[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Y'a un truc qui me gène dans le chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Capone se fait pousser des chenilles?
C'est le fruit forteresse ou truc du genre qu'il a mangé, pas le fruit couteau suisse/barbapapa
Bah c'est le fruit de la forteresse, peut être que ça inclut donc le fait de pouvoir se déplacer comme un tank!

Un détail intéressant : Zoro avait déjà clamé que Luffy serait celui qui deviendra le Seigneur des Pirates face à Kuma ; Brook avait fait de même face à l'homme-poisson invisible, et il me semble qu'Usopp également. Maintenant c'est au tour de Sanji. Je ne serais pas étonné que chacun des Mugiwaras soit amené à faire cette déclaration une fois chacun.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Y'a un truc qui me gène dans le chapitre
Pourquoi Capone se fait pousser des chenilles?
C'est le fruit forteresse ou truc du genre qu'il a mangé, pas le fruit couteau suisse/barbapapa
Son vrai corps est a l'intérieur non ? Donc peut être que l’extérieur est robotisé@Franky
C'est quoi le problème ?

On a vu qu'il possède des canons, une armée, des tonnes d'armes à l'interieur de son corps, qu'il possède un tank et qu'il fasse ressortir juste les chenilles ne devrait pas poser de problème. Et je pense pas que y ai de "vrai corps", imo c'est une projection à qui les mugis parlent quand ils sont à l'intérieur. Un peu comme la scène à l'intérieur de boo dans dbz.

Le truc que j'ai pas compris par contre c'est comment Sanji s'y prend exactement pour faire sortir ses pote du corps de Capone. Vous avez une explication ?

Dernière modification par Draker ; 22/01/2016 à 13h31.
Citation :
Publié par Draker
C'est quoi le problème ?

Le truc que j'ai pas compris par contre c'est comment Sanji s'y prend exactement pour faire sortir ses pote du corps de Capone. Vous avez une explication ?
C'est comme un mur: si tu frappe assez fort tu peux passer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Chapitre où on apprend plein de truc et où c'est le bordel

Pas convaincu par une futur intrigue Chopper of love, bien que c'est agréable de voir sa personnalité évoluer, le gamin timide passe maintenant son temps à râler sur les mugis et ses patients qui ne sont pas raisonnable. A croire que la plus grande qualité des médecins dans le nouveau monde c'est avoir suffisamment d'autorité pour que leurs patients respecte le diagnostique.

Sinon c'est toujours autant le bordel quand il s'agit de prendre une décision, et forcément Luffy prendra la plus simple et dangereuse car il n'aime pas être dans l'incertitude, on le connait.Maintenant, comment ça va se goupiller avec le méli-mélo de conflits entre les différents Empereurs, ça ça risque vraiment d'être intéressant. Rah ça s'annonce bien.
814

Entre les lasagnes et la baballe l'autre chat m'a bien fait marrer en plus de ça on en apprend plus sur la famille de Sanji. Si mariage il y a ça promet d'être agité, je vois déjà un concours de bouffe entre Luffy et Big Mom.
Oh mon dieu mais ce chapitre, Oda est un dieu, je me suis pas autant marrer depuis longtemps, entre Nekomamushi et Chopper, franchement!!

et enfin une femelle pour notre médecin ohohoh
Ah putain je viens de tilter
Sanji en mode Killua-like avec sa famille d'assassin j'étais pas super chaud, mais il viens d'une famille d'assassin ninja je suis sûr, c'est ce qui expliquerais sa rancœur chronique avec Zoro, l'incarnation de l'esprit samouraï. Encore une différence qui les opposent dans leurs mentalités
J'espère que Sanji Zoldyck a pas de grand frère taré qui peut défoncer tout l'équipage
Citation :
Publié par Maudit
J'espère que Sanji Zoldyck a pas de grand frère taré qui peut défoncer tout l'équipage
On va pas revenir là-dessus si ? J'ai déjà présenté sa famille plus haut et on sait tous qu'ils l'adorent (comme les petits frères de Killua)
Assez content de ce début d'intrigue sur Sanji et sa famille, ça s'annonce intéressant. Ca fait plaisir de se recentrer un peu sur l'équipage après un (très) long arc où les Straw Hats sont relativement au second plan, vu qu'il découle entièrement du passé de Law.
J'espère par contre que Luffy ne va pas se lancer à la poursuite de Big Mom, du moins pas tout de suite. Pour moi c'est pas trop dans son caractère, il fait confiance à ses potes, donc à moins d'avoir de nouvelles informations je préférerais qu'il laisse Sanji se débrouiller.

Ne pas oublier non plus qu'on a une intrigue en cours depuis 3 ans sans qu'elle avance beaucoup : les samouraï. Un pays viens d'être complètement dévasté à cause de cette intrigue, il est très grand temps qu'un Straw Hat (Nami ?) s'énerve un peu et fasse cracher le morceau aux deux idiots de Wano.
Citation :
Publié par Grand Pope
Sanji Zoldik

Comme d'habitude, vivement la semaine prochaine!!!!
Ta pas peur de te faire aggro par Sakizama toi
815
Luffy veut aller s'infiltrer, seul avec Pekoms, au mariage, pour empêcher que Sanji rejoigne le Big Mama crew. Ca promet déjà un beau bordel... Mais v'là la menace à la Seven pour le futur marié déjà !
L'équipage de Traf simplement gratifié d'un "Yo ^^" ça m'a fait marrer
Pour Franky et Brooke, ça ne m'étonne pas qu'ils se soient endormis, mais Robin par contre ça aussi ça promet du bordel, quand les monks sauront qu'il y a des samourais, et qu'en plus ils sont venus avec les Strawhats.

La routine "vivement la semaine prochaine", ma foi.
815

Haha la réflexion de Luffy sur les yeux de Pekom . Bon maintenant que les samurai sont arrivés ça annonce pas forcément du bon déjà que c'est le bordel. Je serais pas étonné que les Minks décident d'aider Luffy contre Big Mom, ce qui mettrait Pekom dans une situation pas très plaisante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés