[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
757

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barto qui vend du rêve dès le début comme dit au dessus le fait que Rebecca soit sauvé comme ça ça rappel à peine ce qui est arrivé avec les autres princesses mais bon ça va ya Kyros quoi.
Tiens Law libéré et quasi tous les combats organisés à 10 jours de la rentrée, soit encore un chapitre pour atteindre Dofla et commencer le FB/révélations de Law ... j'avais raison.
Citation :
Publié par Bardyh
757
Et ce que je retiens le plus du chapitre, c'est paradoxalement une case, une seule petite case.

Le duel entre Franky et l'autre débile. J'en ai chialé de rire
Pareil, tu vois que ca fait une revue d'un peu tout les fights des lieutenants de Dofla et paf juste une case des couillons jambe en l'air en train de danser, j'en ai rigolé pendant 1 minutes.
Citation :
Publié par Guu
Cavendish c'est bien un homme hein ? Plus le temps passe, plus il a une tête de gonzesse.
Mate l'anime tu verras bien , il brille tout le temps mais c'est bien un homme .
Ce que je comprend bien en suivant le dernier chap', les flammes
donc ne peuvent pas subirent les effets de la gravité, c'est bien ça ? C'est pour cela que Sabo se transforme en flamme "auto" quand son adversaire déclenche son attaque ?
Bartolomé est trop cool, et il a un super pouvoir. Ca serait marrant de le voir intégrer l'équipage !!§!
Sinon Law, avec la branlé qui l'a pris puis trimbalé ici et là, il guéris tout seul ?
Hate que les vrais bastons commencent.
La Raw est enfin sortie ! on devrait avoir le chapitre d'ici ce soir j'espère, en attendant j'ai pu y jeter un oeil le temps que mon cousin japonais me traduise:
spoil 758
Ussop putain ! Il ma juste tué sur ce chapitre...

Cela va être bon la semaine prochaine OMG
Je trouve ce passage à la fois hilarant et badass en fait pour Ussop, y a que Oda qui sais créer des trucs pareils, et je trouve qu'Ussop évolue de manière très intéressante, ça me rappel beaucoup le passage où il dégomme le drapeau de gouvernement mondial au niveau de son assurance.

Sinon le fait qu'il se laisse guidé par Violet et qu'il se mettent a "voir" une aura, c'est le signe qu'il commence à développer le Haki de l’observation à mon avis. Cool comme power up, et le fait qu'on le voit progresser est franchement bien.
Message supprimé par son auteur.
MAIS IL ME SAOULE ODA.

POURQUOI LUI IL FAIT CAAAA QUAND LES AUTRES FONT DU CACA HEIN???

J'en ai les larmes aux yeux purée >_<
Ayons une pensée pour tous ceux qui se plaignaient ici il y a quelques semaines/mois qu'ils en avaient marre d'Usopp, qu'il était trop nul et inutile, etc

Super chapitre, Usopp est juste excellent, il acquiert enfin le Haki correspondant à son style, et l'idée du projectile avec la forme de sa tronche est géniale, c'est absolument pas redondant, ça fait mouche. One Piece est vraiment un shonen exceptionnel.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ayons une pensée pour tous ceux qui se plaignaient ici il y a quelques semaines/mois qu'ils en avaient marre d'Usopp, qu'il était trop nul et inutile, etc
Dont je faisais partit ! Et je suis bien content de ce qu'a fait Oda .
758 :
Omg j'ai éclaté de rire en voyant la forme de la balle, j'en ai les larmes aux yeux
Et le prochain va être énooooooooooooorme.
758

Usopp mon idole, avec maintenant le haki de l'observation

Youpi sinon, on en est enfin à la confrontation finale, je me demande comment ca va se jouer avec Trebol... quoiqu'il en soit Doflamingo va bien finir par se faire pwnd par Luffy, peut être avec l'aide de Law.

Enfin reste quand même une inconnue dans l'équation et non des moindres, c'est la princesse Mansherry et son pouvoir. J'imagine qu'Oda nous réserve encore un twist avec ca.

trebol doit etre balaise meme si il est pas top charismatique. Il y a bcp de fight à décrire simultanément, presque plus que sur l'ile des hommes poissons, mais là c'était "one way" dans la mesure où ils étaient nuls. Ici les combats seront peut-être plus long.
Je m'interroge sur un truc concernant certains pouvoirs FDD.
Dans ce chapitre, quand Law utilise sa room, il explique que ça lui demande pas mal d'énergie pour qu'elle soit aussi vaste.
De la même façon, Barto a été limité pour ses barrières (encore une question d'énergie et d'endurance).

J'ai un peu de mal à voir dans quels cas utiliser les pouvoirs d'un fruit peut épuiser son possesseur, alors que Sugar par exemple s'est fait une armée d'esclaves pendant 10 ans, sans jamais interrompre les effets de son pouvoir (même s'il a ses limites lors de la perte de conscience).
Citation :
Publié par Finn
Je m'interroge sur un truc concernant certains pouvoirs FDD.
Dans ce chapitre, quand Law utilise sa room, il explique que ça lui demande pas mal d'énergie pour qu'elle soit aussi vaste.
De la même façon, Barto a été limité pour ses barrières (encore une question d'énergie et d'endurance).

J'ai un peu de mal à voir dans quels cas utiliser les pouvoirs d'un fruit peut épuiser son possesseur, alors que Sugar par exemple s'est fait une armée d'esclaves pendant 10 ans, sans jamais interrompre les effets de son pouvoir (même s'il a ses limites lors de la perte de conscience).

Fruits

Ce sont juste des contraintes liées aux fruits pour les rendre moins OP. Car sans effet secondaire, le fruit de Law serait complètement fumé par exemple. Maintenant le fruit de Sugar a ses limites : il y a besoin d'un contact direct pour être enclenché, ce qui en soit en fait une limite suffisante.

Pour faire simple, chaque fruit a ses propres caractéristiques : un pouvoir, et des limites à ce pouvoir. Ces limites sont indépendantes pour chaque fruit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés