|
N'oubliez pas, demain pas de chapitre, merci de ne pas up le topic. Même en le sachant, ça donne toujours un espoir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Manga Spoiler] One Piece
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci du rappel
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Luffy n'a pas affronté Diamante et n'a pas assisté au combat =O
|
![]() |
|
|
Réfléchissons... on peut faire quoi qu'il n'a pas encore fait avec le caoutchouc ?
|
![]() |
|
|
Moi je persiste sur un changement de densité, limite il réussi a modeler ses bras ou jambes en armes "grossières" (masse/fléau) combiné a du haki ?
|
![]() |
|
#519177
Invité
|
Je pense pas qu'il faille s'attendre à quelque chose d'impressionnant, je pressens juste un mélange du gear 2 et du gear 3, d'ailleurs cette vidéo renforce mon idée:
https://youtu.be/tCkdPPgabKg On voit un gear 3 je le concède, mais imaginez juste qu'on rajoute un léger powerup un peu à la sauce Thriller Bark quand il a absorbé les ombres, et voilà vous avez le gear 4. |
![]() |
|
#519177 |
|
Il va donc bouffer Mingo... ouai ça ce tiens.. il l'a pas encore fait ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il pourra peut être crée de l'électricité grâce à un frottement intense du corps en fil de Doffy
|
![]() |
|
|
Salut salut! Ou sinon y'a aussi ça qui traîne sur l'Internet depuis un moment et qui, a mon sens, est le choix le plus logiquement envisageable d'un point de vu anatomique!
![]() http://www.reddit.com/r/OnePiece/com...t_could_it_be/ Pour les non-anglophones, ça part du principe que, puisque luffy utilise sa circulation sanguine pour accélérer le débit et l'apport musculaire dans le Gear 2. Et qu'il utilise la déformation de ses os pour le Gear 3. Donc il utiliserait une autre structure anatomique à disposition, (ie les muscles et tendons ici) pour le Gear 4. En gros, il emmagasinerait la force d'un coup dans son muscle (composante élastique tavu) qu'il pourra restituer sur un de ses coups à lui=>sa force+celle du coup portée=>on retrouve le taunt de DF sur le manque de punch. Par contre c'est du Gear donc forcément ça reste délétère, désinsertions musculaire? Perte totale de force? Perte de la propriété élastique pour encaisser les dégats donc il les subit? Voila voila! ![]() |
![]() |
|
#519177
Invité
|
|
![]() |
|
#519177 |
|
aujourd'hui c'est le grand jour !
Ce qui est sur c'est qu'il y aura pas de power up à la naruto/bleach ![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GOLDOLUFFYYYYYYYYYY |
![]() |
|
#368033
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
#43138
Invité
|
784
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le power up est cool mais la forme est ultra laide .... |
![]() |
|
#43138 |
Héros / Héroïne
|
784
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais OMG, c'est quoi ce Hulk-Buster like? xD |
![]() |
|
#519177 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|