[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Hahahaha

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'adore son "It's all an act" avec son épaule qui brûle.
Vu comment ça évolue, il est très possible que l'on voit Kureha intervenir, ça m'étonnerais qu'elle rejette Law.
Sinon c'est rare un flashback avec autant de blabla, et de correspondance avec d'autre personnages (Vergo, Sengoku,...)
j'aime beaucoup pour l'instant.
Kureha c'est bien le mentor de Chopper ? J'ai cru qu'on allait la voir quand j'ai vu des vignettes où ils sont en train de gravir une montagne enneigée.
Donc le fait que d'autres personnes y pensent me conforte quand même dans l'idée qu'on la reverra.

Sinon franchement Oda va jusque dans les moindres détails : Law a quand même des pouvoirs qui s'apparentent à ceux de Corazon (esthétiquement parlant). Rien que pour ça je suis ébahi quoi...

En tout cas pour le "D." c'est bizarre qu'on ait un Barbe Noir qui soit l'anti Luffy. L'histoire aurait voulu que l'anti-héros soit plutôt Doflamingo après ce qu'on vient d'apprendre.
On va de surprises en surprises... je dis OUI.

Pour la question sur Kidd il me semble que son nom complet quand on l'avait mentionné dans les supernovas était "Eustass (Captain) Kidd".
Je ne pense pas que le fait que le "d" soit doublé fasse de lui un personnage affilié au "D.".
Mais bon après tout au début on avait bien "Trafalgar Law".
Pour ceux qui ont lu la théorie répandue du type qui a "deviné" la fin de One Piece (les autres NE LISEZ PAS)

Non sérieux, si vous n'avez pas lu cette théorie, ne lisez pas.
Ce qu'on apprend ici sur le "D" est cohérent avec cette théorie : les descendants du peuple disparu veulent bien "détruire le monde", en un sens, puisqu'ils veulent détruire les barrières naturelles qui séparent les mers pour les unifier. C'est simplement que le gouvernement mondial/les dragons célestes déforment ça pour faire passer les descendants du "D" pour les méchants qui veulent détruire "entièrement" le monde.
765
La partie intéressante c'est le précédent possesseur de ce fruit, je me demande qui c'est et à qui il a donné l'immortalité...
765

Il a forcément donner l'immortalité à quelqu'un?
Puis j'ai même pas bien compris comment ça marche cette histoire d'immortalité en fait Faut que le porteur du fruit meurt c'est ça?
765
C'est vrai qu'il y a peut être un immortel, on ne sait pas.
Sinon oui, il doit se sacrifier pour rendre la personne immortelle. Mais je ne pense pas que corazon a fait ça, sinon ce serait un coup de cul que law le récupère après...
Citation :
Publié par Alzeir
765

Il a forcément donner l'immortalité à quelqu'un?
Puis j'ai même pas bien compris comment ça marche cette histoire d'immortalité en fait Faut que le porteur du fruit meurt c'est ça?
Vu que c'est une technique "connue" de ce fruit, quelqu'un l'a forcément déjà utilisée avant ça.
Citation :
Publié par lOon
Ahaha pourquoi roger a pas pécho le fruit ?
Parce que c'est One Piece et qu'il y a de la cohérence :
Même si Roger avait voulu devenir immortel (cedont je doute), il aurait jamais pu demander à un Nakama de se sacrifier pour lui
Citation :
Publié par MiKa
Parce que c'est One Piece et qu'il y a de la cohérence :
Même si Roger avait voulu devenir immortel (cedont je doute), il aurait jamais pu demander à un Nakama de se sacrifier pour lui
Nan mais je pense pas qu'il en parlait pour l'immortalité, mais pour se soigner. Vu que ce fruit à un peu l'air d'être la panacée.
Sinon quelqu'un a remarqué sur un autre forum que y a beaucoup de similitude entre L'île sur lequel étaient Law et Corazon au début du chapitre et le royaume de Luvneel, dont est originaire Norland:

http://imagizer.imageshack.us/a/img633/5416/ODcTLS.png
J'y vois plus un clin d'oeil personnellement. Tout au long de l'histoire Oda en a fait plusieurs du même genre. Une simple référence à un chapitre lointain (J'y vois une petite humiliation pour kubo à chaque fois. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés