[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ouai enfin gaffe avec Carott.
Nami aussi elle OS Luffy quand elle est pas contente ...
D'habitude, c'est juste en dessin dans le fond ce genre de gag. Qu'ils insistent sur sa force sur plusieurs cases en le mentionnant explicitement n'est pas sans raison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WAPOL

J'ai beaucoup aimé son histoire post Drum. Je me demande ce qu'Oda nous réserve avec lui.
one piece

rien que voir tous ces perso réunit au même endroit ca sent l'énorme bordel à venir avec attaque / alliance / contre alliance
823
L'histoire avance vraiment bien depuis les quelques derniers chapitres. ça sent déjà le full running gag à la reverie avec tous les différents personnages qui connaissent Luffy. Je sens déja les pro vs anti Luffy.
Et le quartier de l'armée révolutionnaire, pour l'instant on en sait vraiment pas des masses on va enfin savoir un peu plus
On sent vraiment la fin arriver, c'est à la fois trop cool et super triste, je sais pas si je dois avoir hâte
Citation :
Publié par Fahsol
On sent vraiment la fin arriver, c'est à la fois trop cool et super triste, je sais pas si je dois avoir hâte
t'as le temps lol ^^
oda a dit a l'époque de l'éclipse qu'il venait de passer la moitié... et il lui a fallu 12/13 ans pour y arriver

Sinon one piece = <3

rien a dire de plus ^^
825

Ah bah Sanji va accepter le mariage désormais
C'était bien Kidd qui s'était fait défoncer par Kaidou et Barbe Noir qui a attaqué les Révolutionnaires, as planned
824
très cool ce chapitre, j'ai vraiment explosé de rire quand tout le monde commente le repas de Luffy.
Pekoms qui subit en permanence les choix de Luffy mdr, il doit plus en pouvoir à force.

Sinon la marié c'est la fille à trois yeux qu'on voit lors de l'apparition de BigMom, je me demande comment Sanji va réagir.
befb3f3c8dd04aabd21f2bd5124130b0.png
Citation :
Publié par Draker
Sinon la marié c'est la fille à trois yeux qu'on voit lors de l'apparition de BigMom, je me demande comment Sanji va réagir.
befb3f3c8dd04aabd21f2bd5124130b0.png
Hahaha j'attends vraiment la rencontre maintenant avec l'ascenseur émotif qui va suivre .
824

Que du bon comme toujours ! Kid a l'air de s'être fait vraiment défoncer, impatient de voir la suite ! La cible de Kid & co n'est donc certainement plus Shank's étant donné la tournure des évènements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés