[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
773

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain ça sort quand?!? ୧༼ಠ益ಠ༽୨
Cette semaine.
Citation :
Publié par Alzeir
773

Putain ça sort quand?!? ୧༼ಠ益ಠ༽୨
Salow j'y ai cru .
Citation :
Publié par PikouZ
N’empêche si un jour Oda meurt avant la fin de OP... Il se passe quoi ?
Alors il se passe rien. Parce que ça arrivera pas. Ok ?
Citation :
Publié par PikouZ
N’empêche si un jour Oda meurt avant la fin de OP... Il se passe quoi ?
En 2011 avec le tsunami je voulais que oda reste en vie quitte à sacrifier 10 000 vies.
égoïste je suis.
S'il meurt avant d'avoir fini OP, j'espère qu'il y aura de grandes marches humaines partout dans le monde, avec un seul message : Je suis Luffy

Mais je pense qu'il doit y avoir trace quelque part du futur de One Piece. Peut-être même des mémos sur la fin, le One Piece, etc.
Maintenant, s'il reste vivant, il est toujours possible d'organiser un vol, et de le faire chanter pour qu'il introduise un nouveau compagnon dans l'équipage. Un mec trop classe, trop puissant, tout plus mieux que tous les autres personnages (même Luffy). Et le nommer "Alzeir" évidemment
Citation :
Publié par TheKaleidoscope
J'espère que Kubo reprendra le flambeau :3
Toi, tu vas avoir des problèmes

Sinon j'ose espérer qu'il va faire comme Robert Jordan, juste au cas ou
Citation :
Publié par Alzeir
Maintenant, s'il reste vivant, il est toujours possible d'organiser un vol, et de le faire chanter pour qu'il introduise un nouveau compagnon dans l'équipage. Un mec trop classe, trop puissant, tout plus mieux que tous les autres personnages (même Luffy). Et le nommer "Alzeir" évidemment

Citation :
Publié par TheKaleidoscope
J'espère que Kubo reprendra le flambeau :3
Je savais que l'horreur avait plusieurs facettes mais là .
Ça pourrait aussi être l'auteur de Kenichi, et OP tournerait au Ecchi non stop, voir carrément au Hentai... Le OP ce serait comme l'arche dans Borderlands, un gros monstre visqueux avec des tentacules qui serait libéré...

Bref, ils vous nous filer nos chapitres ?
773

BARTOLOMEO Quel homme ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et forcément, vu qu'il dit qu'il ne veut plus jamais être dans un groupe avec Cavendish, il y a fort à parier qu'il ne sera pas exaucé à l'avenir...

Et Robin contre l'autre enfoiré, je me demande en quoi a consisté son pouvoir au juste ? Pas trop compris :/
773

Il est enfin sorti

Bartoooo il prend trop de risque cet abruti ! Mais quel hommage à Luffy . Bon Cavendish c'est pas encore ça mais le jour où il contrôlera son autre moitié il va devenir .
773

Bari Bari no Pistol Birdy kun
J'ai kiffé voir Robin stopper Hakuba ezpz. Elle en a sous le capot. Je suis curieux de voir si elle va vraiment assister Kyros dans son combat ou si elle compte juste empêcher diamante de s'en prendre à Rebecca. D'un côté, j'ai très envie de voir Robin se battre à 100% mais de l'autre, je veux que Kyros ait son 1v1 plus que n'importe qui...
Citation :
Publié par Alzeir

Mais je pense qu'il doit y avoir trace quelque part du futur de One Piece. Peut-être même des mémos sur la fin, le One Piece, etc.
Oda a déjà la fin de l'histoire dans un coffre bien fermé. Ca doit pas être aussi complet que les scans mais les grandes lignes.

Mais je préfèrerais quand même qu'il la finisse de lui même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés