[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Sinon c'est quoi tout ce délire avec Urouge sur les autres forum ? Genre ça et ça
C'est parce qu'il à battu un Capitaine de BigMom ?
Non c'était déjà un meme avant ça, j'sais que ça a pris de l'ampleur après sa rencontre avec Kaidou, à base de "Urouge est tellement fort que Kaidou a préféré se suicider que l'affronter" et de photomontage. Après je sais plus si ça avait déjà commencé avant mais j'pense bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui voit venir Cracker pleurer et arrêter de se battre après la première droite qu'il va se prendre? C'est quoi ce type qui a peur de la douleur mdr. Bon il est quand même bien badass.
Je viens de (re) finir en anime le combat Luffy vs Crocodile et ôtez moi d'un doute, y a vraiment de la musique classique sur la fin du combat ou je suis tombé sur un truc bidon ?

Car avec cet musique, ça doit la fin de combat la sympathique que j'ai pu voir dans OP (je verrai quand j'arriverai sur les arcs suivant car je m'en souviens plus trop) mais mon dieu cette musique
839 :

Oda est vraiment fort pour faire monter la haine pour un ennemis, il avait fait la même chose pour Dolflamingo et ça marche toujours putain. Pauvre Causette
Vachement calqué sur l’Allemagne nazi les Germa, y aura peut être un parallèle avec Staline / l'alliance avec BigMom qu'ils ont ?

En dessous : Non c'est toujours comme ça après une semaine de pause.
839:
Le château est une énorme référence à Soul Eater je viens de tilter

Sinon Causette qui est un mix de comment Oda dessine les femmes c'est marrant de reconnaitre 7-8 personnages en un seul.

Bon sinon on nous montre juste comment les méchants sont très méchants bouh pas gentil.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je dois être long à la détente, mais je viens de remarquer que les Vinsmoke (ou plutôt les Germa 66) étaient le point Godwin d'Oda. Ça en dit long
genre le 66 ca ferait un peu genre SS
Jouons au jeu des différences godwin?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés