[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Dernier chap :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan mais cette gueule d'Usopp, autant la 1ere fois j'avais trouvé ça bof, autant l'effet de surprise + comique de répétition sur ce chapitre marche à merveille
Et la dernière page en impose, ça va nous faire pas mal de combat en simultanée.
758

Le comique de répétition, le comique de répétition et le comique de répétition. Et bonne nouvelle on est la rentrée, as planned .
Citation :
Publié par Likhas
Énorme Ussop ! J'adore ! Et on a pas encore vu Sogekinguuuhuuu
Sogeking je ne pense pas qu'on le revoie, Ussop s'assume et assume son rôle.
758

Usopp a été mit à l'honneur dans cet arc. Un power-up + des scènes déjà cultes dans la série.

Décidément c'est vraiment un arc très sympa et le début du grand final commence. Je sais plus qui avait fait le rapprochement avec le début de la rentrée des classes mais c'est bien vu. Concernant le combat Luffy/Trafalgar VS Dofla je pense que le pouvoir du chirurgien vont être essentiels pour pouvoir neutraliser les fils. En 1 vs 1 le fruit du marionnettiste est imba avec du haki.
Non mais en plus les maitrises du fruit de Dofla' sont vraiment énormes :
Il peut trancher n'importe quoi (nécessite peut être du haki) et on ne sait pas la distance max. Il peut voler, il peut manipuler, il peut immobiliser, il peut créer une prison, faire un clone je crois...enfin vous avez compris quoi...et on a pas tout vu ...
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Non mais en plus les maitrises du fruit de Dofla' sont vraiment énormes :
Il peut trancher n'importe quoi (nécessite peut être du haki) et on ne sait pas la distance max. Il peut voler, il peut manipuler, il peut immobiliser, il peut créer une prison, faire un clone je crois...enfin vous avez compris quoi...et on a pas tout vu ...
Je penses que:

On a surtout pas tout vu du niveau de Luffy et imo on va en prendre plein les mirettes.
Citation :
Publié par Saurdholion
Je penses que:

On a surtout pas tout vu du niveau de Luffy et imo on va en prendre plein les mirettes.
Dofla est quand même au-dessus du lot, je serais pas étonné qu'il y ait d'autres intervenants.

Dernière modification par Sakizama ; 30/08/2014 à 03h33.
On rentre dans le vif de l'action là!
Sinon je sais pas pour vous mais j'ai adoré l'intervention d'Usopp, pour une fois qu'il fait un truc cool et en le faisant exprès
Citation :
Publié par Heathcliff
J'espère que le combat se fera en plusieurs fois comme pour Croco qui reste mon meilleur souvenir de "boss final" sur la série.
Oh oui Crocodile c'est l'un de mes combats préferés de OP.

Et cet arc me rappelle à fond l'arc d'Alabasta : un pays à sauver, la famille royale qui se fait botter les fesses par un méchant pirate qui a la classe, pleins de combats stylés pour l'équipage (mr.1 contre Zorro c'était déja cool).
En plus le fait de voir Luffy perdre une fois face à Croco (avec sa survie débile grace à la bulle verticale ) donnait bien envie de le voir gagner à la fin.

Oda pls
758
Ah c'est cool de voir un power up d'Usopp avec le haki de l'oservation !
Maintenant, on veut voir Luffy + Trafalgar contre Doflamingo !
Pas trop tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés