[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi, Big Mom a gardé Sanji comme cuisinier / prisonnier

Dernière modification par Silv ; 05/11/2015 à 20h50.
Citation :
Publié par Silv
Pour Big Mom a gardé Sanji comme cuisinier / prisonnier
Ca pourrait être crédible et être assez inquiétant pour effrayer Nami.
Message supprimé par son auteur.
Prochain Arc :

Impel Down part 2 : La libération de Sanji

Tout les mugiwaras à Impel Down pour libéré Sanji...
Citation :
Publié par -Ata-
Certes mais pourquoi sur son avis de recherche il est précisé "Only Alive" ? Ou alors sa "disparition" et ça n'ont rien à voir... Mon dieu ça va être long d'attendre
Sanji à donné un coup de pied trop près d'un sabre, l’équipage des mugiwara se féminise d'un coup
Citation :
Publié par -Ata-
Non c'est pas crédible puisque Sanji a débarqué sur Zou avec les autres après avoir échappé à Big Mom.

Jack cherchait soit Sanji (nouvel avis de recherche), soit Momonosuke (plus probable je pense, on ne sait toujours rien du mystère qui l'entoure). Et quand il torture le Mink c'est ce qu'il demande.
807 :

Bon bah, on apprend pas grand chose sur Sanji au final, pas grand chose dans le chapitre pour tout dire. Le plus drôle étant la couverture.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Kubo a repris le scénario pour Oda, visiblement ...
T'es dur là, le passage

où les mugi félicitent Brook/Nami/Chopper pour s'être échappé m'a fait marrer, comme si c'était incroyable venant d'eux .
807
Je n'ai pas apprécié le chapitre non plus, on parle de trop de chose donc de rien... Mais amusant le moment où ils les félicitent
907

Le méchant éléphant, c est dans le flashback? Ou c est dans le présent? On dit où est Sanji? J ai l impressoon de n avoir rien compris
907

Chapitre moyen. Pour une reprise je suis déçu. Là le problème c'est que c'est trop flag qu'Oda tente de repousser la fameuse révélation sur Sanji et que ça rend incohérente la réaction des Mugiwara. La dernière fois qu'un membre de l'équipage s'est tiré, ça a donné Water Seven et là c'est texto :

-Ouais il s'est tiré mais il sait ce qu'il fait lol²

Dans ce cas pourquoi quand Nami, brook et chopper font référence à ça, ils chialent à moitié ? C'est important ou pas ? Oda t'as un peu chié dans la colle là.
808
Bon ben, on sait déjà que Jack est un Zoan légendaire comme Drake. Et un poil stupide sur les bords.
J'ai bien aimé Brook qui se fait sa place dans le "Weaklings Trio", le stress qu'ils s'infligent pour des mots qu'ils s'imaginent tabous.
808
Toujours pas de nouvelles de Sanji
Sinon ils ont l'air fort les minks, apparemment ils avaient l'avantage dans la bataille avant que Jack utilise le poison
Citation :
Publié par Lilkor
Certes mais pourquoi sur son avis de recherche il est précisé "Only Alive" ? Ou alors sa "disparition" et ça n'ont rien à voir... Mon dieu ça va être long d'attendre
apparement il aurait une parenté royale ^^
Je viens de voir une théorie sur One Piece que j'ai trouvée intéressante (la "théorie des retours"), pour ceux qui ne la connaissent pas je la mets en spoiler ici :

La théorie est que Luffy revoit les mêmes personnages, dans le même ordre, selon un cycle.
Par exemple il rencontre d'abord Baggy le clown, puis Mr 3 sur l'île des deux géants, Puis Mr 2 - Bon Clay sur Alabasta, Puis Crocodile sur Alabasta, puis Smokeur à Logue Town, puis Jesus Burgess de l'équipage de Barbe Noire sur l'île de Jahia, puis Bellamy sur cette même île, puis Barbe Noire sur Jahia aussi, puis Eneru sur Skypea.
On reprend la boucle plus tard avec Baggy rencontré dans Impel Down, puis Mr 3 idem, puis Bon Clay aussi (qui se sacrifie à nouveau pour sauver Luffy et son équipage), puis Crocodile toujours dans Impel Down (qui dans les deux cas fait un trou dans le plafond), puis Smokeur sur Punk Hazard, puis Jesus Burgess dans Dessrosa, puis Bellamy également sur Dessrosa (que Luffy bat de la même manière), puis Barbe noire sur Dessrosa (par Den den Mushi interposé).
Et là, on vient d'arriver sur une île où les habitants maîtrisent l'électricité ... donc le prochain personnage que l'on devrait retrouver est ... Eneru !
Théorie :
Je trouve pas la théorie convaincante du tout, forcément il va rencontrer les adversaires qu'il a déjà vu par ordre de puissance s'il va à Impel down. Même s'il retrouve Eneru je serais pas convaincu
Théorie
C'est vrai que la théorie pourrait se tenir, même si on a déjà eu le retour du CP9. A priori on aura prochainement un arc autour de Kaido, et on peut imaginer un bon nombre de personnages gravitant autour de cet arc (Thriller bark : Moria / Shabondy : Drake, peut-être Kidd,Apoo et hawkins aussi.)
Mais bon j'aimerais autant pas, en vrai je comprend pas l'engouement autour de Ener, il est cool mais pas si exceptionnel que ça non plus je trouve .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés