-Driss-

Dernières publications

RSS
24 October 2014 à 14:52 - Messages
Ayu' ] ... Lire la suite
Rapport entre Final et notre boutade ? ;) Je m'arrête sur ça, c'était simple !... Lire la suite
24 October 2014 à 09:39 - Messages
C'te déprime quand tu arrives au bout des animes.. Devoir attendre 1 épisode chaque fin de semaine me laisse perplexe :(... Lire la suite
22 October 2014 à 16:31 - Messages
Ta demande pour un donjon ff hier soir n'aura donc rien donnée, étonnant ! :D Bien joué pour le Solomonk, tu vas pouvoir vendr... Lire la suite
21 October 2014 à 15:19 - Messages
Yep, je passe par ici pour relancer un peu notre propagande. La guilde suite son petit bout de chemin, du haut de son niveau 2... Lire la suite
20 October 2014 à 15:43 - Messages
20 October 2014 à 09:17 - Messages
Félicitations à toi ! Je serai présent pour l'évènement :blabla:... Lire la suite
16 October 2014 à 17:57 - Messages
Merci ! Je me sens tout de suite moins seul à vivre ce cas de figure :rolleyes: Bon réup !... Lire la suite
9 October 2014 à 19:18 - Messages
Je suis tombé amoureux de tes récits, have fun ! :)... Lire la suite
22 September 2014 à 10:22 - Messages
A ton niveau je me suis dirigé vers Pandala, les groupes de Cooleuvres/Araknawa/Bambouto étoilés sont nombreux, l'xp et le drop... Lire la suite
19 September 2014 à 18:11 - Messages
Il m'a l'air sacrément tendu ce fichu Kwakwa, j'vais attendre un peu avant de le tenter :x Moyen de connaître votre compo et... Lire la suite
Après selon le niveau de la team il est plus ou moins simple, vous aviez full team > 70 c'est ça ? Bon, à voir, je vais réup... Lire la suite
Humiliation.. Je suis mort en BR avec mes 5 persos lv4x .. Pour la petite anecdote, cette mort restera dans les anales tant la... Lire la suite

Jeux

-Driss- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Driss- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Driss- n'a publié aucune critique de jeu.