[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou de voir ça fais combien de temps que le personnage "Monkey D Dragon" a été implanté et qu'on sait quasiment rien de lui, parfois j'ai l'impression que le mangas vient tout juste de commencé, Oda est génial y'a pleins de surprises à venir
Citation :
Publié par Maudit
C'est fou de voir ça fais combien de temps que le personnage "Monkey D Dragon" a été implanté et qu'on sait quasiment rien de lui, parfois j'ai l'impression que le mangas vient tout juste de commencé, Oda est génial y'a pleins de surprises à venir
C'est ça. Ce qui évite de créer un wtf général c'est que chaque intrigue (fruit du démon, armes antiques, volonté du D, le trou de 100 ans, l'ancien royaume, etc...) s'insère parfaitement avec les autres et elles ne possèdent pas d'incohérences entre elles. C'est là où Oda est le plus fort : Le scénario. Jamais aucun mangaka n'a tenu aussi bien la barre pendant aussi longtemps.

Respect Oda à toi seul tu compenses les deux autres déceptions ambulantes qu'on a chaque semaine.
N'empeche que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai toujours pas compris pourquoi Traffy a voulu zigouiller Corazon.
Ou alors j'suis passé a coter d'une page.
Citation :
Publié par Guu
N'empeche que :

J'ai toujours pas compris pourquoi Traffy a voulu zigouiller Corazon.
Ou alors j'suis passé a coter d'une page.
Parce que Cora l'a balancé du haut de la tour il y a deux chapitres.
Deux très bons chap de FB.

Par contre

Citation :
Publié par Grand Pope
D :

Il y a aussi Barbe Noire et je suis d'avis qu'il y y en aura encore. Par contre jusqu'à présent, il ne s'agit que d'humains "normaux"
Nan y'a aussi le demi géant dans le FB de Robin.

Ah et

Je +1 la théorie des descendants de l'ancien royaume
D

Y'avais pas aussi le 1er maitre de Chopper qui était un des D ?

D = Destin ?

Ceux qui sont désigner pour accomplir des grandes choses pour le Monde.

Non le rythme c'est toujours sorti le Lundi suivant (en gros le chap que votre cousin vous scan gentillement ne sort (n'est en vente pour le public) en kiosque japonais que le lundi suivant) par contre les kiosques étaient approvisionnés en avance et c'est cet approvisionnement qui a été repoussé en théorie pour réduire le piratage

chap 764 :

!!! oda est un dieu !! le seul qui donne envie de voir plus de FB que d'histoire presque

Dernière modification par belgarionsa ; 16/10/2014 à 14h26.
Eichiro Oda présente: The departed II.

Chapitre impec comme d'hab, j'ai pouffé comme un con devant Cora qui tente de mentir à Law à propos de sa maladresse. Ce perso est tellement énorme.
Citation :
Publié par Alzeir
D.

Des démons en fait?
D pour Devil sans doute oui.
Mais l'important c'est que ça caractérise bien un groupe de personnes ou "Clan"(et leurs descendants) qui s'est opposé aux Grandes familles, pendant le siècle oublié.
Les Grandes familles du siècle oublié sont maintenant les Dragons Célestes (les "dieux") et les héritiers du D ceux qui ont hérité de la volonté du Clan, celle de faire tomber le Gouvernement Mondial.
764

C'est bon c'est bon c'est bon ça . Corazon est vraiment excellent et l'histoire du D .
764
Hahahaha

j'adore son "It's all an act" avec son épaule qui brûle.
Vu comment ça évolue, il est très possible que l'on voit Kureha intervenir, ça m'étonnerais qu'elle rejette Law.
Sinon c'est rare un flashback avec autant de blabla, et de correspondance avec d'autre personnages (Vergo, Sengoku,...)
j'aime beaucoup pour l'instant.
nan mais Oda quoi, je viens de voir que Cora est présent depuis le chap 691 sur la grosse page couleur :
http://i.4cdn.org/a/1413448927604.png
Ce gars me tue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés