[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je sais plus qui supposais le FDD du cerbère pour BB il y a un moment, mais quand on voit son signe pirate sur ses bateaux ça confirme pas mal l'hypothèse
Ça ne confirme rien, l'hypothèse découle justement de son emblème.
Citation :
Publié par Ringostaar
803

oh yeah le dragon vs Barbe noire .
Même si j'ai un peu peur pour Dragon étant donné que son adversaire est le rival de luffy, il est donc immunisé à la défaite
Immunisé avec Oda ? Tout est possible.

Je mise sur : Dragon et Barbe Noire sont frères.
je ne vois pas pour quelle raison BN voudrais affronter les révolutionnaires de front, ça ne lui apporterais rien. je pense qu'il va plutôt se servir de cette info pour occuper le gouvernement pendant qu'il préparera un autre coup ailleurs.
Citation :
Publié par Draker
je ne vois pas pour quelle raison BN voudrais affronter les révolutionnaires de front, ça ne lui apporterais rien. je pense qu'il va plutôt se servir de cette info pour occuper le gouvernement pendant qu'il préparera un autre coup ailleurs.
Pareil je pense qu'il va faire circuler l'info et attendre que d'autres se cassent dessus.
Citation :
Publié par -Erpeto-
Ce que je trouve marrant c'est qu'après toutes ces années ils n'aient pas de chapitre en avance. Et puis c'est pas une pause d'un mois qu'il lui faut, c'est surtout réduire le rythme, 2 chapitres sur 3 semaines par exemple (même si j'imagine que ça ferait mal au Jump).
La production de Manga c'est du flux tendu, il est en avance de trois ou quatre chapitres par rapport à la publication vu le cycle de validation de l'éditeur mais pas plus. Et il est déjà en production de chapitre allégé, justement pour sa santé, depuis son hospitalisation il y a trois ou quatre ans. Il y a chaque mois au moins une semaine qui saute, comme la semaine prochaine par exemple. Après Oda étant Oda il travaille sur autre chose pendant cette période, comme par exemple sur le film qui est en production actuellement.
Citation :
Publié par Draker
Une autre inspiration possible d'Oda pour Zou :

https://pbs.twimg.com/media/CQzTcOPUsAAa10W.jpg
Elephants de Salvador Dali.
Certitude, je dirai, puisque Oda a des problème de représentation spatiale. Comme Fishman Island sensé se trouver 10 000m sous la surface, sauf que le truc est immense et devrait affleurer la surface. Il oublie que le monde qu'il a créé est immense, je pense et essaie de donner des valeurs "réalistes".
Du coup, à minima, je dirai que ton hypothèse est plus que justifiée.
804
un chapitre assez space.
Mais j'ai bien aimé la nouvelle robin :
usopp ─ crap ! What the hell was that ?!
robin ─ i don't know. It kinda looked like a person with a number of knives sticking out of him bleeding ... Or it could also be a monkey.

@Idarn Je suis en mode quote depuis ce matin, ça m'a échappé, désolé.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 22/10/2015 à 10h59.
Message supprimé par son auteur.
804

Ça vaut toujours le coup d'attendre, que ce soit une, deux ou trois semaines

Haha j'en pouvais plus de Robin, entre les encouragements, les pleurs et au final le bouquet sur sa "tombe" et Zoro/Trafy qui disent cash "c'est qu'un dessin" .
Message supprimé par son auteur.
J'espère que dans cet arc ils vont vite se rassembler vite fait parce que c'est chiant à force de suivre plusieurs histoires parallèlement...
Citation :
Publié par Normacol
L'empreinte et les griffes ça peut être Chopper
Les 3 griffes font surtout penser à Blackbeard
Cette arc a l'air intéressant mais cette fois je vais pas jouer au con, j'arrête de lire one piece jusqu'à la fin de l'arc. Je lirais quand tout sera sorti, a l'année prochaine !
805

Mais c'est qui ce Tra-guy ? Entre ça et les commentaire de Nico sur le cannibalisme je me suis assez marré. En revanche un truc me "gêne" : une île (ouai c'est rare dans One Piece), avec les perso dispersés, c'est pas en ruine mais abandonné, ça parle d'électricité... je peux miser un berry sur Ener ou pas ?
805

L'arc a l'air plutôt cool mais j'ai un arrière goût de thriller bark dans la bouche à voir comment se déroule l'arrivée sur l'île. En toute honnêteté, j'ai apprécié l'arc de Dressrosa grâce à la présence de Fujitora, de Sabo et de Burgess. Il faut que cette île ait son lot de guest aussi sinon j'aurais du mal à accrocher (même si j'aime beaucoup la lapine ). Des arcs basés sur du full no-name, ça va on a donné.
Bah le type qui a attaqué la ville c'est Jack le membre d'équipage de Kaidou qui voulait faire evader Doflamingo. Et Sanji a one shoot un autre membre d'équipage de Kaidou sur l'île. Il va y avoir du lourd mais j'espère que sanji ne s'est pas fait enlever...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés