[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cogee
ça va devenir un logia de caoutchouc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est l'hypothèse qui me parait la plus probable. Le truc c'est que ça n'a pas l'air de coller avec le taunt de Doflamingo juste avant qui disait que Luffy manque de force. J'ai vraiment hâte de savoir ce que l'auteur va nous sortir, en espérant que ce ne sera pas redondant avec les Gear précédents.
Rien finalement -_-

Les Gears de luffy ont toujours l'air d'avoir été "improvisé" et adapter a une rencontre précédente avec un adversaire/allié et la maîtrise de la technique

Gear 2 :
Fait très souvent pensé à la technique de Bellamy (même si il se fait rouster direct) quand il veut "tuer" Luffy le changement de ses jambes en ressort puis les rebonds pour accumuler de la vitesse/puissance.
Luffy semble avoir appliquer cela mais de manière "interne" grâce a son paramecia

Gear 3 :
La rencontre avec les géants par le passé et certainement la dernière forme de Ener (la plus puissante) qui influence avec l'évolution de son Gomu gomu no fuusen cette fois il n'aspire plus de l'air, il l'injecte directement dans ses os et le fait se déplacer dans les bras/jambes

Gear 4:

Hypothèse qui tombe a l'eau !

Dernière modification par Elenina ; 16/04/2015 à 03h02. Motif: Gnia gnia gnia, j'étais fatigué !
Mingo a charrié luffy sur son manque de puissance, donc c'est très possible que la prochaine technique soit bourrine. Mais "Gear" il y a quand même l'idée de vitesse. donc je me demande à quoi ça va pouvoir correspondre.

J'imagine bien une déformation totale du corps de luffy en flèche, un peu comme la technique de de fil de dolfla mais projetée à tout vitesse, et qui puisse rebondir dans tout les sens si jamais il manque sa cible.

#Paintime
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : luffyhaki.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 326,9 Ko
ID : 244806  
Je pense pas qu'il faille s'attendre à quelque chose d'impressionnant, je pressens juste un mélange du gear 2 et du gear 3, d'ailleurs cette vidéo renforce mon idée:

https://youtu.be/tCkdPPgabKg

On voit un gear 3 je le concède, mais imaginez juste qu'on rajoute un léger powerup un peu à la sauce Thriller Bark quand il a absorbé les ombres, et voilà vous avez le gear 4.
Citation :
Publié par Sakizama
Réfléchissons... on peut faire quoi qu'il n'a pas encore fait avec le caoutchouc ?
Suite à ta question, je suis allé sur wikipedia pour chercher des idées. Je suis tombé sur ça:

RHPjI6g.jpg

Citation :
a aussi été utilisé pour la conservation de la viande
Citation :
conservation de la viande
Citation :
viande
ee17e5d4f62aed0c21d98c182f43f2cd-d73wskq.jpg

Je pense que le gear 4th permet à luffy d'entrer dans un mode festin qui lui permettra d'engloutir de la viande comme jamais il n'aurait espéré le faire.
Citation :
Publié par Maecalx
Je pense pas qu'il faille s'attendre à quelque chose d'impressionnant, je pressens juste un mélange du gear 2 et du gear 3, d'ailleurs cette vidéo renforce mon idée:

https://youtu.be/tCkdPPgabKg

On voit un gear 3 je le concède, mais imaginez juste qu'on rajoute un léger powerup un peu à la sauce Thriller Bark quand il a absorbé les ombres, et voilà vous avez le gear 4.
Gear 2 et gear 3 combinés, ca a deja ete fait contre Moria (sans ombre absorbée).
Salut salut! Ou sinon y'a aussi ça qui traîne sur l'Internet depuis un moment et qui, a mon sens, est le choix le plus logiquement envisageable d'un point de vu anatomique!

http://www.reddit.com/r/OnePiece/com...t_could_it_be/

Pour les non-anglophones, ça part du principe que, puisque luffy utilise sa circulation sanguine pour accélérer le débit et l'apport musculaire dans le Gear 2.
Et qu'il utilise la déformation de ses os pour le Gear 3.

Donc il utiliserait une autre structure anatomique à disposition, (ie les muscles et tendons ici) pour le Gear 4.
En gros, il emmagasinerait la force d'un coup dans son muscle (composante élastique tavu) qu'il pourra restituer sur un de ses coups à lui=>sa force+celle du coup portée=>on retrouve le taunt de DF sur le manque de punch.

Par contre c'est du Gear donc forcément ça reste délétère, désinsertions musculaire? Perte totale de force? Perte de la propriété élastique pour encaisser les dégats donc il les subit?

Voila voila!
Citation :
Publié par Pouic'
...
Mince c'est vrai.

Bon.
Ouais il va le bouffer
La seule différence dans les power up de One Piece avec ceux des shonen classiques, c'est qu'ils sortent de nul part

Maintenant qu'il y a eu l'ellipse on entre carrément dans un power up classique qui fait suite à un entrainement !

En tout cas

Fallait finalement se pencher sur le cas nightmare luffy pour deviner la forme de ce nouveau gear =p
784
Gear 4
Au final, c'est juste la concentration de toutes les techniques qu'il a vu et sait utiliser.
Buff physique avec fusen, mais sans gigantisme.
Rokushiki du CP 9
Un mélange Gear 2 et des spécificités de Bellamy
etc ...
Ce qui donne un bon power up. Je doute cependant que ce soit suffisant pour mettre une raclée à Doffy.
GOLDOLUFFYYYYYYYYYY
Non, sérieux, y a un gros air de Grendizer je trouve, et c'est clâsse
784 :

Le visuel est assez particulier, mais le boost de puissance est clairement là ^^'
J'aime assez l'idée qu'il se serve de son élasticité en mode "spring Bellamy" pour charger ses coups !
Message supprimé par son auteur.
784

Le power up est cool mais la forme est ultra laide ....
Voilà je l'avais bien dit qu'il fallait aller du côté de Thriller Bark pour deviner ! Par contre la méga surprise de ses coups à la sauce Bellamy, énorme
Le gros point reste qu'il garde son côté élastique malgré le haki, à voir comment ça sera expliqué. Après tout des amiraux réussissent à encaisser des attaques de haki à travers leur éléments (BB vs Ao), Luffy doit utiliser la même astuce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés