[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Moi ma vrai question c'est qui le donne ce D ? Une inspiration brutale des parents à la naissance de l'enfant ? Un ange ? Un rhinocéros volant rose ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le FB dans le FB c'est rigolo. Doffla a-t-il vraiment tué son père ou bien se considère-t-il comme responsable à cause de son comportement de Dragon céleste qui les a fait capté par la population ?
Citation :
Publié par Alzeir
Corazon = Ivankov?
+1 abusé y'a un truc là
763

Bon bah la même réaction que tout le monde: omg un D et Corazon parle ses premiers ... ha non. Bref du tout bon mais Dofli est pas vraiment un ange quoiqu'on en dise.
J'adore One pièce

Le fait que même si la mentalité de Mingo soit compréhensible (vu son éducation, et la marche qu'il se prend entre le monde réel et celui des dragon céleste) ça reste un salaud fini ça c'est cool. C'est cohérent, mais c'est pas un "faux gentil" comme dans la plupart des manga.

Par contre, pour Cora, il doit avoir plus écouté son père étant jeune au lieu de prendre la grosse tête. D'ailleurs ça aussi je trouve ça cool, que le père essaye de relativiser sa position, puis réalise ce qu'il a fait et qu'il veuille revenir en arrière. Oda en a pas fait un personnage purement bon, juste un naif avec un bon fond, ce qui est encore une fois totalement cohérent avec le monde qu'il à du connaitre en tant que dragon céleste.
763
faut demander à oda de finir naruto!
toujours ce putin de D mais c'est quoi?
il ressemble à kov le bougre
763

D = une façon de marquer les descendants du pays qui s'est opposé au (futur) gouvernement mondial pendant le siècle oublié et qui a disparu suite à la guerre.

En tout cas la thèse la plus probable amha.
Message supprimé par son auteur.
La volonté du D c'est pas de pouvoir transmettre une idée, un but, qui va faire que tout s'arrange pour que sa réussisse ? Cora avait pas peur que Law est pour volonté que Doffy dirige le monde, si tel est la volonté de Doffy, donc c'est pour ça qu'il lui dit de partir ? Et quand Doffy apprends ça il tue Cora
Un petit détail mais

j'ai éclaté de rire sur les différentes images présentant les exactions des pirates de Doflamingo, avec Corazon qui est à chaque fois en train de se vautrer, de brûler, etc
D:
En autre D pas cité il y a Garp, la mère d'Ace et... me semble qu'on a fait le tour.
Attention big spoiler sur ce qu'est la volonté du D... C'est que tu meurs avec le sourire ! Putain de badass non ?
D

Ca doit être un délire du genre grosse vitalité, grande force, grand charisme, etc., parce que leurs ancêtres, les gens du pays D, c'étaient les atlantes onepieciens

Je sèche totalement en fait. Je reste persuadé qu'Oda fera exploser ma tête encore une fois de toute façon quand on découvrira le fin mot.

Je pense qu'on aura l'explication bientôt. Soit dans le FB de Law, soit à la fin de l'arc.
Law est sûrement au courant, vu qu'il enlève le D dans son nom "officiel" comme pirate et corsaire. Il va forcément se mettre à table...

Faut qu'il lâche du background là le Oda
Obviously :
Vu les types cités, le D c'est pour Débiles, ils le sont tous à divers degrés
Citation :
Publié par MiKa
Obviously :
Vu les types cités, le D c'est pour Débiles, ils le sont tous à divers degrés
^ Cet homme dit vrai...
Citation :
Publié par Slythe
D:
En autre D pas cité il y a Garp, la mère d'Ace et... me semble qu'on a fait le tour.
Attention big spoiler sur ce qu'est la volonté du D... C'est que tu meurs avec le sourire ! Putain de badass non ?
D :

Il y a aussi Barbe Noire et je suis d'avis qu'il y y en aura encore. Par contre jusqu'à présent, il ne s'agit que d'humains "normaux"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés