[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Y a les résultats du concours de popularité à se mettre sous la dent en attendant.

771 :

PUTAIN MAIS PUTAIN MAIS ODA !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un débile mental c'est pas possible, j'ai jamais vu un combat aussi débile et en même temps aussi cool. Hahahahaha c'est tellement trop pas prévisible je rigolol tout seul depuis 10 minutes.

Dernière modification par Draker ; 18/12/2014 à 11h35.
Citation :
Publié par Draker
PUTAIN MAIS PUTAIN MAIS ODA !
C'est un débile mental c'est pas possible, j'ai jamais vu un combat aussi débile et en même temps aussi cool. Hahahahaha c'est tellement trop pas prévisible je rigolol tout seul depuis 10 minutes.
Haha, clairement. Le "Lost in love" m'a achevé
Quand même fou y a plus de 100 personnages et je pourrais quasiment tous citer leur nom (Ou savoir ce qu'ils ont fait et quand), alors que dans d'autre outre le héro et 5-6 gars impossible
C'est "marrant" quand même, j'ai l'impression que One Piece et Bleach c'est pareil au final.

"Bon, bah on sait ce qui va se passer dans le prochain chapitre" chez Kubo.
"Bon, bah il est absolument impossible de savoir ce qui va se dérouler dans le prochain chapitre" chez Oda

Non, perso je m'y attendais, easy, je l'ai bien vu venir deux ou trois pages avant

Ce mec est tellement trop génial bordel, que ce soit le petit vieux qui fait la position du mal dans le bas du dos, la corne tordue, l'héritage au milieu du combat, le petit vieux qui a failli mourir de vieillesse (et j'aurais pas été plus surpris que ça qu'il meure vraiment de vieillesse ), tout ça pour finir sur le "Lao G: Lost" "Baby 5: Lost in love" mais, vraiment, bordel, je veux jamais que One Piece s'arrête

Et donc, deux semaines pour le prochain chapitre
Citation :
Publié par Durian
Quand même fou y a plus de 100 personnages et je pourrais quasiment tous citer leur nom (Ou savoir ce qu'ils ont fait et quand), alors que dans d'autre outre le héro et 5-6 gars impossible
771

C'est quand même fou de rendre des personnages secondaires et de seconde zone tellement classes.
J'avais un débat sur l'ordre des puissances des mugiwara avec un ami et on en a conclu que

1) Zoro/Luffy
2) Sanji
3) Franky
4) Chopper
5) Brook
6) Robin
7) Ussopp
8) Nami

Et on se demandait, qu'est ce que vaut, Zoro sans armes ?

Et qu'elle profil manque à l'équipage maintenant qu'il a un cuisinier, un archéologue, un musicien, un sniper, un gars qui s'occupe du bâteau, un combattant, un médecin et une navigatrice ?

Personnellement je pense que le prochain Mugi sera Bellamy ou Bartolomeo.
J'ai pas aimé le chapitre 771, je crois que je suis le seul mais bon, je l'ai trouvé nul, bien la première fois d'ailleurs.

Pour ton classement Maudit c'est dur de voir Robin 6ème, faut avouer que c'est LE personnage sous exploité de l'équipage, mais même avec le up des persos suite au 2 ans - qu'on découvre petit à petit - je la vois mal être 6ème sur 8.

Zoro c'est déjà battu sans armes à plusieurs reprise, pas contre des gros calibres je crois, mais il s'était bien débrouillé. Enfin de mémoire, un jour il faudra que je les relise tous depuis le début.
C'est quoi l'intérêt de faire des classement d'échelle de puissance ? J'ai jamais compris. Surtout que dans OP ce n'est pas pyramidal, mais plutôt en cercle. On a souvent eu des perso faible qui s’avérait pouvoir contrer un mec plus badass, ou des perso fort qui échouait à cause d'une caractéristique de l’ennemi.

Magellan > Luffy >>>> Mr. 3 ≈ Magellan
Califa > Sanji > Nami > Califa
Luffy > Ener > *(époque du haki inconnu)
etc...

Dessous : Oui et il a été le seul à pouvoir le contrer. Devants Ivankov, Inazuma, Jimbei, Crocodile, Luffy,...
Et ce, même s'il est perdant sur le papier. Et j'ai mis environ égal.

Dernière modification par Draker ; 21/12/2014 à 12h39.
Citation :
Publié par Draker
C'est quoi l'intérêt de faire des classement d'échelle de puissance ? J'ai jamais compris.
Parce qu'on trouve ça intéressant de comparer ? C'est un truc fais depuis toujours, comparer les personnages, comme pour les Comics
Intéressant selon toi mais comme déjà dit, ça dépend tellement des circonstances (état physique et psychique des protagonistes) que cette comparaison est forcément subjective (sauf pour des grands écarts de niveau) et que ça ressemble à de la branlette intellectuelle.
Mettre Robin dans les dernière places est une erreur je pense. Son pouvoir de nature est sacrément op. Elle ruine le N°2 d'Alabasta en une prise et sauf logia et paramecia type luffy, le reste elle s'en occupe easy. Faut se rendre compte du cheat. Tu n'as aucune possibilité d'esquive si tu as un corps normal. Elle peut te tordre la nuque quasi instantanément. Ajoute à ça qu'elle peut "voler" pendant 5 secondes, qu'elle peut espionner n'importe quel événement et se cloner ainsi que créer des jambes/mains géantes et tu obtiens un personnage assez imba.

En fait je pense que si Oda ne la fait pas combattre c'est que avec elle c'est tout ou rien. Ou bien l’ennemi contrera naturellement son pouvoir (@logia) ou bien il y sera sensible et l'intérêt du combat sera insignifiant puisqu'elle n'aura pas vraiment de difficultés à s'en débarrasser. De plus c'est clairement la tête pensante du groupe. Dans chaque Arc les éléments importants de l'histoire ou les grosses révélations se font avec elle.

C'est tout simplement que son rôle est plus intellectuel que le reste de l'équipage et en ça je la trouve parfaite. Le contraire de Nami qui je trouve a le cul entre deux chaises (grosbill/cerveau) et du coup ça donne un mauvais mélange.
772

C'est vraiment le bordel partout, ça me rappel presque l'arc Marineford . J'aime bien le duo de débile Bartho/Cavendish, ça vaut bien Zorro/??? et ce final avec le mode-sleep de Cavendish avec Gladius qui gueule que c'est dangereux ici .
Je veux les chapitres des 10 prochaines années maintenant. Y a tellement de perso qui sont apparus dans cet arc, que j'aimerai savoir comment ils seront intégrés pour la suite de l'aventure.

Luffy avec une flotte de gros bill a ses cotés
772
Cavendish a une classe folle sur les deux dernières cases. Et ses interactions avec Barto sont géniales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés