[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PikouZ
Le jeu sans gameplay qui te force à lâcher des ronds pour pouvoir continuer ? J'ai testé. Mais comme tous les freemium j'ai désinstallé quand j'ai vu la progression exponentielle de la difficulté en jouant quasiment gratos (j'ai lâché 5e, j'ai regretté).
Oui mais non, tu peux f2p et clear le contenu du jeu
Citation :
Publié par Majias
801
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça me semble bizarre quand même l'hypothèse de Sanji=Tenrybito. Il a été recueilli assez vieux pour avoir déjà les manies des Tenrybito de dire à tout le monde de se baisser des esclaves etc... Alors qu'en regardant les flashbacks des premiers tomes on voit que clairement le type était (relativement) normal.

Après un 'simple' noble pourquoi pas.
En fait, de mémoire, on ne connait pas les origines de Sanji. On sait qu'il travaillait en cuisine sur un navire quand celui-ci a été attaqué par Zeff mais on n'a jamais vu ses parents. Idem pour Nami (dont on peut supposer que les parents sont morts), Zoro etc...
Citation :
Publié par Maiky.
Oui mais non, tu peux f2p et clear le contenu du jeu
Farmer le même niveau pendant 3 semaines ça ne m'intéresse pas des masses.
Citation :
Publié par PikouZ
Farmer le même niveau pendant 3 semaines ça ne m'intéresse pas des masses.
Y'as pas de sujet pour ça, mais c'est OP donc c'est bon.
T'as un peu plus que farmer un niveau, t'as 2 events / semaine, des raids boss, 900 unités. Y'a de quoi faire.

C'est exactement pareil que les leaders du marché Summoners Wars / Puzzle Dragon sauf que c'est l'univers One Piece.
801
Attention un peu de théorie dans le spoiler !

J'ai du mal à savoir quoi, mais Oda prépare quelque chose de lourd dans un jeu de cartes on à :
Ace - King - Queen - Jack - Joker.
Jack vient de faire son apparition, la grande guerre, peut être un all-in comme au poker, doflamingo qui dit "I had evrything in my fingertips", le one piece c'est une place pour le World Poker Tour, wait & see...
Citation :
Publié par Bromacia
Attention un peu de théorie dans le spoiler !

J'ai du mal à savoir quoi, mais Oda prépare quelque chose de lourd dans un jeu de cartes on à :
Ace - King - Queen - Jack - Joker.
Jack vient de faire son apparition, la grande guerre, peut être un all-in comme au poker, doflamingo qui dit "I had evrything in my fingertips", le one piece c'est une place pour le World Poker Tour, wait & see...
On connait Jack depuis la défaite de Caesar sur PH
La théorie est interessante mais bancale dans le sens où Ace et Doffy sont plus ou moins définitivement hors-jeu

@Dessous :
Je sais bien, c'est surtout pour Doffy que je disait ça

Dernière modification par Fahsol ; 25/09/2015 à 15h13.
Citation :
Publié par Fahsol
On connait Jack depuis la défaite de Caesar sur PH
La théorie est interessante mais bancale dans le sens où Ace et Doffy sont plus ou moins définitivement hors-jeu
Ace, ce n'est pas "plus ou moins", hein ?
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Ace, ce n'est pas "plus ou moins", hein ?
Ça serait tellement bien, on pourrait avoir son retour, mais malheureusement...
Concernant Sanji et ses manières, oui en effet il peut y avoir du noble dans tout ça, après tout les nobles ne se ressemble pas, du coup il a peut être pas eu droit a des leçons genre l'esclavage c'est bien ou autre, par exemple, la reine Otohime a bien réussie a avoir la signature d'un noble, pourquoi Sanji ne serait pas un descendant du noble en question? Un noble qui aurais accordé a Sanji un peu de liberté, le jeune Sanji aime la cuisine, il embarque dans un navire restaurant, le navire est attaquer, le noble perd son fils, Sanji lui décide de rester avec Zeff, étant redevable, il est censé être mort après tout, découverte du visage de Sanji la jambe noire, le dragon céleste reconnais son fils, une chance de découvrir le père de Sanji pendant la rêverie?
Wanted Alive only, ça peut donner 4 hypothèses :
1 ─ Sanji est lié aux tenryubito ;
2 ─ Sanji est un fils de haut gradé de la Navy ;
3 ─ Sanji est lié d'une façon ou d'une autre à l'une des armes légendaires ;
4 ─ Sanji est lié au Lost Century.
801

Dofla parle bien d'un équipage composé de membres de la famille du D à un moment?
Il existe cet équipage, ou c'est une de ses prédictions?
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Wanted Alive only, ça peut donner 4 hypothèses :
1 ─ Sanji est lié aux tenryubito ;
2 ─ Sanji est un fils de haut gradé de la Navy ;
3 ─ Sanji est lié d'une façon ou d'une autre à l'une des armes légendaires ;
4 ─ Sanji est lié au Lost Century.
Oubli pas ma théorie: cuisine de Sanji tellement reconnu que les nobles veulent pas le perdre .
Ou pourquoi pas :
Une tenryubito (ou mieux un tenryubito trav si ça existe) veut avoir sanji comme esclave et du coup la marine veut le capturer vivant ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
5 - La marine a confondu Sanji et Duval
J'avais oublié ça ! Ce serait vraiment trop con, mais trop plausible.

Citation :
Publié par Sakizama
Oubli pas ma théorie: cuisine de Sanji tellement reconnu que les nobles veulent pas le perdre .
Possible, mais il faut encore savoir où il a pu leur servir des plats.
J'ai la flemme de tout relire, mais j'ai quand même l'impression que c'est lié au passage portrait dessiné ─> portrait photo, comme ça a déjà été dit dans un des posts précédents.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
5 - La marine a confondu Sanji et Duval
Sanji l'a défiguré à tel point qu'ils ne se ressemblent plus du tout désormais, me trompe-je ?
Je vois vraiment pas pourquoi Sanji serait un tenrubito :/ En tout cas j'espère que c'est pas pour ça car c'est bien naze comme théorie je trouve lol.
Nan imo il a fait un truc bien sale et quelqu'un le veut vivant..
Citation :
Publié par Mugi-Satch
Sanji l'a défiguré à tel point qu'ils ne se ressemblent plus du tout désormais, me trompe-je ?
Justement :
Les nobles lancent un avis de recherche sur Duval. Vu que Duval n'a plus la même tête, le seul qui lui ressemble est Sanji => Avis de recherche sur Sanji
Normal. Quand on recherche quelqu'un, on attache plus d'importance à la description physique qu'au nom.
Imaginons que Duval soit un héritier des tenryuubito. Imaginons que ces derniers veuillent mettre la main sur lui pour x ou y raison. Ils ne vont pas aller voir la marine et dire "allez nous chercher Duval", mais ils vont fournir une description physique. Et qui ressemble à l'ancien Duval sur son affiche placardée partout ?

Maintenant, oui, c'est complètement tiré par les cheveux et ça n'a pour ainsi dire aucune chance que ça soit ça. Mais c'est tellement débile que ça pourrait bien coller à One Piece

De plus, il ne faut pas oublier que sur le nouveau poster, Sanji a toujours la tête défoncée de Duval, ce qui veut dire que la marine n'a toujours pas de bonne description physique de lui. S'il faisait partie de la noblesse et qu'il n'avait pas changé de nom, quelqu'un aurait tiqué sur son nom plus tôt. S'il faisait partie de la noblesse et qu'il avait changé de nom, quelqu'un aurait rectifié le nouveau poster avec une représentation plus "réaliste". Je me dis qu'Oda a trop bien fignolé son background pour laisser passer un plot hole pareil.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
.../...
Je me dis qu'Oda a trop bien fignolé son background pour laisser passer un plot hole pareil.[/spoiler]
Ou alors, pendant sa dernière semaine d'absence, il a relu toute son œuvre et a vu la faille.
Et là ...
Coup de génie, il sort un pavé de 1800 pages en guise de scénario pour le prochain arc, avec 1 page par chapitre.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mais c'est écrit Sanji sur l'avis... Pas Duval. Donc c'est Sanji qui est recherché ._.
Ouais enfin vu les photos, on se demande si ce sont pas des photos volés par Absalom

Ce dernier a peut etre fait des articles sur les mugi et mis la photo en disant que c'est Sanji et la Marine l'a reprise. Bref, ils ont maintenant une vraie photo, mais la méprise peut toujours avoir lieu avec un autre.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Mais c'est écrit Sanji sur l'avis... Pas Duval. Donc c'est Sanji qui est recherché ._.
Oui mais Duval, quand il ressemblait à l'avis de recherche, peu importe son nom c'était lui qui avait des soucis et pas Sanji, les autres se fichaient de son nom. Après c'est pas dis que Sanji, soit le vrai nom de Sanji, et là donc ça expliquerait pourquoi ils laissent le faux-nom de Sanji, mais là ça devient tiré par les cheveux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés