[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lOon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc Kouzuki Oden était un membre de l'équipage de gol ? j'me demande comment il a écrit sur le poneglyph de skypiea
Bah tu as ta réponse, c'est Kouzoki qui lisait/écrivait sur les poneglyphes On savait que Roger ne savait pas les lire mais on se demandait comment le message a été écrit, un mystère résolu !

Par contre c'est moi où avec 3 red poneglyphes (voire 2 si on choppe des diagonales), on peut localiser raftel ?

@Dessous : suffit de tester les 3 positions, non ? Ou de longer la ligne entre deux points

Dernière modification par Gentsu' ; 05/03/2016 à 15h06.
Citation :
Publié par gentsu'

par contre c'est moi où avec 3 red poneglyphes (voire 2 si on choppe des diagonales), on peut localiser raftel ?
quizz !
Capture d’écran 2016-03-05 à 15.09.34.png

Citation :
Publié par Gentsu'

Quelque part sur une des 3 lignes rouges (selon le placement du 4ème point ? Ca fait une trotte mais le 4ème point est-il si indispensable ?
Ou quelque chose m'échappe totalement
Maintenant imagine que les trois points soit super loin, c'est galère de passer toute la mer au peigne fin, et ce sans pouvoir s'orienter normalement. En sachant aussi que l'ile peux se trouver dans l'air ou sous l'eau, tu pourrais la rater.

Si tu rajoute en plus les conditions de navigations du nouveau monde, des territoires de certains pirates dans lesquel tu ne peux pas rentrer, et tout un autre tas de phénomènes surnaturel propre a One Pièce, ben ça semble impossible sans avoir les coordonée exactes.

Il faudrait déjà avoir trois des positions pour pouvoir imaginer ça
Il n'est pas non plus strictement impossible que quelqu'un ne soit pas déjà tombé dessus par hasard (même si dans le New World, naviguer au hasard ce n'est pas vraiment une bonne idée )... Ou que la Marine n'ait pas déjà ratissé autant que faire se peut pour essayer de la trouver...

Il n'y avait pas une théorie de répétition d'événements, au fait ?
Il se retrouvent à nouveau "dans une baleine", Robin pourrait être à nouveau kidnappée pour sa capacité à lire des ponéglyphes (la première fois pour l'enfermer, cette fois pourrait être pour les lire)...
Citation :
Publié par Saurdholion
Il y a un Red Phoneglyphe sur Zou. Zou bouge, donc Raftel bouge ?
Je pense pas, si j'ai bien compris, les road poneglyphes ne sont pas le point mais indiquent la position d'un point.
Citation :
Publié par Saurdholion
Il y a un Red Phoneglyphe sur Zou. Zou bouge, donc Raftel bouge ?
C'est pas l'emplacement des poneglyphe, mais la localisation qu'ils indique qui compte. (sinon Robin n'aurait aucune utilité )
819

Woooow ça va donner du lourd, je rêve presque qu'on en arrive à une alliance entre Luffy et Big Mom face à Kaidou . Mais avant ça il va falloir s'occuper de Jack.... pas touche à l'éléphant !
819
J'en arrive à la même conclusion concernant Luffy et Big Mom, le "on ne se battra pas", ça peut vouloir être sur la durée aussi .
Les derniers chapitres sont très très bons, j'aime beaucoup en ce moment.

Et sérieux Zoro
"Juste pour être clair, je vaux 2000 hommes pigé ?" Ce gamin...
J'ai pas compris pourquoi Luffy a attendu que

momo le supplie pour s'allier ?
819

Citation :
Publié par Maudit
J'ai pas compris pourquoi Luffy a attendu que

momo le supplie pour s'allier ?
Il a pas attendu qu'il le supplie. D'ailleurs quand il s'est mis à supplier Luffy l'a arrêté. Il a attendu que Momo exprime son envie de se battre plutôt que juste être un môme qui chiale sur son trône pendant que d'autres se battent pour lui.
820
Ce chapitre

J'aime comment les révélation sont faite de manière aussi naturelle dans la conversation, le monde de One Pièce est petit finalement
D'ailleurs j'aime bien quand des membre de l'équipage sont en peu plus mis en avant par moment comme là avec Nami. En plus on va bientôt en apprendre plus sur Sanji, cet Arc s'annonce vraiment très bien.
Je me demande comment oda va gérer le split de l'équipage, si ça sera en parallèle avec une narration coupée en deux ou un peu comme l'arc des Amazones avec une partie dans les mini aventure et la "principale" dans les chapitres.

On a donc 4 Mugis + Bepo pour sauver Sanji, et le reste pour aller sur Wano.

Et puis les gags , le Ok, Ok, Ok de Luffy, et le
8cf138b768003ed7485b4eb2494b4653.png
820

Je l'attendais pas si tôt

Tout le monde connait tout le monde mais ça reste fou . Je m'attendais vraiment pas à ce qu'on reparle de Marco et de l'équipage de White-Beard si vite ! On risque vraiment la déprime quand les chapitres retrouveront leur qualité habituelles .

I love you no Jutsu
820

Le retour de Marco ... One piece c'est décidément mon manga préféré.
Le clash Kaido X Luffy&friends va être monumental.
Sinon, je suis curieux de voir comment l'histoire Jack va se régler. Il a l'air sacrément balèze mais il a juste les pirates de Law + les mugis + les guerriers de Zou + les samourais + l'île elle même face à lui
Citation :
Publié par Draker

Je me demande comment oda va gérer le split de l'équipage, si ça sera en parallèle avec une narration coupée en deux ou un peu comme l'arc des Amazones avec une partie dans les mini aventure et la "principale" dans les chapitres.
Je vois bien un focus sur Sanji et Big Mom puis une fois fini un retour brusque sur la situation à Wano et un flashback de ce qui s'est passé depuis.
Citation :
Publié par Kuldar
Et n'oubliez pas qu'il n'y aura pas de One Piece pendant deux semaines.
File ton adresse je t'envoie l'équipage de barbe noire chez toi....
D'ailleurs dernière bulle ou Luffy entend quelque chose j'imagine bien des seaking se pointer ça risque d'être énorme la suite avec Jack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés