[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu Seiken
811
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Muahahahaha ! !
Mauvaise blague. Tout porte à croire que Sanji a été kidnappé pour mitonner des petits plats pour Big Mom !
Possible mais je pense plutôt qu'il n'a pas été attrapé mais qu'il a bien Big Mom au train pour ses plats .
811

N'empeche meme contraint parfois, Joker participe de plus en plus aux activités des Mugis, il va finir par faire partie de l'équipage à force, ils voudront plus le livrer, et lui plus partir
Citation :
Publié par Rhoth
811

N'empeche meme contraint parfois, Joker participe de plus en plus aux activités des Mugis, il va finir par faire partie de l'équipage à force, ils voudront plus le livrer, et lui plus partir
Clair vu que tout le monde le veux (Big MoM, Kaidou, etc..), je me demande ce que veux faire Law de lui? C'est pas un bonhomme que tu laisse comme ça au milieu d'une ville faire ça vie .
Il n'y a pas de scan depuis 15 jours ? Ou alors la hype One Piece est en train de retomber depuis la fin de l'interminable arc Dressrosa..?

Il y a une baisse d'activité de ce thread assez importante en tout cas, et pas seulement depuis 15 jours.

En ce qui me concerne, depuis la fin de Dressrosa je me suis donné comme objectif d'arrêter de lire les scans pendant 1 an, histoire que ça passe mieux. Le dernier arc a été rude sur ce point.

C'est pareil pour tout le monde ou bien ?
Pareil je n'ai pas fait attention que ça faisait presque deux semaines que je n'avais rien lu, mais quand le chapitre sera là je serais bien content .

Dernière modification par Sakizama ; 11/01/2016 à 19h50.
Citation :
Publié par Wilkan
Il n'y a pas de scan depuis 15 jours ? Ou alors la hype One Piece est en train de retomber depuis la fin de l'interminable arc Dressrosa..?

Il y a une baisse d'activité de ce thread assez importante en tout cas, et pas seulement depuis 15 jours.

En ce qui me concerne, depuis la fin de Dressrosa je me suis donné comme objectif d'arrêter de lire les scans pendant 1 an, histoire que ça passe mieux. Le dernier arc a été rude sur ce point.

C'est pareil pour tout le monde ou bien ?
Perso je ne lis pas les scans, mais un ami m'a également dit que l'arc dressora était vachement long.

Et au niveau de l'anime je dois avouer que je suis bien content que ça se rapproche de la fin. C'était vraiment trop long :/
Il a fait beaucoup de pauses durant l'arc Dressrosa, bien plus que pendant les autres arc il me semble. A cela il faut rajouter que Dofla, l'antagoniste principal, nous est teasé depuis les débuts et au fil du temps on a appris qu'il était au centre du toile géante ().
D'ailleurs même Dofla vaincu, il reste le problème Kaidou (on ne sait toujours pas comment il a pris la nouvelle). Et pour finir c'est le premier gros arc du nouveau monde, beaucoup de choses ont été expliquées notamment ce qu'il s'est passé durant l'absence de Luffy&Co, de nouveaux personnages ont été introduits (on peut pas recycler tout le monde non plus) etc..

Mais je comprends votre ressenti, l'arc semblait vraiment long
Après, il ne faudrait pas que One Piece dure moins longtemps que Hajime no Ippo.
Perso, je vois bien One Piece au même niveau que DB, question longévité. Nos arrières petits enfants s'extasieront encore devant le Nouveau Monde après la 2541ème île.
Plus sérieusement, malgré les fillers, que je trouve un peu mieux intégré qu'ailleurs, je ne trouve pas l'arc spécialement long non plus, au vu de tout ce qui a été dévoilé.
L'arc qui m'avait parut vraiment long c'est Thriller Bark, avec le combat final qui n'en finit pas, pour la dose de nouveauté injecté dans Dressrosa, avec les nouveaux personnages, les nouvelles alliances, et tout les intrigues parallèles qui se jouent, j'ai trouvé la duré très correctement dosé personnellement. Limite un peu court même, J'aurais apprécié qu'Oda approfondisse plus Dolflamingo encore.

Dernière modification par Draker ; 12/01/2016 à 00h44.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Après, il ne faudrait pas que One Piece dure moins longtemps que Hajime no Ippo.
Perso, je vois bien One Piece au même niveau que DB, question longévité. Nos arrières petits enfants s'extasieront encore devant le Nouveau Monde après la 2541ème île.
Plus sérieusement, malgré les fillers, que je trouve un peu mieux intégré qu'ailleurs, je ne trouve pas l'arc spécialement long non plus, au vu de tout ce qui a été dévoilé.
Il faut que Oda survive avant tout.
812

Je m'attendais pas du tout à ça, Sanji est clairement dans une situation de vie ou de mort . Va-t-il pouvoir compter sur l'intervention d'okama pour le sortir de cette mauvaise blague ?

Dernière modification par Sakizama ; 14/01/2016 à 14h36.
Vu le nom

Pudding, la marié ne doit pas trop enchanter Sanji. Finalement Sanji a l'air d'avoir à peut près la même situation que Sabo au niveau de sa famille, fils bourge qui s'est enfuis.

Sinon on connait enfin son nom complet Sanji Vinsmock
la contraction de Vin (français) et de smock (blouse de travail en anglais) ?
Ou alors de Vins et mock (se moquer)

Dernière modification par Draker ; 14/01/2016 à 14h46.
Bien aimé ce chapitre !

Je trouve le personnage de Capone vraiment cool et avec un pouvoir intéressant en tout cas
Du coup, sanji a au moins deux frères. Curieux de voir à quoi ils ressemblent.
Cela expliquerais beaucoup de choses.

Sinon "35ème fille", wtf cette famille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés