[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SeYp
L'oeil caché de Zoro c'est un sharigan et en fait le méchant de l'histoire ça sera un mec avec un masque en spirale.
Après le coup du clone de fils, c'est ce qui me semble le plus probable.
Dans le dernier tome sorti en France, un personne a demandé dans le SBS quelque chose du genre "Mes amis disent que je ressemble à Wapol, est-ce que c'est grave?", question à laquelle Oda a répondu "Je pense que ce sera utile dans un avenir proche."...

Vous croyez à son retour? Après tout, il avait une usine de jouets vivants et s'est déjà assis au Conseil des Rois. Je suis même étonné que Dressrosa n'ai rien à voir avec lui au final, ç'aurait bien pu être le cas.
775
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel combat, quels hommes!

Pas de chapitre la semaine prochaine. Svp pas de up à coup de "UHR PO DE ONE PIECE CETTE SEMAINE? "
775
Encore Diamante et Pica... 2 chapitres chacun, Luffy et Bellamy 2 chapitres... le combat final devrait démarrer au 781 selon mes pronostics que l'attente est longue !
775

Senor Pink quel histoire .

Pas de chap la semaine prochaine ? Pas sûr que je m'en rappel.
775

Cool, je trouve réponse à cette question que je me posais "pourquoi Pink est habillé comme un charlot maintenant?" Super triste l'explication derrière

Oda est définitivement au dessus de la masse. Mais il devrait travailler plus vite et fournir 2 ou 3 chapitres par semaine

Citation :
Publié par Lolonois

Pas de chapitre la semaine prochaine. Svp pas de up à coup de "UHR PO DE ONE PIECE CETTE SEMAINE? "
Challenge accepted
775.
Très bon chapitre. Combat sympa, Franky bien classe. Émouvante l'histoire de Pink, alors qu'elle est torchée en quelques pages. Bien joué Oda encore une fois.

Pas de chapitre la semaine prochaine, snif.

Le combat final ne devrait plus tarder maintenant. Même si j'ai beaucoup aimé l'arc, c'était long quand même, il se passait pleins de choses en même temps, c'était confus parfois quand même.
Citation :
Publié par Xievsarg
Ou pour être que pour mettre un peu de suspense on va un peu voir ce qui se passe du côté de Sanji and co
C'est qui ce personnage? Je vois pas du tout de qui tu parles
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est qui ce personnage? Je vois pas du tout de qui tu parles
C'est un des sous-fifre qu'on a aperçu au début de Dressrosa il me semble.
Citation :
Publié par Xievsarg
Ou pour être que pour mettre un peu de suspense on va un peu voir ce qui se passe du côté de Sanji and co
Il est sûrement mort, inutile de se souvenir de lui.
775
Euh...

Wihihihihi c'est une blague

E²: Ah putain oué je me suis foiré, c'est 776 en plus

Dernière modification par Alzeir ; 04/02/2015 à 14h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés