[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Quand même les flash back du bateau te font chialer, tout est dit

La case où Dofla bouquine sur la ville de Law il y a quelques chapitre m'interpelle toujours... j'ai peut être raté l'info, mais le ressenti d'humanisation du personnage est totalement anéanti là
J'ai une petite question : depuis la sortie de l'épisode 670,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout le monde se tâte d'entendre la voix de Pica (monstre de pierre)

J'aimerais savoir comment cela se fait que tout le monde soit au courant qu'il ait une voix drôle, n'ayant jamais vu ça nul part ...
Citation :
Publié par Pyrriha
J'ai une petite question : depuis la sortie de l'épisode 670,
tout le monde se tâte d'entendre la voix de Pica (monstre de pierre)

J'aimerais savoir comment cela se fait que tout le monde soit au courant qu'il ait une voix drôle, n'ayant jamais vu ça nul part ...

Suffit de suivre les scan: Zoro et Luffy se foute de sa gueule quand ils l'entendent parler, les membres de la famille de Doflamingo menacent de tuer un de leur homme qui rigole aussi devant Pica.
Citation :
Publié par Sakizama
Suffit de suivre les scan: Zoro et Luffy se foute de sa gueule quand ils l'entendent parler, les membres de la famille de Doflamingo menacent de tuer un de leur homme qui rigole aussi devant Pica.
Ok merci. Bah les scans m'intriguent de plus en plus mais je pige pas trop le concept, c'est une suite imaginée ou la suite réelle mais qui n'est pas encore en anime?
Citation :
Publié par Pyrriha
Ok merci. Bah les scans m'intriguent de plus en plus mais je pige pas trop le concept, c'est une suite imaginée ou la suite réelle mais qui n'est pas encore en anime?
??

Tu es sûr que tu lis One Pièce ?
Citation :
Publié par Pyrriha
Bonjour, savais tu qu'il existait un medium appelé "manga", qui est une espèce de morceaux de papiers attachés ensemble, qui constituent une histoire, et qui sont destinés à être lus ?

Oui, One Piece est un manga, désolé de te choquer ainsi
Citation :
Publié par Pyrriha
C'est une blague ?

767 :
c'etait sur n'empêche que ça fait un coup au cœur :/ je me demande qui c'est le gamin récupéré par les marines du coup ?
Citation :
Publié par Pyrriha
C'est une histoire alternative, dedans Barbe noir c'est le frère de Zoro.
Le gamin du debut, c'est pas simplement une case pour donner le change au fait que les hommes de donflamingo pense avoir retrouver law à la fin du chapitre? Une sorte de justificatif quoi
Non, le gamin récupéré par les marines c'est "Dorry" le type qui sert d'esclave aux pirates, qu'on entr'aperçoit sur une demi-case au chapitre 765.

Des théories proposent qu'il s'agit

Soit de X Drake.
Soit de Bellamy.

Mais on n'en sait pas plus.
Le gosse a le x sur la mâchoire apparemment, puis Drake a déjà été introduit dans une mini-histoire et il fait sans aucun doute équipe avec Kaidou en ce moment. Possiblement le prochain supernova qu'on verra vu que Kaidou est supposé être la prochaine cible de l'alliance (j'espère bien que Drake les rejoindra pour se faire Kaidou), ou alors encore une feinte d'Oda.
On dira à Oda d’arrêter de faire n'importe quoi avec sa fanfic, promis. Déjà que Tolkien n'a absolument pas respecté le travail de Peter Jackson, alors faudrait pas que One Piece ai le même syndrome.
Et je parle même pas de cet enfoiré de G.R.R Martin
Citation :
Publié par Moomounette !
On dira à Oda d’arrêter de faire n'importe quoi avec sa fanfic, promis. Déjà que Tolkien n'a absolument pas respecté le travail de Peter Jackson, alors faudrait pas que One Piece ai le même syndrome.
Et je parle même pas de cet enfoiré de G.R.R Martin
j'ai déjà entendu la même histoire entre harry potter et les livres ;s
Citation :
Publié par Monsieur B.
j'ai déjà entendu la même histoire entre harry potter et les livres ;s
non mais Harry potter c'est normal ils ont voulu romancer sa biographie

Bon sinon dernier chap : mais ou est Luffy ??? (jveux le revoir !!)
768
mdr le combat de franky, c'est juste n'importe quoi

Sinon j'suis deeeg que le fb soit déjà terminé, je voulais voir ce qu'avais fait law après !!
Le D se précise en tout cas et on comprends pour barbe noire en est un. A sa manière, il lutte contre le gouvernement mondial et les tenryubito.
Sinon, zorro a pas encore fini avec Pica? Il a l'air d'être tellement au dessus.
Choc en sortant du flashback : contrairement à ces douze dernières années, je n'ai plus envie que Doffy se fasse exploser par Luffy. (Oui, ça fait 12 ans que Doffy a été présenté )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés