[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
803
Citation :
Publié par Ryu Seiken
803
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Blackbeard &Co qui cherchent des poux à Dragon ? On ne connaît même pas encore tous les leaders, mais Burgess qui se fait tranquillement démolir par Sabo, je doute qu'ils fassent le poids contre l'Armée Révolutionnaire.
Nami & Co déjà sur Zou. Dans mes souvenirs, ils avaient rencontré le navire amiral de Big Mom. Du coup, je pense qu'ils ont été accompagnés jusque là.
Et Buggy va encore piquer une crise.
Sabo est n°2 donc je ne trouve pas déconnant que l'AR en chie un peu si toutes les flottes se rejoignent.

Par contre j'ai check le nombre de pages du chapitre tellement c'est dense, ça fait bizarre après Bleach /troll
Citation :
Publié par Lilkor
803

Comme plus haut, j'adore les chapitres de transition. Voir deux des navires de Barbe Noire c'est jouissif, mais entendre qu'ils vont potentiellement débarquer au QG des révolutionnaires, c'est juste magique
804
Je trouve ça un peu gros quand même, qu'ils le tabassent et le ramènent a leur QG sans le fouiller en lui laissant la vivre card + le den den mushi etc
Ca a l'air délibéré pour les attirer, j'ai plus l'impression.
Citation :
Publié par Rhoth
804
Je trouve ça un peu gros quand même, qu'ils le tabassent et le ramènent a leur QG sans le fouiller en lui laissant la vivre card + le den den mushi etc
Ca a l'air délibéré pour les attirer, j'ai plus l'impression.
Ils ne l'ont pas "ramené". Burgess s'est planqué dans un navire et le hasard a fait que ce soit le bateau de Sabo.
Ça n'enlève en rien le sentiment WTF. L'Armée Révolutionnaire a réussi à garder sa base secrète, même contre le Cypher Pol, et Burgess qui tombe dessus par hasard ...
Vu la distance où il est du QG, et le nombre de haki users de haut niveau qu'il doit y avoir, c'est encore plus surprenant qu'il n'ait pas été repéré.
803

Je suis aussi fan de ces types de chapitres, Oda peut se permettre pas mal de choses. Entre Robin et le dragon, Baggy qui donne l'impression de faire la taille d'un geant avec juste ses mains qui depassent et Dragon / Teach qui s'agitent, ca fait bien plaisir.
Citation :
Publié par Wormz
Me demande si le truc qui leur arrive dans la face c'est pas une grosse crotte d'éléphant
Non, c'est Kaido. Malheureusement pour lui il va tomber dans la mer et mourir noyé GO9V9.png
Ce que je trouve marrant c'est qu'après toutes ces années ils n'aient pas de chapitre en avance. Et puis c'est pas une pause d'un mois qu'il lui faut, c'est surtout réduire le rythme, 2 chapitres sur 3 semaines par exemple (même si j'imagine que ça ferait mal au Jump).

803
On sent l'histoire s'accélérer sérieusement en tout cas. Je suis curieux de voir comment ils vont réussir à gérer les différentes vues de toutes nos équipes .
En même temps c'est pas nouveau malheureusement, et ça ne semble pas aller en s'arrangeant.

Et oui, un congés pourrait le soulager temporairement, mais c'est vrai qu'une baisse de rythme serait la meilleure solution pour tout le monde à mon avis.
Franchement il peut les prendre ses vacances. 18 ans à bosser comme un dingue et à pondre un manga impeccable ( Je pardonne Thriller Back/ Skipeya qui resteront les Arcs les plus chiants ), il a bien le droit à ça.

Pour causer One Piece, je viens d'y penser mais Nami a bien été trouvée sur la route de tous les périls mais on ne sait où et surtout ça n'a jamais été expliqué pourquoi. J'y vois ici un point commun avec Sanji dont Oda nous avait au final caché les origines (si ma mémoire est bonne, on le découvre déjà sur les mers dans un navire restaurant mais sans qu'on sache comment il est arrivé là). Ouais.. reposes-toi Oda. Et donne des cours à Kubo et Kishi sur "Comment réfléchir à une bonne histoire en 1 semaine".
Si Oda devait faire une pause de 1 an perso ça me gênerait pas, quand on voit le rythme de Hunter x Hunter... 1 an de pause mais 2 ans sans publication, comme ça la deuxième année il prends de l'avance sur les chapitres et après il peut y'aller mollo. Stopper One Piece 2 ans sa tuerait personne...
Citation :
Publié par Sangwiss
Franchement il peut les prendre ses vacances. 18 ans à bosser comme un dingue et à pondre un manga impeccable ( Je pardonne Thriller Back/ Skipeya qui resteront les Arcs les plus chiants ), il a bien le droit à ça.
J'ai trouvé ça sympa Thriller Bark .
Citation :
Publié par Sangwiss
.../...

Pour causer One Piece, je viens d'y penser mais Nami a bien été trouvée sur la route de tous les périls mais on ne sait où et surtout ça n'a jamais été expliqué pourquoi. .../...
C'est la sœur perdue de Lola. Tu n'as pas remarqué la ressemblance ?
C'est pour ça qu'ils ont pu repartir tranquillement après la rencontre avec Big Mom. La yonko a reconnu sa fille !

/theory off
803

oh yeah le dragon vs Barbe noire .
Même si j'ai un peu peur pour Dragon étant donné que son adversaire est le rival de luffy, il est donc immunisé à la défaite
Citation :
Publié par Ringostaar
803

oh yeah le dragon vs Barbe noire .
Même si j'ai un peu peur pour Dragon étant donné que son adversaire est le rival de luffy, il est donc immunisé à la défaite
Peut-être pas .
Par contre je sais plus qui supposais le FDD du cerbère pour BB il y a un moment, mais quand on voit son signe pirate sur ses bateaux ça confirme pas mal l'hypothèse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés