[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Momonosuke arrive quand même à voir à travers l'oeil de Zou non ?
(Luffy dompte le Kraken à grand coups d'Elephant gun )

Sinon, j'ai trouvé cette image sur un autre forum

1459464393-1459457633475.png
Au vu de leurs altercation quand ils ont créé leur alliance, une trahison d'Apoo est complètement possible. Sachant que Kidd n'est pas du genre à plier le genou devant un empereur

822

Yohohoho

Le calme n'aura pas duré longtemps qu'il y a déjà du mouvement du côté d'Alabasta et quel fantastique ninjustu Nami . J'ai hâte de voir la rencontre entre Luffy et Big Mum, plus qu'autre chose ça pourrait s'engueuler pour de la bouffe de la même façon de la première rencontre avec Black-Bearb .
822

VIVI ! Putain en plus je suis en train de me relire les one piece et j'ai terminé l'arc de Crocodile y'a une semaine je me disais "ce serait cool de la revoir !" Oda lit-il dans mes pensées ? Fais revenir Eneru alors stp.
Citation :
Publié par Murezor
Bah c'est pas tellement le style du manga ce genre de blagues non?
Moui. Il y a quand même un passage entier sur le "champignon" de Luffy sur l'île des pirates de Kuja, mais je reconnais que c'est plus enfantin que sexuel.
J'ai quand même l'impression qu'Oda se disperse de plus en plus.

On va avoir droit à des aller-retours réguliers entre les 4 teams (et sur des cliffhangers en plus je le sens venir), ce qui va encore énormément ralentir le tout.
À voir mais je pense plutôt qu'on ne va suivre (pas exclusivement mais presque) que Luffy.

J'ai confiance en Oda mais comme d'habitude en scan par scan chaque semaine on va trouver ça hyper long (à juste titre) mais en tome relié ça passera crème.

En tout cas c'est parti pour un arc qui va durer encore plus longtemps que le précédent, j'suis sûr. Haha.
C'est clair. Inc arc de 3 ans
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
On va avoir droit à des aller-retours réguliers entre les 4 teams (et sur des cliffhangers en plus je le sens venir), ce qui va encore énormément ralentir le tout.
Il y a plus de chances qu'il fasse comme sur l'arc Dressrosa, c'est-à-dire qu'il suive uniquement l'équipe Luffy et fasse un résumé des autres après coup.
le prochain arc s'annonce bien chiant, on reste 1/2 ans sur une île à chaque fois là c'est relou, j'ai l'impression que malgré ça on va sentir la fin de One Piece bâclé, si il reste que 4/5 arc je trouverais sa vite expédié
Citation :
Publié par Maudit
le prochain arc s'annonce bien chiant, on reste 1/2 ans sur une île à chaque fois là c'est relou, j'ai l'impression que malgré ça on va sentir la fin de One Piece bâclé, si il reste que 4/5 arc je trouverais sa vite expédié
Perso je dirais pas qu'il reste que 4 ou 5 arcs.

Sinon j'aime pas le fait que chaque arc soit si long :/, comme le dressrosa, c'est lassant je trouve (je me languissais que ça finisse tellement j'en avais marre x) )
Citation :
Publié par Cogee
J'ai confiance en Oda mais comme d'habitude en scan par scan chaque semaine on va trouver ça hyper long (à juste titre) mais en tome relié ça passera crème.
Ouép voilà il a tout dit

Sinon je suis content de la tournure, même si ce sera long et dispersé, je suis certain que ce sera bon !
Avec 4 groupes distincts, ca va faire beaucoup à suivre en parallèle, et donc un arc plus long, mais là l'histoire rentre vraiment dans le lourd (2 empereurs, on reparle du one piece avec les samurai, etc...), ca va moins m'embêter que sur Dressrosa
Oda Oda Oda Oda
Tellement de chose dans ce chapitre, omg.

Entre le tour d'horizon des enjeux de Rêverie, retrouver plein de vieux perso (c'est cool que certain personnage évoluent dans le "mauvais sens " aussi, avec le Roi Cobra malade, ça évite de rendre l'évolution de l'histoire et leurs croisement artificiel j'adore) le début de l'aventure, des gags toujours aussi bien, et les interaction entre les personnage toujours en train de se renouveler malgré les running gag présents. Y avait tout ce que je voulais.

Donc Vivi ne veux pas se marier, c'est pas surprenant. Ca se sens qu'elle est fin prête a prendre complètement la relève de Cobra le moment venu, et c'est un peu son baptême cette traversé j'ai l'impression.
Wapol et Dalton vont se recroiser, ça risque d'être pas mal comme face à face aussi.

Et puis Carot
Ce perso est vraiment cool. Elle a failli OS Luffy juste quand il lui demande "Es-ce que tu peux te défendre"
Le caractère de Luffy est toujours aussi rafraîchissant dans l'histoire. Oda maîtrise vraiment bien son écriture.

Pfouuu je veux la suite
Couverture couleur semaine prochaine o/
823 aussi
Omfg.
Et le QG des révolutionnaires en ruines, BB a donc fait son office, je me demande ce qu'il advient de Dragon et des autres... :/
A Reverie ça risque d'être violent ! Et Cobra qui veut parler des poneglyphes...

Et Carrot
823

Barbe Noire et son crew plus fort que les révolutionnaires?
Ou c'est la Marine qui a foutu le boxon?
Putain mais comment Oda gère son univers. C'est dingue

Avec juste quelques petites scènes, on comprend que ça va être du GROS, qu'il va y avoir des trucs de ouf, et il a quasiment rien dit, putain ça va être épique
823

Ok alors je résume

- Rêverie: Vivi, Dalton, les hommes-poissons, des perso qu'on connait pas, poneglyphes
- Carot qui peut OS Luffy
- Le QG des révolutionnaire détruit

C'est vraiment trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés