[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lOon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que c'est l'épée qui fait le taff pour les logia.
le mystérieux trésor c'est peut être le one piece?:O
je crois pas :
ça fait partie intégrante du fruit du bistouris (c'est le nom fr officiel ^^)
Law l'explique avant de couper trebol, il doit viser à certains endroits très précis pour empêcher les morceau de se recoller.

Sinon petite théorie :

Je suis persuadé que cette technique d'immortalité, Oda en parle car Law sauvera en se sacrifiant quelqu'un d'important dans la suite. genre Luffy, vu les utilisations intensives de certaines techniques qui "diminue son espérance de vie", on l'a répété de manière continu depuis Marineford, on en a reparlé encore après les Hommes poissons, sans compter sa guérison au poison à Impel Down, Luffy sera en dangers de mort dans le futur à mon avis, et Law le guérira grâce à ça.
Moi je voyais plutôt Luffy mourir en fin de manga pour continuer dans le parallèle avec Roger.
En tout cas, par sa description des pouvoirs, Law confirme que le rêve de Luffy va se réaliser Meme si on s'en doutait.

Law a utilisé un max son pouvoir sur Luffy, et vu que ca peut réaliser les rêves des personnes sur qui il l'utilise. Il a du recevoir une dose suffisante quand meme ...
Citation :
Publié par Rhoth
En tout cas, par sa description des pouvoirs, Law confirme que le rêve de Luffy va se réaliser Meme si on s'en doutait.

Law a utilisé un max son pouvoir sur Luffy, et vu que ca peut réaliser les rêves des personnes sur qui il l'utilise. Il a du recevoir une dose suffisante quand meme ...

J'aurais plutôt pensé à un passage au début quand il demande s'il sera encore là dans 300 ans
Heu perso j'ai pas vraiment compris le délire...

En fait Doflamingo, c'est un fake Dofla ? Il est à Mariejois ? (C'est quoi déjà ? Le Centre du monde c'est ça ?) Et Law peut rendre immortel au prix de sa vie ? Je suis confus.
761
J'ai pas super bien compris le chapitre...
. Déjà les animaux au début heu... ??Surtout suivi d'une case avec des petits pirates qui sont en train de voler des trésors j'ai pas compris. Ca doit être insignifiant au fait.
. Mingo qui explose le sol avec un coup de pied c'est encore surabusé je trouve .
. Dofla qui détiens un secret ça c'est intéressant, la troisième arme antique peut-être ?
. A la fin, Cora il jette bien Law dans les détritus, et brûle tout simplement parce qu'il est maladroit, c'est ça ?

MAIS SURTOUT il faudra m'expliquer LE DELIRE DES DEUX MINGO lequel est le vrai, comment l'autre il peut parler si c'est un clone de fils etc...
Bah dofla est toujours sur l'île nan? L'autre c'est un clône qui s'occupe de tenir occupé luffy et law, parce qu'il estime qu'il n'y a pas besoin de plus nan?

Les animaux et les pirates qui volent c'est juste pour montrer comment ça se passe sur l'île.

762
OMG ce chapitre, OP est vraiment génial

Senior pink est vraiment énorme, comment il a pu devenir le sagouin qu'on a vu ?
Le FB s'annonce vraiment intéressant en tout cas.
Oda.

Sérieux, comment il peut faire AUTANT de personnages aussi intéressants ?

Il nous sort un énième flashback sur un énième personnage secondaire, et c'est toujours aussi cool.

Meanwhile in bleach, les personnages secondaires s'entretuent dans l'indifférence générale
762

Dans les autres manga les flash-back sont chiant, dans OP on s'attache encore plus au perso après ça .
762

J'ai pas tout compris. Pourquoi Law veut tuer Corazon?
Parce qu'il a été tabassé par ce dernier?
Citation :
Publié par Buiz
Un des chapitres le plus déprimant de tout One Piece.
C'était un condensé des choses les plus tristes qu'on puisse trouver, un pays bouffé par une maladie incurable à cause de la cupidité de ses élites, le rejet des autres, un génocide qui n'épargne aucun enfant, y compris la sœur d'un Law suicidaire qui accepte de se faire martyrisé par des pirates pour prendre sa revanche sur un monde qui l'a rejetté ... prochain flashback l'histoire de sa rédemption et des horreurs commises par Donfla pour le retourner contre lui.

Jveux dire, à part torturer ses proches devant lui ou manger ses parents sous ses yeux, je crois qu'on pouvait pas faire pire
Citation :
Publié par Suffolke
J'arrive décidément pas du tout à cerner Doflamingo, la case où on le voit avec un bouquin sur la ville de Frevance sur le visage me laisse de nouveau perplexe.
Dofla, ça va encore être un méchant qui ne l'est pas vraiment, son père n'a pas abandonné volontairement ses privilèges de dragon céleste, il a été poussé à l'exile et vu qu'on voit Dodo intéressé par Frevance. Je ne serais pas étonné si les deux étaient liés, peut-être que son père voulait exposer ce qui s'était passé à Frevance et avait été poussé à l'exile, peut-être que Dofla veut juste prendre sa revanche contre ces types là, va savoir avec Oda.
Citation :
Publié par xkz92
Dofla, ça va encore être un méchant qui ne l'est pas vraiment, son père n'a pas abandonné volontairement ses privilèges de dragon céleste, il a été poussé à l'exile et vu qu'on voit Dodo intéressé par Frevance. Je ne serais pas étonné si les deux étaient liés, peut-être que son père voulait exposer ce qui s'était passé à Frevance et avait été poussé à l'exile, peut-être que Dofla veut juste prendre sa revanche contre ces types là, va savoir avec Oda.
Bah c'est une tournure assez rare dans OP, il suffit de voir les autres cas: Crocodile ? pour sa gueule; Hody Jones ? pour sa gueule... Bon après ça m'étonnerais un peu de Dofla mais ça resterais inattendue
Doflamingo

Autant il a l'air super protecteur avec sa "famille", autant c'est quand même une sale crapule.

Il a vu enfant que les Nobles c'était de la grosse merde. En plus il en a été jeté avec son père et son frère. Il revient des années plus tard, super fort, avec plein d'alliés, et pose ses couilles sur la table, au point d'être Roi, Corsaire et "employé" par le plus haut niveau du gouvernement mondial.

Son but c'est de détruire les Nobles qui sont ignobles. Et pour vaincre ces gens là, il doit lui même devenir un monstre rusé, avant en masquant ses réelles intentions, blablablabla. Un peu à la Sasuke, mais en mieux travaillé et plus logique. Grosso modo mon avis.

Mais je suis sûr qu'Oda nous fera exploser la tête quand on connaitra le fin de mot de l'histoire: qui est Doflamingo, quel est son but?

Tiens sinon le 2ème corps de Dofla, ça a été dit que c'était le corps à Corazon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés