|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Manga Spoiler] One Piece
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quoi, début septembre ? Tu es en train de dire qu'il y aura pas de chapitre en août ? Sinon sur le chapitre Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zoro en mode trop facile, heh j'espère qu'un combat plus difficile l'attend bientôt. Quelle classe en tout cas |
![]() |
|
|
Zoro, tons of classe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tellement badass zoro |
![]() |
|
|
Luffy il gagne avec ses 30 ans non |
![]() |
|
|
quelle classe quoi... pourquoi je l'ai plus en avatar ce zoro |
![]() |
|
|
Franky what the fuck ? Ils mettent une demi page sur Zoro, il déborde de classe quoi.. |
![]() |
|
|
Sympa, mais sans plus ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Non je ne voulais pas dire qu'il n'y aurait pas de chapitres en août. Je voulais dire qu'il n'y aurait pas de chapitres décisifs (flash-back instructif, lattage de boss, etc.) avant septembre, parce que septembre c'est la rentrée au Japon. Avant les gamins ils vadrouillent, ils pensent pas à lire Shonen. En revanche avec un bon coup de théâtre des familles, il y a moyen de relancer -encore- la poule aux oeufs d'or et d'éviter un essoufflement de la licence. (on peut parier que ce sera pareil pour Naruto, Bleach, FT, Toriko et les autres). Parce que bon, on est depuis un moment sur Dressrosa, et même s'il ne s'est pas rien passé, on ne s'est encore appesanti sur rien (combat, background, infos sur les méchants, nouveaux persos, flash-back ... rien, tout est survolé). 'fin, moi en tant qu'éditeur, c'est ce que j'expliquerais à Oda. |
![]() |
|
|
Oda est incorruptible
![]() ça me rappelle un strip que j'avais bidouillé pour la sortie du chap 742 tellement c'était wtf et que les gens râlaient sur les forums. ![]() |
![]() |
|
|
Il n’est pas incorruptible, il dispose d'une marge de manœuvre lié à son succès actuel. C'est très différent.
|
![]() |
|
|
Il deviens quoi Bon Clay ?
|
![]() |
|
|
Il a fondu a priori.
|
![]() |
|
|
Dernière apparition après les 2 ans |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|