Fahsol |
Dernières publications

[Vidéo] Bande-annonce « Lettre à mon meilleur ami » de Life is Strange: Before the Storm
Forum Life is Strange : Before the Storm
Forum Life is Strange : Before the Storm
Ça se passe avant la disparition de Rachel J'ai bien aimé l'épisode 1, il y a quelques surprises vraiment vraiment symp... Lire la suite

L'épisode 6 a été diffusé par erreur par HBO Espagne :lit:... Lire la suite

Le 872 est paru aujourd'hui :lit:... Lire la suite

Oui chapitre cette semaine et normalement pas de chapitre les deux prochaines semaines prochaine vu que c'est la Golden week ... Lire la suite
Oups... Lire la suite

https://i.gyazo.com/8ed7ec758935384fa3cfaef97b47c994.png Je joue cette decklist handlock de Trump, j'ai 100% de winrate cont... Lire la suite

ça dépend de l'amperage de ton adaptateur, ça charge normalement à partir de 2.4A (testé et vérifié)... Lire la suite

573481 Ca a l'air d'être lui à gauche, non ? :lit:... Lire la suite

Yo ! Je cherche à faire estimer mon voile d'encre pour le vendre par la suite. Je précise que je cherche à le vendre à quelq... Lire la suite

Il ne vend pas les items en jeu mais les codes, donc ne respecte pas les règles de la section, en gros :merci:... Lire la suite

Bonjour ! Dans le but de finir ma collection d'emotes, je cherche à faire estimer puis acheter un parchemin d'attitude Magno... Lire la suite
Jeux
Fahsol joue à :
League of Legends (depuis 2013) |
Fahsol a joué à :
The Witcher 3: Wild Hunt (2015) | Team Fortress 2 (2011-2014) | DOFUS (2006-2016) |