[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Oui cela y ressemble bcp mais je vois pas du tout le rapport entre Norland et Law/Corazon....
Il y en a un petit : le frère de Corazon est devenu souverain du royaume ou vivent les tontata (plus très sûr du nom là), ceux ci ayant comme sauveur Norland. Il y a peut-être quelque chose à creuser mais reste à voir si Oda va faire intervenir Norland par la suite pour tout expliquer.
Petite info qui je pense a sa place ici.

En allant chez mon buraliste ce Lundi matin, je me retrouve devant une nouvelle collection, les One piece Logs, pour les connaisseurs, déjà 2 de parus et absolument aucune pub indiquant leurs ventes chez nous, bon bien sur il n'y a pas les logs entiers (41 chapitres pour le log 1 japonais) ils sont scindés en 2 chez nous, donc les 2 premiers réunis ont 41 chapitres, 1 log toute les 2 semaines.

Il y a aussi des goodies( poster, jaquettes...)

Dernière modification par prince-dechu ; 28/10/2014 à 03h12.
766

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent, comme d'habitude.
Vergo qui apparait, ca explique pas mal de choses.
Sinon on retrouve la même technique de Dofla, on va enfin découvrir ce qu'elle est vraiment.
766

Super chap de flashback encore une fois On peut légitiment supposer que le symbole de Law est un hommage au smile de Corazon
Citation :
Publié par PikouZ
766

Petit clin d'oeil à naruto sur la première page
J'avais pas fais gaffe!
Par contre, il s'est pas foulé sur le nombre de queues
Citation :
Publié par Sakizama
766

R.I.P Corazon et garde le sourire.
Citation :
Publié par Finn
766

Super chap de flashback encore une fois On peut légitiment supposer que le symbole de Law est un hommage au smile de Corazon
Citation :
Publié par Kiwigae'
Très sympa encore, dire que je n'aimais pas corazon au début
Corazon, c'est un titre, pas son nom. Il s'appelle Rosinante.
Citation :
Publié par Lolonois
Corazon, c'est un titre, pas son nom. Il s'appelle Rosinante.
Law l'appel Corazon, je l'appel Corazon point .
Je pense qu'il y aura des capitaines qui le suivront à l'avenir oué. Déjà tous les gros maboules qu'il a libéré/battu (Barto, le vieux avec son front en haki, Cavendish, etc). Oué, il va s'imposer comme 5ème empereur outsider, Luffy.
Citation :
Publié par Maudit
Je me demande si Barto va rejoindre les mugiwara et si Luffy va se lancer dans un système de plusieurs flottes comme Barbe Blanche
Au début on aurait pu penser que non et qu'il allait comme ses mentor n'avoir qu'un seul équipage surpuissant. Mais depuis les hommes poissons il se peut qu'il ait plusieurs flottes "d'amis" qu'il lui viendront en aide au bon moment mais sans contrôle de la part de luffy car bon lufffy qui contrôle et dirige des gens c'est pas son style
Trop compliqué pour Luffy, il va ce contenter de se faire plein de pote qui viendront l'aider en temps voulu. Mais diriger plusieurs flottes, déjà que c'est le bordel sur un....
J'adore les chapitres de One Piece en ce moment. Y'avait quand même un moment où ça ne faisait que courir dans tous les sens.

Mais j'ai hâte de revenir au présent quand même.
Meeeeh...

J'avais mal pour ce pauvre Cora. Il a bien dérouillé face à cet enfoiré de Vergo. Même si c'est un flashback et que son destin était scellé, je voulais pas qu'il meurt, le pauvre...
Les strawhats c'est pas vraiment la joie non plus (genr brook et robin pour ne citer qu'eux)
Oda est vraiment bon pour les flash backs, y a pas a dire
Franky aussi en a baver

767

Ça allait pas louper, c'est Doflamingo => il tir c'est tout. Fin du flash-back et retour au combat ou bien autre chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés