Aller à la page... |
[Wiki][Manga Spoiler] One Piece
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Oui, c'est exactement ça : Ok il part faible pour devenir fort sans être le plus fort. Je souhaiterais juste que contre Dofla, un mec qui se chie dessus à imaginer un yonko lui chercher des noises, Luffy puisse se dire qu'il est plus fort. Et que si un combat devait se refaire, qu'il le gagnerait. Pas facilement, mais qu'il gagnerait. Ça m'irait très bien si à la fin de cet arc il devait s'enfuir face à l'amiral. Mais je serai déçu s'il n'est toujours pas devenu plus fort qu'un mec comme Dofla. Après c'est peut-être moi : ça m'ennuie de voir quelqu'un avec la grosse gueule mais qui se fait later presque partout où c'est sérieux ( C'est de ce sentiment que je voulais parler : que Luffy prenne conscience de sa faiblesse et que comme pour le Cp0, il en ressorte une force et qu'elle soit prouvé à travers un combat "loyal". Je considère pas le "boss dopé des hommes poissons" comme quelqu'un de fort dans ce nouveau monde. Il avait pas le niveau d'un seul des commandants de barbre blanche, ni ceux de barbe noire. Mais oui, contre Ener par exemple j'ai trouvé le déroulement de l'arc génial. Pareil pour Impeldown et pareil pour Marineford. Un peu moins pour Saobody... Edit : En fait, l'exemple idéal est Tra-guy. Il sait qu'il est plus faible que Dofla et le reconnaît. Il sait ce qu'il lui reste à faire et ne gueule pas plus haut qu'il ne faut. C'est ce qu'il a montré en demandant à rester et subir les conséquences du combat de Luffy-Dofla. Dernière modification par Euler ; 07/05/2015 à 22h39. |
![]() |
|
|
Euh ... Sinon, à quel moment Luffy a-t-il affronté le CP0 ? J'ai dû raté plein de chapitres cachés !
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
786
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On veut la suiiiiiiite, ça annonce du lourd là ! |
![]() |
|
|
786
Sabot, la classe est de retour |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
C'te kick dans les dents stp |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
786
Le combat final va finalement être intéressant, la course poursuite a de bonnes chances d'être amusante. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas compris cette histoire de vole de fruit. Il y a pas que barbe noir qui peux les voler du coup ? |
![]() |
|
|
Quand un utilisateur meurt son fruit repop, comme pour celui de Ace.
Dernière modification par ombre vengeresse ; 14/05/2015 à 14h45. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|