[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre de transition génial. Il me tarde de lire la suite! Deux choses à noter (en plus de ce qui a été dit):
Qui est le type qu'on voit avec les révolutionnaires? Le barbu.
On aperçoit les cheveux du nouvel amiral. Les cheveux d'une femme peut-être?
Citation :
Publié par PikouZ
@Dessus:

Pourtant les autres avis de recherche de Sanji était "Dead or alive".
Oui sauf qu'il n'a jamais eu de vraie photo, il a toujours été dessiné et pas du tout ressemblant. J'imagine que ça joue.
801

Mdr super chapitre juste pour

God Ussop + que sanjii haha

Sinon le chapitre était vraiment cool !
Au passage,
C'est la 1ere fois qu'on a confirmation que Buggy est bien un capitaine Corsaire ?
Il apparaît dans la page de présentation des différents groupes.

Ce n'était que supposition pour l'instant il me semble.
801

Mes yeux... mes yeux....

Le navire de Bartho est génial au début j'ai cru que c'était Franky qui s'était tapé un délire et avait construit ça vite fais mais non .
Le retour de Rob Lucci et de son pigeon je veux revoir la girafe !
Les avis de recherche God Usopp & cie mais Chopper quoi .
Pour Sanji il va falloir suivre ça, les seul pirates qu'on laisse en vie c'est les Tenryubito normalement... ou alors sa cuisine a été reconnu mondialement et le gouvernement ne veut pas la perdre .
Citation :
Publié par Merindian
Au passage,
C'est la 1ere fois qu'on a confirmation que Buggy est bien un capitaine Corsaire ?
Il apparaît dans la page de présentation des différents groupes.

Ce n'était que supposition pour l'instant il me semble.
Nop, ça avait été confirmé dans le chapitre 700 lorsqu'ils font un état des lieux coté shishi ^^

Par contre, on sait toujours pas qui est le mystérieux nouveau
Whaaaa whaaaaa, retour d'ancien personnage, le discours de Dofla', et les avis de recherche
D'ailleurs concernant l'introduction de Lucci et Spandam, ils sont sous le titre de C-P0. Ils ont obtenu une promotion visiblement.
Citation :
Publié par PikouZ
D'ailleurs l'introduction de Lucci et Spandam sont sous le titre de C-P0, ils ont obtenus une promotion visiblement.
Oui d'ailleurs je suis curieux de savoir comment ça s'est produit. Dans les mini-aventures, on voit que les anciens membres du cp9 étaient hors-la-loi après leur défaite contre Luffy, je me demande comment s'est passé leurs retour dans les clous.
Citation :
Publié par Draker
Oui d'ailleurs je suis curieux de savoir comment ça s'est produit. Dans les mini-aventures, on voit que les anciens membres du cp9 étaient hors-la-loi après leur défaite contre Luffy, je me demande comment s'est passé leurs retour dans les clous.

Rob Lucci décima ses poursuivants de toute sa badassitude, et se vit ainsi offrir une promotion.
Fin de l'explication.

801

Je trouverais un peu simple et convenue l'explication d'une forme de clémence sur le poster de Sanji du fait de sa qualité de noble. Mais on a déjà eu du flashback larmoyant sur Sabo et Doflamingo, alors pourquoi pas un troisième noble du premier cercle qui devient pirates ou révolutionnaire...surtout quand Oda tente de monter un fil rouge nobles de la terre sainte vs patronymes du D. Ça va surtout être un ressort narratif fort à un moment.

Si c'est tout autre chose j'en serais ravi.
801
ça me semble bizarre quand même l'hypothèse de Sanji=Tenrybito. Il a été recueilli assez vieux pour avoir déjà les manies des Tenrybito de dire à tout le monde de se baisser des esclaves etc... Alors qu'en regardant les flashbacks des premiers tomes on voit que clairement le type était (relativement) normal.

Après un 'simple' noble pourquoi pas.
801

Pour Sanji, ça se trouve, c'est juste en raison du troisième amiral qu'on ne connait pas encore. Peut-être un membre de sa famille, qui sait
La tête de kuma sur le T-shirt du gamin , sinon chapitre plutot frais! Par contre j'aime pas le délire avec Usopp, prime supérieur à celle de sanji WTF
Citation :
Publié par Maiky.
Personne joue au jeu smartphone tablette One Piece Treasure Cruise ?
Le jeu sans gameplay qui te force à lâcher des ronds pour pouvoir continuer ? J'ai testé. Mais comme tous les freemium j'ai désinstallé quand j'ai vu la progression exponentielle de la difficulté en jouant quasiment gratos (j'ai lâché 5e, j'ai regretté).
Citation :
Publié par Melodida
La tête de kuma sur le T-shirt du gamin , sinon chapitre plutot frais! Par contre j'aime pas le délire avec Usopp, prime supérieur à celle de sanji WTF
C'est un peu logique. Ceux qui n'ont pas participé au conflit final de Dressorossa ont vu leurs primes monter mécaniquement, juste par appartenance au groupe. Sans ré-évaluation possible du potentiel de menace, contrairement à ceux qui y ont activement participé. Usopp, c'était courru, puisqu'il a été l'acteur principal, malgré lui, de la libération de tous les prisonniers et jouets du royaume.
J'espère quand même que Chopper aura une juste prime après un mini arc ou autre. Parce que là, ça fait tâche dans le tableau des primes Mugiwaras.
801

Je vois plus Duval comme fils perdu d'un tenryubito et Sanji de nouveau confondus avec lui. Sinon le captain Jack me fais furieusement penser à Morgan le Bucheron.
801
Je pense aussi que bien 100-200M sur l'ancienne prime de Louffy étaient à cause d'impel down et étaient plus pour le symbole qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés