[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est fou, c'est qu'à chaque fois je sais qu'il n'y a pas de chapitre mais je clique quand même sur le thread up avec plein d'espoir dans le coeur.

Je vous zut, bande de salauds.
mdr ce chap

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Putain quelle équipe de bras cassés c'est pas possible. Luffy fait toute les merdes possible en permanence, il est intenable.
Sinon je suis déçu, ça à l'air de confirmer que Lola est bien la fille de BigMom, je préférais la théorie avec le fils de Barbe Blanche.

Et le mec de fin de chapitre c'est vraiment le jumeaux de Sanji. ( à part les sourcils inversés)
Putain cet arc annonce du très très lourd.

J'avais oublié que Luffy voulais manger Chopper à leur première rencontre
bec9868e8b3ea1506cd05214e44dd0d2.png

Sinon Oda à l'air malade, le chap ne fait que 13 pages et pas de chap la semaine prochaine :/

Dernière modification par Draker ; 02/05/2016 à 18h33.
825

Délicieux .

Pour Lola ça ne surprendra pas grand monde mais c'était sympa à voir.
Pour le poisson ça se voyait qu'il y aurait un merde mais la réflexion sur la mort instantané de Luffy m'a fait marrer.

La suite promet.
825

Yes Lola c'était obvious depuis un moment, mais au moins Oda nous a sorti un twist puisque tout le monde pensait que Sanji allait se marier avec Lola justement

Sinon j'ai pas trop compris cette histoire de Germa 66.

Golden week.
La nana qu'on a vu dans le dernier chapitre n'est pas Lola. C'est sa soeur ou qqch. Sanji lui même dit qu'elle lui ressemble, mais pas que c'est elle.

(D'ailleurs, il manque une dent à Lola. Pas à la soeur qu'on a vu dans le dernier chapitre).
Citation :
Publié par Innovator
Cette fois ci c'est moi qui fait l'avocat du diable mais il n'y a pas de chapitre cette semaine
J'aurai préféré ne pas le savoir j'avais oublié
826
Et on fait donc la rencontre avec Yonji et Reiju, frère et soeur de Sanji. Vus leurs numéros (4 pour Yonji et 6 pour Reiju), ils doivent être loin d'être seuls
("Yon"ji, n°4... Pour Reiju je vois pas [Edit : ]Je viens de comprendre le titre "0 et 4", du coup le chiffre de Reiju ça doit être 0, pas 6 qui veut simplement être 66 sur ses jambes ^^ et donc "Rei" c'est bien 0, hm'kay[/Edit])
La famille Vinsmoke fait partie des privilégiés qui vont à Reverie (du coup les parents doivent être au rassemblement des rois qui a lieu en ce moment ! On risque de les y voir alors ), et Big Mama est à la poursuite des pouvoirs du Germa 66 (enfin, leur technologie à priori).

Et Jinbei va intervenir ? Il est finalement prêt à rejoindre Luffy ? ^^
826

Le frère et la soeur de Sanji je m'y attendais pas, ils ont l'air bien barré. Ça parle encore de Rêverie, ça va être du lourd. Et cette dernière case "Jinbei" .
Citation :
Publié par Legowyn
Ah bon ? Tu te souviens du chapitre ?
On ne les voit jamais en même temps mais depuis l'ellipse, la mèche a changé de côté. Donc on a vu ses deux yeux.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
826
Et on fait donc la rencontre avec Yonji et Reiju, frère et soeur de Sanji. Vus leurs numéros (4 pour Yonji et 6 pour Reiju), ils doivent être loin d'être seuls
("Yon"ji, n°4... Pour Reiju je vois pas [Edit : ]Je viens de comprendre le titre "0 et 4", du coup le chiffre de Reiju ça doit être 0, pas 6 qui veut simplement être 66 sur ses jambes ^^ et donc "Rei" c'est bien 0, hm'kay[/Edit])
La famille Vinsmoke fait partie des privilégiés qui vont à Reverie (du coup les parents doivent être au rassemblement des rois qui a lieu en ce moment ! On risque de les y voir alors ), et Big Mama est à la poursuite des pouvoirs du Germa 66 (enfin, leur technologie à priori).

Et Jinbei va intervenir ? Il est finalement prêt à rejoindre Luffy ? ^^

ET donc logiquement "san"ji est le numero trois, ce qui correspond bien a plus vieux que le frere mais plus jeune que la soeur, le 1 et le 2 vont surement arriver aussi ...

... C est quand meme hallucinant de se dire que oda avait surement prévu le coup depuis le début ...
Citation :
Publié par jaxom
ET donc logiquement "san"ji est le numero trois, ce qui correspond bien a plus vieux que le frere mais plus jeune que la soeur, le 1 et le 2 vont surement arriver aussi ...

... C est quand meme hallucinant de se dire que oda avait surement prévu le coup depuis le début ...
Je doute qu'il ait prévu aussi loin, ça correspondrait à des années de préparations pour un manga . En revanche qu'il ait bien vérifié qu'il n'y ait pas d'incohérence qui apparaissent, qu'il laisse du champs libre à exploiter pour la plupart des perso sans que ça se voit arriver de loin... c'est déjà plus possible oui. Mais ça reste fort.
Il y avait pas une histoire comme quoi il garderait le scénario dans un coffre? Intox ? Parce qu'un gamin atteint de je sais plus quoi vait eu droit à la fin de One Piece en avant-première.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Il y avait pas une histoire comme quoi il garderait le scénario dans un coffre? Intox ? Parce qu'un gamin atteint de je sais plus quoi vait eu droit à la fin de One Piece en avant-première.
Ouaip, un môme au Japon avait via une association réussi à avoir un entretien avec Oda. Le môme avait demandé à Oda comment se finirait One Pièce et s'il avait bien prévu la fin.
Oda avait accepté à condition qu'il soit seul avec le gamin et que ce dernier ne révèle rien.

P'tit lien :
http://www.wakanim.tv/fr/v2/news/det...nt-hospitalise
ou encore
http://www.nautiljon.com/actualite/a...fant-4631.html

Ceci dit, on peu lire dans les commentaires que cette histoire n'est même pas certaine à 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés