[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas lu tout le chapitre et pas regardé les spoilers.

Quelqu'un peut me confirmer que la trad est toute pourrie cette semaine et qu'on comprend rien?
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai pas lu tout le chapitre et pas regardé les spoilers.

Quelqu'un peut me confirmer que la trad est toute pourrie cette semaine et qu'on comprend rien?
T'as pas du avoir de chance sur les trads alors, la trad vf est bonne je trouve.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'il est badass flamingo omg
je vois pas comment luffy va win contre lui, peut être via un powerup à la naruto
Citation :
Publié par lOon
peut être via un powerup à la naruto
Reste poli s'il te plait.
Citation :
Publié par lOon
je vois pas comment luffy va win contre lui, peut être via un powerup à la naruto

Je ne pense pas que nous avons vu ce que vaut Luffy à 100%, il risque de nous étonner notre futur roi des pirates.
Citation :
Publié par lOon
Je me demande surtout comment ça va se passer par la suite, Mingo premier boss du NM il est déjà super badass, si on suit la logique (Arlong -> Croco -> Enel -> Lucci) les prochains boss devraient être encore plus forts et la barre est déjà placée très haut.
La notion de puissance est relative dans One Piece, durant la grande guerre Crocodile à tenu tête à Mingo et Mihawk avec classe.
Pourtant Luffy l'a explosé avant même de maitriser le Gear 2 ou le haki.
Citation :
Publié par Legowyn
La notion de puissance est relative dans One Piece, durant la grande guerre Crocodile à tenu tête à Mingo et Mihawk avec classe.
Pourtant Luffy l'a explosé avant même de maitriser le Gear 2 ou le haki.

oui mais dans impel down on le sent plus puissant crocodile
Citation :
Publié par Legowyn
bah c'est le seul truc que je comprends pas, pendant la guerre ils viennent tous du nouveau monde mais aucun utilise le haki sauf quand ace est mort (marco/vista vs akainu).
le haki n'est pas super fréquent non plus, et a mon avis ils l'utilisent pour la plupart en continu. Va savoir, peut etre que les logia qui utilisent le haki sont immunisés a certains aspect du haki. On va surement avoir des compléments d'info d'Oda a ce sujet dans les années à venir.

En ce qui concerne le scan

je pense aussi qu'on a pas encore vu Luffy en mode vénère depuis son up. Il a pas eu à forcer sérieusement, jusqu'à présent. Zorro non plus d'ailleurs ^^
D'ailleurs pour aller plus loin dans la théorie de Seiei/Tof, le haki n'offre aucune garantie pour toucher un logia. Akainu s'en sort sans dommages lorsqu'il se mange l'attaque combinée de Vista et Marco. On peut distinctement voir ton corps séparé mais intact et pourtant c'était une attaque avec haki (cf la plainte d'akainu sur les utilisateurs du haki comme quoi ils sont relou juste après. )
761:
Et voilà le bien craint flashback ! Bon on nous apprend pas grand chose à part ce "National treasure" de Mariejoa. Une arme antique?

Pas de chapitre la semaine prochaine.
Le chara design de Cora pète la classe franchement, ça déboîte

Sinon le fruit de Law est officiellement le plus cheater depuis le début du manga, il peux donc :
- Se téléporter lui où un objet
- ignorer l'invulnérabilité des logia
- controler toute la matière dans sa room
- Changer les personnalités
- attacher des objets entre eux
- donner des coup "électriques"
- prendre n'importe quel organe sans tuer la cible
- démembre à distance
- et maintenant rendre immortel

Dernière modification par Draker ; 18/09/2014 à 13h48.
Rhaa je n'y crois plus beaucoup mais j'aimerais toujours voir Zoro venir botter le cul à Doflamingo.

Genre : "Hoi Luffy, got some trouble ? This guy's a swordman, he has a cutting ability, he's MINE ! *devilish grin*

#ZoroFan

(sinon les fast trad de ces dernières semaines sont pleines de contre-sens, c'est assez pénible)
Citation :
Publié par Draker

Sinon le fruit de Law est officiellement le plus cheater depuis le début du manga, il peux donc :
- ignorer l'invulnérabilité des logia
- donner des coup "électriques"

Je crois que c'est l'épée qui fait le taff pour les logia.
le mystérieux trésor c'est peut être le one piece?:O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés