[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
802
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Son's of Whitebeard"
Scam, mais il vaut 480 millions et est suffisamment fort pour battre les ex-capitaines de Newgate. Un nouvel ennemi pour Luffy.
Bartolomeo & Co ...
Et Zou ... Si je m'en tiens aux indices, ils devraient détenir les secrets du Lost Century.
Arrrrrh Oda. J'exige des réponses

Qu'est-ce que pourquoi un putain d'éléphant dans la mer ?
Comment il mange ? Comment il flotte ? Il a des patte de 2km ou a des flotteur ? Comment les bateaux font pour s'arrimer ? Comment les équipages montent ? Raaaaah

Ne nous laisse pas en plan comme ça je veux la suite.

Sinon De quelles manière Zou et Wano sont liées ? ça a déjà été dit ?
802

- le fils de BB quel blague, que ce soit vrai ou non ça me fait marrer
- l'équipage de Barto et leur mémé... ces mecs sont tous dingues
- Zou je m'attendais vraiment pas à ça, limite avec l'ombre je croyais que c'était Laboon
802

L'équipage de Barto est juste magique, ils sont tellement cons
Et on voit enfin le dernier des Schishibukai... Au début en voyant le nombre de morts, j'ai cru qu'on allait revoir Kaidou. Pour le coup, peut-être un retour de Marco pour lui mettre une branlée ?
Si je me rappelle bien, à part Marco qui peut tenir tête à un amiral, les autres capitaines de flotte de WhiteBeard ont quand même un niveau équivalent à des vice amiraux.
Et là, on voit le soi-disant fils de Newgate qui les extermine sans effort. Il doit y avoir un truc avec sa mère. Sinon il serait devenu Yonko plutôt que Shichibukai.
802

Mdr l'équipage de Barto quoi ! Wtf Oda qui nous sort une île sur un éléphant géant... d'accord tout est normal c'est One Piece .
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Si je me rappelle bien, à part Marco qui peut tenir tête à un amiral, les autres capitaines de flotte de WhiteBeard ont quand même un niveau équivalent à des vice amiraux.
Et là, on voit le soi-disant fils de Newgate qui les extermine sans effort. Il doit y avoir un truc avec sa mère. Sinon il serait devenu Yonko plutôt que Shichibukai.
D'après le conseil des 5 étoiles, Marco est un des rares à être capable de tenir tête à Barbe Noire après l’ellipse (C'est pas dit dans le Manga mais j'avais lu ça un peu partout)

@Dessous : Exact merci o/

Dernière modification par Fahsol ; 01/10/2015 à 20h27.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Un Grand Corsaire peut garder en toute légalité les butins qu'il récupère des autres pirates moyennant une part pour le Gouvernement Mondial. Du coup avec une mère qui est très orienté gain d'argent, ça semble logique d'avoir guidé son fils vers le statu de grand Corsaire afin d'avoir l'argent en toute tranquillité vis-à-vis du Gouvernement Mondial.

Citation :
Publié par Fahsol
D'après le conseil des 5 étoiles, Marco est un des rares à être capable de tenir tête à Barbe Noire après l’ellipse (C'est pas dit dans le Manga mais j'avais lu ça un peu partout)
Si, c'est dans le chapitre 594 (donc avant l'ellipse) du manga. Ils disent que Marco et le reste des pirates de Barbe Blanche pourraient stopper l'ascension de Barbe Noire. Rien ne dit que ça serait encore le cas actuellement.

Dernière modification par Kuldar ; 01/10/2015 à 16h06.
chap 802 :
Si cet arc ne contient pas au moins une référence forte au disque monde (personnage, situation ou autre), je risque d'être très déçu !
Citation :
Publié par Draker
Il y a bel et bien une parenté célèbre possible des deux nouveaux personnage niveau ressemblance, mais pas avec BarbeBlanche
Non... ? Pas possible... enfin, non ça irait à l'encontre d'une autre théorie tellement plus classe quoi .
Citation :
Publié par Falith
chap 802 :
Si cet arc ne contient pas au moins une référence forte au disque monde (personnage, situation ou autre), je risque d'être très déçu !
L'origine de la tortue monde est hindou et elle se retrouve aussi dans la cosmologie chinoise donc je ne suis pas sur qu'il fasse référence à Pratchett
Citation :
Publié par Melodida
La tête de kuma sur le T-shirt du gamin , sinon chapitre plutot frais! Par contre j'aime pas le délire avec Usopp, prime supérieur à celle de sanji WTF
Il ne faut pas sous-estimer Usopp,

qui a montré qu'il était redoutable contre des ennemis peu orthodoxes (Perona, Sugar), qui a une volonté et une dévouement en acier a Luffy, et qui souvent permet de surmonter des difficultés qui demandent des talents autres qu'une confrontation sur la champ de bataille. C'est un peu le "joker" (pas au sens doflaminguesque ) de l'équipage.
803
Blackbeard &Co qui cherchent des poux à Dragon ? On ne connaît même pas encore tous les leaders, mais Burgess qui se fait tranquillement démolir par Sabo, je doute qu'ils fassent le poids contre l'Armée Révolutionnaire.
Nami & Co déjà sur Zou. Dans mes souvenirs, ils avaient rencontré le navire amiral de Big Mom. Du coup, je pense qu'ils ont été accompagnés jusque là.
Et Buggy va encore piquer une crise.
Au mon dieu

Je sent le naruto troll sur le design du fameux Ninja dont ils parlent. hahaha j'ai tellement hâte.
sinon :
b0acb79375b2db49458259ec690b8f39.png

Oda nuance de plus en plus ses héros je trouve, leurs rajoutant des caractéristiques, des bizarreries. c'est super agréable de les voir sous d'autres jours.
Citation :
Publié par Draker
Au mon dieu
J'étais pas prêt à cette réaction de la part de Robin encore moins que Burgess trouve le QG des révolutionnaires . En revanche la réaction concernant "ninja" je m'en doutais beaucoup .
La réaction de Robin était énorme et celle de Luffy quand il sait pour le Ninja

Les 4 géants qui quitte Buggy c'est ceux qui rejoignent Luffy ? Il va péter les plombs
Citation :
Publié par Maudit
La réaction de Robin était énorme et celle de Luffy quand il sait pour le Ninja

Les 4 géants qui quitte Buggy c'est ceux qui rejoignent Luffy ? Il va péter les plombs
5, pas 4 : Hajrudin et ses 4 acolytes.
803

Comme plus haut, j'adore les chapitres de transition. Voir deux des navires de Barbe Noire c'est jouissif, mais entendre qu'ils vont potentiellement débarquer au QG des révolutionnaires, c'est juste magique
Me demande si le truc qui leur arrive dans la face c'est pas une grosse crotte d'éléphant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés