dieu.
Le dosage dans ce chapitre était absolument parfait

sinon mdr franky "hey les arrêter ? J'aurais jamais pensé à ça"

Dernière modification par Draker ; 07/05/2015 à 10h09.
C'est rare que je soit decu dans OP mais la...
c'est en train de devenir un peu wtf la depuis le gear 4 (qui ressemble a rien je trouve) et maintenant hophophop je peux transfo ce que je veux en fil.. autant le gear1 etait une super idee autant maintenant ca devient un peu nawak.. bref je dois etre le seul déçu de ce up, c'est quoi la suite? Une ville en caoutchouc? Ca fera un clin d'oeil avec le luffyland
Citation :
Publié par Wormz
C'est rare que je soit decu dans OP mais la...
hophophop je peux transfo ce que je veux en fil..
Pourtant le principe d' "éveil" n'est pas nouveau. La première fois qu'on en a parlé c'était à Impel Down.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés