[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
769

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y est pas allé de main morte le Mingo
Luffy va arriver -> va lui botter le cul -> sera mal au point mais va se dépasser -> mingo et luffy seront mal au point -> law revient et termine mingo

Voila !
Citation :
Publié par Kiwigae'
Luffy va arriver -> va lui botter le cul -> sera mal au point mais va se dépasser -> mingo et luffy seront mal au point -> law revient et termine mingo

Voila !

ça aurait pu être possible mais vu que c'est Oda je pense que Marco va tué Mingo et Bellamy rejoindre les pirates de Barbe Blanche
Citation :
Publié par Kiwigae'

Voila !
Je pense aussi. OP est largement au dessus des autres shonen mais il garde quand même plusieurs clichés. Comme "le héros tabasse toujours le boss de fin de niveau"
Citation :
Publié par Draker
Comme si on pouvait prévoir quoi que ce soit avec Oda...
Rêve On.
Franchement ça pourrait être sympas que Luffy et Law ne fassent pas le poids et qu'ils se fassent sauver par quelqu'un d'autre, car cela pourrait nous amener à un nouveau rebondissement, et "up" une fois de plus Luffy. (Par exemple comme son frère qui le présenterait à son père).

Rêve off.

Mais bon c'est fortement improbable.

Law à l'air vraiment mal barré maintenant qu'il vient de perdre un bras, et même si Luffy est devenu beaucoup plus fort, une fois qu'il va arriver pour l'aider il se retrouvera en 1v2 contre morveman et Doflamingo. Alors même si Luffy s’énerve et deviens capable de battre Doflamingo, lui rajouter quelqu'un du niveau potentiel d'un mec qui pourrait être son bras droit si j'ai bien compris, je trouve que ça lui fait quand même un gros challenge au vue de la facilité qu'a Mingo pour exploser sans difficulté Trafy

En tout cas se boss semble plutôt réussis, car je ne pensais vraiment pas qu'il aurait un tel écart de puissance avec quelqu’un comme Traf’, donc j'ai vraiment hâte de voir ce que valent les seigneurs pirate.

Car le fait que les subordonnés de Big Mom appellent l'équipage de Luffy "pirates à moitié formé" sur l'ile des hommes poissons et que l'histoire fasse qu'ils recroisent une fois de plus leur équipage quelques scans plus tôt ne me semble pas forcément être une coïncidence.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Ma théorie m'a été soufflé par Kubo, quoi qu'avec lui on aurait que les 2 premières étapes
Citation :
Publié par -Ata-

Car le fait que les subordonnés de Big Mom appellent l'équipage de Luffy "pirates à moitié formé" sur l'ile des hommes poissons et que l'histoire fasse qu'ils recroisent une fois de plus leur équipage quelques scans plus tôt ne me semble pas forcément être une coïncidence.
Pour les "pirates à moitié formé" je pense qu'il parle du haki, si tu maitrise pas le haki dans le nouveau monde c'est mort. Pour l'instant il y a que luffy, zorro, sanji et le petit nouveau usop mais comparer aux autres équipages badass dans one piece c'est chaud.
Le Haki me fait penser au Nen dans HxH, pas tout le monde sait que ça existe et si tu l'a pas, t'es naze.

Sinon on sait ce qu'est devenu l'équipage de Law au fait ?
Ouais c'est pas faux. Il y a une running joke sur les fora anglo-saxons à propos de Sanji. Quand une image de lui est postée, les gens demandent qui c'est etc.. Et quand ils discutent d'un nouveau membre d'équipage, ils proposent un cuistot parce qu'il semble que les mugiwaras n'en ont pas.
Le syndrôme "trop de perso" combiné aux sondages de popularité. Moi par ex j'aimerais bien savoir pourquoi alors qu'elle a un pouvoir ULTRA fumé Robin n'en fait jamais rien d'efficace.

D'ailleurs Brooks, j'ai toujours pas compris pourquoi il l'avait créé. On le voit encore moins que Chopper, y'avait déjà un épéiste, déjà un obsédé sexuel, et son côté fantôme / Soul King n'est pas du tout exploité.
Citation :
Publié par Claridad
D'ailleurs Brooks, j'ai toujours pas compris pourquoi il l'avait créé. On le voit encore moins que Chopper, y'avait déjà un épéiste, déjà un obsédé sexuel, et son côté fantôme / Soul King n'est pas du tout exploité.
Luffy dit au début qu'il veut un musicien, ça me suffit comme explication.
Sinon Oda a sûrement pas oublié les autres, après autant de temps il va bien les faire briller. Et il y a deux membres d'équipage d'un Empereur en costard devant eux ça pourrait être cool comme combat.
770

Chapitre de full fight bien cool Y a deux-trois planches assez épic. J'ai vu que plein de gens râlent sur les autres forum que Bellamy ne se fasse pas OS, perso je me bat un peu tant c'est bien raconté.
770

Luffy a pris cher sur ce coup de poing. Ca va le forcer a se battre sérieusement face à Bellamy.
Zoro et baby 5 sont bien fendards. ça fait plaisir de voir une note d'humour. Entre le flashback et le combat law/mingo, c'était bien dark dernièrement.
Sinon, bien content de voir le gros se faire OS. Je ne peux pas supporter son apparence. Il est vraiment dégueu (comme beaucoup d'autres membres de la famille mingo).

Planning de parution pour les prochains chapitres:

771 le 22 décembre
772 le 5 janvier
773 le 19 janvier.

(source arlongpark)

ça va être dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés