[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Theorie :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moui, pas du tout convaincu non plus vu qu'on ne prend en compte que ce qui arrange. Les "retours" par ordre de puissance sont juste logiques à Impel down et il n'y a que les personnages qui vont dans le sens de la chronologie qui sont cités. On fait quoi d'Octo, Mihawk ou Aokiji qui ne rentrent pas dans le schema ? De Teach ou Burgess qui sont justement rencontrés à Impel down et pas seulement à Dressrosa ?
Ce qui n'empeche pas qu'on puisse voir Ener dans cet arc.
Au dernière nouvelle Ener n'a pas bougé de la Lune et comme il la considère comme Fairy Vearth, il a aucune raison de revenir.
Gedatsu est pote avec Kozha et bosse a Alabasta donc y'aura pas les prélats non plus.
Ca devrait être interdit de poster ici quand le chapitre est en retard ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas trop l'interêt d'un retour d'Ener, puisqu'il a trouvé son "paradis" et que Luffy a un pouvoir qui le contre complètement (+ maintenant son Haki)
Citation :
Publié par Fahsol
Ca devrait être interdit de poster ici quand le chapitre est en retard ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas trop l'interêt d'un retour d'Ener, puisqu'il a trouvé son "paradis" et que Luffy a un pouvoir qui le contre complètement (+ maintenant son Haki)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour Frankie. Il va arrêter le cola et on aura un Frankie qui tourne à l'Eneru electrique.
Citation :
Publié par Fahsol
Ca devrait être interdit de poster ici quand le chapitre est en retard ...
Je rebondis juste la dessus : y a eu très récemment une arrestation de 4 chinois qui uploadaient sur leur site les chapitres de One Piece 4 jours avant leur release officielle. Un japonais qui travaille (plus pour longtemps) pour le WS Jump leur envoyait en douce et ils les publiaient. C'est grâce à eux qu'on pouvait les lire aussi tôt dans la semaine. Et maintenant c'est fini.
Après, au final ça change rien, il y aura toujours une semaine (sauf pauses etc.) entre chaque chapitre, c'est juste le jour qui change comme c'est déjà arrivé, on se réhabituera
A mon avis, c'est parce que le chef de la police n'a pas eu sa part du gâteau.
On devrait d'ailleurs faire un débat là-dessus sur l'agora.
Corruption : la police arrête des scanlateurs qui refusaient de partager leurs dividendes.
Citation :
Publié par Maiky.
Au dernière nouvelle Ener n'a pas bougé de la Lune et comme il la considère comme Fairy Vearth, il a aucune raison de revenir.
C'est déjà beau qu'il puisse y rester hein.
809

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah on continue dans la sur-enchère de nouveaux personnages et Sanji on s'en tamponne le coquillard
Citation :
Publié par Maiky.
809

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah on continue dans la sur-enchère de nouveaux personnages et Sanji on s'en tamponne le coquillard
C'est pas forcement très con de continuer sur l'histoire actuelle avant de passer à la suivante non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Capitaine Treville, Athos, Porthos, Aramis ... C'est qui D'Artagnan ? Zoro ?
Jack qui vaut 1 milliard de berries ? Autant que Dragon ? Et plus que les Yonkos passés et présents.
Ça commence à partir n'imp.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 04/12/2015 à 10h51.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Capitaine Treville, Athos, Porthos, Aramis ... C'est qui D'Artagnan ? Zoro ?
Jack qui vaut 1 milliard de berries ? Autant que Dragon ? Et pluis que les Yonkos passés et présents.
Ça commence à partir n'imp.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf erreur, on a eu aucune indication de la prime de Dragon ou d'un seul des Yonkos, la prime la plus élevée connue jusque maintenant était celle d'Ace, 550M
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Capitaine Treville, Athos, Porthos, Aramis ... C'est qui D'Artagnan ? Zoro ?
Jack qui vaut 1 milliard de berries ? Autant que Dragon ? Et pluis que les Yonkos passés et présents.
Ça commence à partir n'imp.
Dernier chap


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je trouve sa censé sa prime si il fait parti des pirates qui massacres villes, pays avec tout ces habitants etc... Sa expliquerait cette prime, pas forcement par sa force mais parce qu'il est dangereux pour les civils et il tue

Puis la prime des Yonkou on les connais officiellement ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil que maudit, c'est un Kidd en bien pire et en plus au service de Kaido. Il est totalement fou en plus apparemment, il n'y a qu'à voir qu'il n'a pas hésité à attaquer le convoi de Doflamingo.
Citation :
Publié par Fahsol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf erreur, on a eu aucune indication de la prime de Dragon ou d'un seul des Yonkos, la prime la plus élevée connue jusque maintenant était celle d'Ace, 550M
Autant pour moi. Mais Ace n'est pas la prime la plus élevée connue, il me semble.


Edit : Bon ben non. D'après le wiki, on a encore quelques inconnues, mais c'est bien Jack et Ace les deux plus grosses primes connues. N'empêche ce serait bien d'avoir une listes exhaustive des top dogs.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 04/12/2015 à 12h49.
Je suis inquiet pour Oda, ça fait trois chapitres que je trouve la narration confuse, et sur ce derniers, il est vraiment pas au top avec la technique, y a deux trois bourdes. J'espère qu'il n'est pas trop épuisé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon c'est rigolo que ce soit un méchant mammouth agressif Jack quand même, car dans l'imagination collective c'est un animal un peu patapouf et herbivore. C'est fait trop bizarre qu'il fasse le chaud comme ça mdr.

Le montant de sa prime m'a pas mal surpris, Oda avait dit qu'à partir de 300M le gouvernement ne modifiait plus le montant sauf cas vraiment exceptionnel, il a vraiment dû causer des dégâts partout.
809

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment du mal à suivre la trame narrative depuis quelques chapitres, je suis le seul?
Citation :
Publié par Melodida
809

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment du mal à suivre la trame narrative depuis quelques chapitres, je suis le seul?
Non, on est deux. Autant j'ai eu du mal avec Punk Hazard par exemple, autant là c'est bien pire.
Moi c'est pareil + le format scan par scan que j'ai vraiment du mal à suivre.
Depuis l'île des hommes poissons j'ai beaucoup de mal avec la narration... mais quand je lis avec un tome en main ça passe bien mieux et j'apprécie bien plus.
C'est clairement bien plus agréable à lire en volume plutôt qu'en chapitre (en plus d'avoir les SBS). En plus d'avoir une qualité d'image bien supérieure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés