[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
834

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'ai pas compris l'objectif de Big Mom. Elle veut avoir toutes les races du monde dans sa famille, et prendre un thé avec tous ? Du coup quel est le rapport avec la drogue transformant en géant exigée à Caesar ?
Ce que je trouve chiant dans l'arc(pour l'instant), c'est la forêt.

"on tourne en rond blablabla", "oh des doubles blabla", c'est trop déjà vu ailleurs je trouve, personnellement je trouve ça ennuyant :/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Elle veut prendre un thé avec tous "At eye level"
D'ailleurs je vois bien ça finir avec une Big Mom miniaturisée (Ou elle va finir cul de jatte). On a pas un FDD qui fait ça ?
835
On y est enfin, le pouvoir de Linlin... enfin Big mum est basé sur les âmes et l'autre sur les miroirs, ça en fait des capacités pas du tout bourrin dans la région. Les mugis apprennent finalement la relation entre Big mum et Lola, à voir comment ça va jouer.
835:

Lola va revenir!
D'après ce qu'on vient de lire et vu la tête de ses gosses, je suppose que Big Mom est sacrément vieille. Genre, plus de 100 ans, surtout si sa capacité lui permet de "pomper" l'énergie.
836

Bon la vivre card on savait que ça allait revenir mais de là à faire flipper tous les "monstres"
Sinon merci à Oda de ne pas faire le coup classique du miroir brisé = mort pour ceux enfermés dedans.
Et je kiff la réaction des "monstres" quand ils s'enfuient parce que craker a envie d'en découdre haha.
836
Un ennemi avec une prime de 860M, on va peut être avoir un jolie combat !
Je te cache pas que j'ai même pas compris son pouvoir

Pour le moment, au niveau d'oda, cet arc part mal. Mais le connaissant après autant de chapitres... J'ai le pressentiment que, quand je vais le relire, il va être top. J'avais détesté le début dalabasta et trouve "bof" moria haha maintenant je les ai mis number 2 et 3 après le fight contre whitebear lol
Wait n see mais c'est'oda... Pas kubo :0

(Ok elle est facile)
837

Luffy enervé, il a rien vu venir Cracker.
Je ne sais pas si il va se relever, dans tout les cas il a du être salement amoché.
Il y'avait 4 commandants avant apparemment, à votre avis c'est Urouge qui l'a tué pendant le combat ou c'est mama qui s'en est débarassé (mort ou rétrogradé) après sa défaite ?
837

Luffy forcé d'aller jusqu'au Gear 4 pour le commandant

En plus tout les mugis ne sont pas là, ça risque d'être sacrément tendu pour eux d'aller au bout de leur mission.
Je pense qu'ils vont bénéficier de l'aide de certaines personnes de la famille de BigMom, sinon c'est pas possible autrement.
genre c'est Urouge qui a posé le plus de probleme, c'est censé être l'un des moins forts de la nouvelle génération !

obligé ils vont tombé sur lui et le guérir d'ailleurs

sinon crackers c'etait vraiment de la merde, le combat était nul et on a meme pas compris son "pouvoir". Si ca se finit comme ca ca aura vraiment été un random perso.
La transformation de luffy est cool quand meme
Ce n'est pas parce qu'Urouge avait une prime assez faible par rapport aux autres que cela fait de lui le plus nul, surtout qu'on vient d'avoir la preuve du contraire ^^.
Je pense qu'il a deja quitté l'île, et que c'est à cause de son combat qu'il portait des bandages la dernière fois qu'on l'a vu, lors de l'intro de Kaidou.

Vu la tournure des événements, j'ai vraiment l'impression que Luffy et son équipe vont payer assez cher le fait d'avoir autant sous-estimé Big Mom. Malgré le côté décalé de l'île, là ils jouent dans la cour des grands et ce n'est pas avec une moitié d'équipage qu'ils pourront aller bien, surtout avec la famille de Sanji à côté.
J'ai même le sentiment qu'ils pourraient êtres forcés d'abandonner Sanji et de se replier pour revenir mieux préparés, quitte à affronter Kaidou avant, là au moins il y a les samurais pour prêter main forte.
En plus ça donnera le temps a César d'utiliser les deux semaines que Big Mom lui a offert pour developer quelque chose.
837

j'ai bien aimé le chapitre. Je préfère qu'on soit débarrassé de ce commander, il n'était pas très charismatique et ça fait avancer l'histoire. J'ai apprécié qu'on ait des nouvelles des autres supernovas !
837

OK l'explication de Brulée qui dit qu'aucun supernova n'a battu un commandant a par un et qu'il s'est fait latté par craker après.
2 pages suivantes et paf luffy qui OS craker.
On devrait le revoir craker c'est un perso pour Zorro avec ses multiples épées.
Oui ca va pas être facile mais c'est normal c'est les derniers boss.
837

Cracker j'ai l'impression qu'il s'est fait os juste parce qu'il n'a pas paré le coup, il a prit le gear 4 par surprise, de la même façon que Doffy s'était fait mettre à terre après un coup de gear + haki-armement qu'il n'a pas paré, ça pardonne moyen de ne pas esquiver/parer. Urouge j'aurais pas cru ça de lui avec les souvenirs que j'ai de lui sur Shabondy + le fait que Kid & çie se soit fait battre. Pour l'aide extérieur je vois que Lola qui pourrait intervenir, Caesar aussi mais pour ça il faudrait qu'il récupère son cœur...
Par surprise ? Tu vois bien sa réaction quand Luffy va pour lancer son Kong Gun. D'ailleurs si tu regardes bien la double page, son bouclier éclate en morceau.
Faut se faire à l'idée que son Gear Fourth est vraiment surpuissant.
Il est pas K.O. Cracker, hein. Il gémit au sol, j'pense qu'il va se relever.
838

Pas mal le pouvoir de Crackers, je ne me souviens plus trop combien de temps dure le "Kong" de Luffy, mais c'est un peu comme l'ancien Gear 3, il va douiller après non ?
Bref je ne pense pas que le combat trouvera un vainqueur pour le moment, quelque chose va probablement les séparer. Ça se sent que les autres membres de l'équipage manquent cruellement pour leur prêter mains forte, sérieusement je ne sais pas ce qu'Oda a prévu, car ça semble vraiment très compliqué d'accomplir leurs objectifs là.

Sinon niveau esthétique, la famille de Sanji c'est de plus en plus n'importe quoi.

Sinon c'est quoi tout ce délire avec Urouge sur les autres forum ? Genre ça et ça
C'est parce qu'il à battu un Capitaine de BigMom ?

Dernière modification par Draker ; 01/09/2016 à 17h16.
Citation :
Publié par Draker
838

Sinon c'est quoi tout ce délire avec Urouge sur les autres forum ? Genre ça et ça
Pour l'image je ne sais pas, mais pour la vidéo elle date de 2009 donc ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait vaincu un des adjoints.
Citation :
Publié par Innovator
Pour l'image je ne sais pas, mais pour la vidéo elle date de 2009 donc ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait vaincu un des adjoints.
Oui mais tout le monde la ressort en fait, dans le délire prophétie qui se réalise.

Citation :
Publié par Yanumaru
Vu le pouvoir de crackers, Luffy va gagner 100%, il va le manger.
Mdr, ça serait tellement possible en plus.
Citation :
Publié par Draker
8

Comme beaucoup de meme, ça part de pas grand chose mais ça peut aller très loin.

Sinon, Shanks se marie enfin avec la serveuse de l'île de Luffy?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés