[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Putain c'est d'une mollesse ! Merci de me rappeler pourquoi je ne regarde pas l'Anime. Une scène fun et sympa que les studio étirent au maximum, et qui perd complètement le rythme terriblement soutenu de cet arc.
Bah en fait, plus le temps passe et plus ceux qui s'occupent de l'anime mangent du temps. Ce qui fait que l'épisode commence à environ 5 minutes (en termes de contenu inédit) et dure un peu moins de 15 minutes. Sachant que toutes les scènes sont étirées au maximum pendant ces 15 minutes.

C'est franchement énervant d'en regarder un par semaine du coup, effectivement
Citation :
Publié par Limpe
Bah en fait, plus le temps passe et plus ceux qui s'occupent de l'anime mangent du temps. Ce qui fait que l'épisode commence à environ 5 minutes (en termes de contenu inédit) et dure un peu moins de 15 minutes. Sachant que toutes les scènes sont étirées au maximum pendant ces 15 minutes.

C'est franchement énervant d'en regarder un par semaine du coup, effectivement
En anime, j'ai pas été plus loin que la baston sur l’Île des hommes poissons, voir ce navire "tomber" sur l’île pendant je sais plus combien d'épisode ma coupé toute envie de continuer cet anime.

En espérant voir un jours une version sans HS qui suis la version papier a la lettre.
774

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme je l'imaginais, la princesse Manshelly a le pouvoir de heal. On sait comment Law va retrouver l'usage de son bras du coup :P.

Sinon, ca commence à bien faire la montée vers le combat final je veux voir Luffy moi !
774
J'avais complètement oublié la princesse, cool son pouvoir, je m'attendais + à ce qu'elle ait un lien avec le smile.

Sinon ouais on s'approche très vite du combat final, il ne reste plus que Senor Pink et les trois lieutenants .
774

Ce chapitre de débile "hoo she so cuuuute" et sa réaction après avoir été sauvée . Plutôt op le fruit de la princesse c'est sûr.
774
je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a eu un aperçu du combat titanesque entre Franky et Senor Pink:
https://scontent-a-sin.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-0/s320x320/10945646_10202517460097900_8758026377931722110_n.jpg?efg=eyJpIjoiYiJ9&oh=6de95f0fc23f64b3b7817a42f4c7e910&oe=5563DECB

merci reddit
Citation :
Publié par Npay tkt
774

Comme je l'imaginais, la princesse Manshelly a le pouvoir de heal. On sait comment Law va retrouver l'usage de son bras du coup :P.
Et Kyros sa jambe Voire même en mettre quelques gouttes dans une fiole pour Shanks
Citation :
Publié par Legowyn
774

et l’œil de zorro. :d
hélas le pouvoir doit marcher que sur les blessures fraiches.
Je soupçonne fortement l'oeil de zoro d'être juste "fermé" pour ne pas dévoiler qu'il a développé un oeil a la Mihawk.
Citation :
Publié par Xievsarg
Je soupçonne fortement l'oeil de zoro d'être juste "fermé" pour ne pas dévoiler qu'il a développé un oeil a la Mihawk.
tambien
Citation :
Publié par Xievsarg
Non faut pas que ça soit vrai, sinon on va partir sur le délire des yeux cheater à la narutol .
Sinon ça peut être une simple feinte aussi, sans avoir d'oeil cheaté, si il doit se battre et que son adversaire attaque en fonction de son angle mort, et BAM il ouvre l'oeil et le prend par surprise, ça aide aussi.

Ou alors il a vraiment un oeil en moins, ce qui me paraît plus probable vu que c'est pas tellement le genre d'oda de faire un twist comme ça.

(enfin je pense, Oda j'le connais pas IRL )
Au pire Franky lui implantera un oeil cyborg qui tire des lasers.

Sinon je me demande vraiment ce que devienne les pirates de Barbe Blanche

Dernière modification par Maudit ; 24/01/2015 à 14h27.
Ils attendent patiemment que Luffy prenne du galon.

Mb une attaque spéciale en lien avec l'oeil sinon si il est juste fermé.

Dernière modification par -Ata- ; 24/01/2015 à 23h44.
Accessoirement il est quand même "fermé" avec une grosse cicatrice dessus, ça me paraitrait bizarre qu'il fasse juste exprès de ne pas l'ouvrir!
Enfin avec Oda de toutes façons on ne peut rien prévoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés