[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
One piece ou es-tu?
Il va arriver, faut être patient.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec encore la "famille" de Dofla qui se déchaîne ; mais surtout Zoro en mode total badass
Nouveau chapitre

Je pense que tout ça rendra mieux en volume.

Ca y est la team Luffy va se réunir, les choses sérieuses devraient commencer début septembre pour la rentrée scolaire des japonais.

Zorro déchire sur ce chapitre

Dernière modification par Claridad ; 23/07/2014 à 14h02.
@Claridad
Quoi, début septembre ? Tu es en train de dire qu'il y aura pas de chapitre en août ?

Sinon sur le chapitre

Zoro en mode trop facile, heh j'espère qu'un combat plus difficile l'attend bientôt. Quelle classe en tout cas

Le pote de Kinemon est encore plus bizarre que lui et me fait méchamment penser à un foutage de gueule envers Naruto vu la parenté lointaine de son look avec celui de Jiraya.

Sinon vu les marionnettes apparemment Sugar va faire un comeback ? A moins que ce soit Doflamingo qui les contrôle...

Toujours pas de news de Sanji, il serait temps qu'il brille un peu plus pourtant
La punchline à coté de la plaque de Luffy est énorme aussi :

Kyros qui dit vouloir se venger de Mingo pour ce qu'il a fait il y a 10 ans, Law qui en rajoute en disant que, lui, ça fait 13 ans qu'il attend ça. Puis Luffy qui surenchérit "alors moi ça fait 30 ans !"
755 mdr

Putain franky c'est quoi ce délire ? Je me suis tapé un de ces fou rire pendant qu'il racontais connerie sur connerie avec leurs tronche de "serious business"

Sinon Zoro n'a pas autowin comme je le pensais, le combat va se poursuivre, c'est plutôt cool.

Hâte de connaitre le pouvoir de la princesse Monchéri

Dernière modification par Draker ; 30/07/2014 à 13h13.
755

excellent les nains "heins ???" "mais c'est écrit entré interdite !", Franky "ya une petite vieille dans le besoin" et Barto "j'en peux plus, je tremble trop, zoro-senpai est vraiment trop classe" . Pour la Princesse je serais pas étonné qu'elle ait un lien avec le Smile.
755
Ca fait longtemps qu'un One Piece ne m'avait plus fait rire (non pas que ça me plaisait pas), Franky qui entre en sync avec son adversaire, ça promet.

Dernière modification par Heathcliff ; 30/07/2014 à 17h49.
755 toujours
Franky a enfin l'air crédible (parce que bon, précédemment ses combats c'était pas fameux...), mais surtout j'adore les nanas "QUELLE VIRILITE " et les deux qui enchaînent une attaque des tétons et de couches

Zoro
Citation :
Publié par Npay tkt
@Claridad
Quoi, début septembre ? Tu es en train de dire qu'il y aura pas de chapitre en août ?
Oups pas vu.

Non je ne voulais pas dire qu'il n'y aurait pas de chapitres en août. Je voulais dire qu'il n'y aurait pas de chapitres décisifs (flash-back instructif, lattage de boss, etc.) avant septembre, parce que septembre c'est la rentrée au Japon. Avant les gamins ils vadrouillent, ils pensent pas à lire Shonen. En revanche avec un bon coup de théâtre des familles, il y a moyen de relancer -encore- la poule aux oeufs d'or et d'éviter un essoufflement de la licence. (on peut parier que ce sera pareil pour Naruto, Bleach, FT, Toriko et les autres). Parce que bon, on est depuis un moment sur Dressrosa, et même s'il ne s'est pas rien passé, on ne s'est encore appesanti sur rien (combat, background, infos sur les méchants, nouveaux persos, flash-back ... rien, tout est survolé).

'fin, moi en tant qu'éditeur, c'est ce que j'expliquerais à Oda.
Citation :
Publié par Claridad
Oda est incorruptible

ça me rappelle un strip que j'avais bidouillé pour la sortie du chap 742 tellement c'était wtf et que les gens râlaient sur les forums.
Citation :
Publié par Claridad
Oups pas vu.

Non je ne voulais pas dire qu'il n'y aurait pas de chapitres en août. Je voulais dire qu'il n'y aurait pas de chapitres décisifs (flash-back instructif, lattage de boss, etc.) avant septembre, parce que septembre c'est la rentrée au Japon. Avant les gamins ils vadrouillent, ils pensent pas à lire Shonen. En revanche avec un bon coup de théâtre des familles, il y a moyen de relancer -encore- la poule aux oeufs d'or et d'éviter un essoufflement de la licence. (on peut parier que ce sera pareil pour Naruto, Bleach, FT, Toriko et les autres). Parce que bon, on est depuis un moment sur Dressrosa, et même s'il ne s'est pas rien passé, on ne s'est encore appesanti sur rien (combat, background, infos sur les méchants, nouveaux persos, flash-back ... rien, tout est survolé).

En tant qu'éditeur tu laisses faire le mec qui te fais une rentrée d'argent monstrueuse depuis une quinzaine d'année et qui ne montre aucun signe d’essoufflement. C'est même le contraire vu que les ventes augmentent d'année en année.
Citation :
Publié par Maudit
Il deviens quoi Bon Clay ?
Il est pas resté à Impel Down avec Magellan qui va pour le frapper avec son fruit du démon. Du coup en principe si Magellan a continué son geste, Ace doit lui tenir compagnie.
Citation :
Publié par *Saykse*
Il est pas resté à Impel Down avec Magellan qui va pour le frapper avec son fruit du démon. Du coup en principe si Magellan a continué son geste, Ace doit lui tenir compagnie.
Non, j'ai posté une image un peu plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés