[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur la dernière planche, case en bas à droite, qui est le personnage en armure derrière Carrot ? Je n'arrive pas à l'identifier. Ce n'est pas Nami car deux cases d'après elle est habillée normal.
wtf ce chapitre, vraiment ça change de ce qu'on est habitué a voir, mais qu'est-ce que c'est le bordel.
Putain l'arc bonbon, Oda se fait complètement plaisir.
Citation :
Publié par Draker
wtf ce chapitre, vraiment ça change de ce qu'on est habitué a voir, mais qu'est-ce que c'est le bordel.
Putain l'arc bonbon, Oda se fait complètement plaisir.
Ecrit par Lewis Caroll.
Je l'ai trouver ennuyant (après perso j'aime pas que ça soit dans un manga ou un film ou quoi que ce soit les endroits "oh mince on est déjà passer par là, on est perdu, je trouve ça lourd :/).

Y a juste la fin qui m'a plût :d
832
Perso j'ai pas tout compris sur l'île mais la fin promet même si je doute qu'ils ne soient pas interrompus.
Citation :
Publié par Sakizama
832
Perso j'ai pas tout compris sur l'île mais la fin promet même si je doute qu'ils ne soient pas interrompus.
j'ai compris qu'en fait les arbres bougeaient dans tous les sens pour faire perdre lur sens de l'orientation à l'équipage, si c'est ça que tu avais pas compris. Du coup ça serait marrant de voir Zorro dans cette forêt!
833
Le daron est une véritable raclure, et Sanji n'est qu'un outil, un moyen pour arriver à ses fins, qu'il ne considère même pas comme son fiston. Et les bracelets explosifs comme les colliers à l'enchère, pour lier Sanji à l'île, c'est mesquin
En tout cas, le Germa 66 est prêt à tout, même à se sacrifier, pour la victoire de leur maître
833

J'ai bien aimé ce chapitre, petit entremet sympa entre le père et le fils pour finir avec un beau coup e pute. Avec le coup des bracelets le gentil papa mérite désormais la belle branlée qui l'attend mais je me demande par qui, Luffy ou bien Sanji.
Citation :
Publié par Innovator
833

J'ai bien aimé ce chapitre, petit entremet sympa entre le père et le fils pour finir avec un beau coup e pute. Avec le coup des bracelets le gentil papa mérite désormais la belle branlée qui l'attend mais je me demande par qui, Luffy ou bien Sanji.
Sanji par pitié ça serait parfait.

Palme du père de l'année pour le père de Sanji quand même non ? Je comprend maintenant la haine de Sanji, totalement justifié, j'attend de voir la maman maintenant !
Citation :
Publié par Aigri-Malou

Palme du père de l'année pour le père de Sanji quand même non ? Je comprend maintenant la haine de Sanji, totalement justifié, j'attend de voir la maman maintenant !
Elle doit être dans la cuisine.
Citation :
Publié par Aigri-Malou

Elle doit être morte, comme toutes les mères des membres de l'équipage dont on a pu entendre parler.
pas emballé par le chapitre: le coups des menottes ou collier, il va le refaire tout les 2 arc ? , depuis le temps ils doivent pouvoir les ouvrir facilement ou bien le haki le protège de l'explosion.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
833
Le daron est une véritable raclure, et Sanji n'est qu'un outil, un moyen pour arriver à ses fins, qu'il ne considère même pas comme son fiston. Et les bracelets explosifs comme les colliers à l'enchère, pour lier Sanji à l'île, c'est mesquin
En tout cas, le Germa 66 est prêt à tout, même à se sacrifier, pour la victoire de leur maître
Je vois bien un retournement de situation avec les germa 66 qui en ont marre et se rangent du coté de Sanji (ou les mugis) au final. Pour rajouter encore un peu de pouvoir aux Mugi
J'avais pas capté : les frères sont tous jumeaux et la fille c'est la grande sœur ?
Citation :
Publié par Cogee
J'avais pas capté : les frères sont tous jumeaux et la fille c'est la grande sœur ?
Normalement oui.
Citation :
Publié par Innovator
833

hum m2c

Sanji bat son pere
les germa venerent sanji en tant que nouveau chef et hop une armée de plus.
Luffy a big mum en adversaire la.
Sinon le coup des bracelets c'est un du déjà vu j'espère qu'ils sauteront rapidement.
Citation :
Publié par Attel Malagate
non mais au pire Francky lui fait des mains bioniques, et puis voilà.
Je pense qu'il va au moins perdre une mains avant la fin de l'arc.
Citation :
Publié par Avygael
Je pense qu'il va au moins perdre une mains avant la fin de l'arc.
Au pire, il finit par apprendre à cuisiner avec les pieds comme le moque son père.
834
Quel famille
La famille de Sanji sont des dingues, la famille de Big Mum sont des dingues, la famille de... Luffy sont aussi des dingues et la forêt qui semble plus flippante que Thriller Bark. Me demande bien ce qu'il advient de Jinbei.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés