[Guilde] Ivendell, ambition, optimisme et fraternité

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu parles de "nous", tu parles de qui ? De joueurs que tu as rencontré sur la béta ? Des amis d'offi ? Ou c'est simplement un "Nous" pour ne pas dire "Je" ?
En tout cas, bonne chance pour ta guilde et à très vite sur Ombre !
Citation :
Publié par WW-
Des amis d'offi ? Ou c'est simplement un "Nous" pour ne pas dire "Je" ?
C'est un joli mélange des deux ! Je parle à vrai dire au nom de plusieurs joueurs bien distincts. Pour faire simple, je me suis lancé sur ce projet tout seul dès l'annonce de l'ouverture d'un serveur de ce genre. J'ai par la suite incité mes connaissances les plus proches (que ce soit IRL ou IG) à me rejoindre dans cette aventure.

L'emploi du "Nous" n'est donc pas une astuce pour cacher le fait d'être seul (à l'heure actuelle) ! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit plus un euphémisme

Merci pour les encouragements, espérons que nous n'ayons pas besoin de "chance" cependant !
A très vite !

Dernière modification par -Driss- ; 27/08/2014 à 15h02.
Superbe présentation
Par contre le forum j'accroche moins, les rubriques "Ivendell" et "Candidatures" sont clairement inesthétiques.
Le paragraphe d'introduction n'est pas très beau non plus, pas moyen de mettre une autre mise en forme (mine de rien ça fait parti de la vitrine) ?

Edit: Je viens de lire dans la charte:
Citation :
Sont donc interdits :- Les insultes membre/membre, ou membre/personnel de l'administration
Personnel de l'administration ?
Je ne comprends pas pourquoi le mot "guilde" se prend une majuscule par moments et parfois pas.

Dernière chose:
Citation :
Pour profiter des aides et du soutien de la guilde le personnage dit "principal" du joueur doit se trouver au sein de la guilde. Rien n'empêche quelqu'un d'avoir un personnage dans une autre guilde, dans la limite où ce personnage ne prend pas le dessus sur le membre d'Ivendell (en d'autres termes, nous ne sommes pas une sous-guilde dans laquelle vous pouvez placer vos mules).
Je trouve ce passage assez méprisant. Je vais jouer 3 personnages et je n'en considère aucun comme "principal". Venir dans votre guilde signifierait donc considérer les autres comme des sous-guides justement. Pas très cool.

Dernière modification par Compte #485282 ; 27/08/2014 à 21h26.
Citation :
Publié par Rongemort
Superbe présentation
Par contre le forum j'accroche moins, les rubriques "Ivendell" et "Candidatures" sont clairement inesthétiques.
Hello ,

Alors pour te répondre, concernant les rubriques c'est une bonne remarque que tu me fais là, sachant que le forum a récemment été crée, je n'avais pas forcément d'inspiration quant aux noms des différents forums ! Je tâcherai d'y apporter une touche plus personnelle

Citation :
Publié par Rongemort
Personnel de l'administration ?
Je ne comprends pas pourquoi le mot "guilde" se prend une majuscule par moments et parfois pas.
Ces termes visent principalement les membres hiérarchiquement haut placés, à savoir le meneur et les bras droits, ou encore les modérateurs du forum, s'ajouteront à ça d'autres rangs qui verront le jour une fois le projet bien avancé. Il ne faut pas y voir d'aspect négatif ou négligeant vis à vis des autres membres cependant !

Pour le "Guilde", va savoir, je trouve ça plus joli

Citation :
Publié par Rongemort
Je trouve ce passage assez méprisant. Je vais jouer 3 personnages et je n'en considère aucun comme "principal". Venir dans votre guilde signifierait donc considérer les autres comme des sous-guides justement. Pas très cool.
Mea culpa à priori, cette phrase vise en particuliers les multi-compteurs effectivement, mais elle est à prendre au sens large, à savoir que si un joueur tient à guilder une de ses mules métiers (par exemple), il sera difficile pour lui de s'intégrer dans la mesure où les connexions seront moins régulières sur ce personnage et qu'il ne s'investira pas amplement dans de possibles projets organisés en guilde ! Voilà tout
Petit message ici pour vous informer que la guilde vient de voir officiellement le jour IG !

Cela signifie que les futurs arrivants devront passer par la période d'essai comme nous l'avions annoncé il y a peu ! N'ayez craintes, nous ne mordons pas !
Nous sommes actuellement un petit groupe d'une dizaine de joueurs différents, ce qui nous convient totalement, nous ne souhaitons en aucun cas être surchargés !

A bientôt sur Ombre !
Yep, je passe par ici pour relancer un peu notre propagande.

La guilde suite son petit bout de chemin, du haut de son niveau 24, elle grimpe progressivement à une allure modérée selon la progression de chacun. En passant nous avons un niveau moyen stabilisé autour du 50-60 constamment.

Nous possédons une cinquantaine de membres ramenant à grosso-modo 15-20 personnes différentes IRL et ce nombre augmente progressivement (force est de constater que notre nombre de membres est régulièrement revu à la baisse mais que le nombre de joueurs présents en guilde augmente, )

En attente de pouvoir ajouter maisons/enclos à notre guilde, nous possédons actuellement une maison à Astrub composée de 4 coffres et nous avançons à petits pas dans nos élevages, 3 de nos membres sont référencés officiellement comme gérant de stock des dragodindes.

Comme vous le savez certainement, nous avons intégré l'alliance XLII depuis sa création.

Notre recrutement est toujours d'actualité, nous sommes constamment en quête de nouvelles têtes à rencontrer, de ce fait nous sommes assez indulgents quant aux candidatures que nous recevons, notre désir est de laisser une chance à tous.

Je pense avoir fait le tour ! Alors viendez faire un tour, viendez postuler, viendez vous amuser ! WE WANT YOU

Driss-ell, meneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés