[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah le type qui a attaqué la ville c'est Jack le membre d'équipage de Kaidou qui voulait faire evader Doflamingo. Et Sanji a one shoot un autre membre d'équipage de Kaidou sur l'île. Il va y avoir du lourd mais j'espère que sanji ne s'est pas fait enlever...
J'ai raté des chapitres ou quoi ?
Sheepshead portait à la ceinture l'insigne de Kaidou et Jack l'avait sur la voile de son bateau. Et ca a été dit au dernier chapitre que c'est Jack qui a attaqué Zou.
Je pense aussi qu'on va avoir droit à de la tape contre kaidou et ses copains, j'espère en tout cas !
Citation :
Publié par Shyeluk
Je pense aussi qu'on va avoir droit à de la tape contre kaidou et ses copains, j'espère en tout cas !
En même temps, vu que Kaidou a enfin été présenté aux lecteurs, difficile d'échapper à une historiette (ou un arc complet) avec lui.
Mais j'aurai pensé à une confrontation avec Big Mom avant. Dommage.
Maybe big mom en backup de luffy pour contrer kaidou ? Après tout il est sensé être invincible, même si bon, luffy > all
806
Chopper avec une couronne ... Je l'aurai parié !
Et cette dernière planche ...
Je doute que Sanji soit mort, mais il a été probablement enlevé, avec Brook et Momonosuke. A moins que ce soit une autre facette du pouvoir de Brook qui les plonge en catalepsie.
806
Encore une semaine pour savoir ce qui lui est arrivé .

Jack est vraiment un gros dingue en fait .
Dans le chapitre 805 je trouvais que les dessins avaient baisser de qualité, mais la dans le 806 ce décor à l'arrivée dans la ville caché juste magnifique. Des ananas géants .

Sinon pour le chapitre en soit j'ai pas relu la total de one piece depuis un moment mais Jack c'est un random new caracter ? Enfin assez fou pour s'attaquer à un amiral et à un vice amiral et surement encore vivant après ça.

Le bonhomme sur lequel est allonger nami, new caracter aussi? Il semble plutôt grand et plutôt fort, perso puissant de l'ile? Dalton like?

Sinon j'ai pas trop saisi les personnes vivant sur l'éléphant serait une population moins évolué que les humains type luffy ect ?
806

Ok ma crainte de suivre plusieurs histoires est terminée (pour l'instant). Sinon j'aime de plus en plus cet arc, l'île et son environnement ! Oda nous fait un super boulot !
Citation :
Publié par Cogee
806

Ok ma crainte de suivre plusieurs histoires est terminée (pour l'instant). Sinon j'aime de plus en plus cet arc, l'île et son environnement ! Oda nous fait un super boulot !
Ouais enfin Kaidou / Supernova - Big Mom - Fils de BB - Revolutionnaire - 5700 hommes de Luffy et je dois oublié des trucs. C'est possible que ça soit super haché
5700, c'est juste l'effectif des troupes de reconnaissance !

Ça me fait repenser à l'affaire Enies Lobby. Les Mugiwara ne tournent pas le monde contre eux, juste le Gouvernement Mondial. Du coup, si on détail, ils sont assez peu nombreux : les Marines, les tenryuubito, la majorité des nobles et les unités Cypher Pol.
C'est là qu'on se dit que si une poignée de gens peut avoir la main mise sur le monde gigantesque de One Piece, c'est tout à fait logique que le petit équipage des Mugiwara puisse se dresser contre le gouvernement.
Citation :
Publié par Maudit
Qu'est ce qu'il se passe avec Sanji ?
Punaise ça me donne des frissons !
Citation :
Publié par Maudit
Et dire qu'il y'aura pas de chapitre la semaine prochaine...
Rabat joie !

Sinon je me demande bien ce qui est arrivé à sanji, dans tous les cas je pense que ça deviendra l'objectif principal des mugiwaras de le récupérer/sauver.
Et je doute qu'on ait fini d'entendre parler de Jack, qui m'a l'air d'être encore plus téméraire/débile? que luffy
pour Sanji :

Sinon pour Sanji je ne mise pas sur un kidnapping ou quelque chose comme ça. Plus une grosse blessure, ou une infection qui l'a touchée car je ne voit pas pourquoi Nami et chopper attendrait tranquillement en train de dormir. La seule raison pour qu'ils n'ai rien fait c'est que pour l'instant y a pas de situation d'urgence et que "le mal est déjà fait" imo.
Citation :
Publié par JyskaI
Robin me vend du rêve depuis quelques chapitres
Clairement c'est cool qu'Oda développe un peu plus cet aspect. On avait pu voir l'imagination de Robin quelques fois mais là ça s’enchaîne.
Citation :
Publié par Draker
pour Sanji :

Sinon pour Sanji je ne mise pas sur un kidnapping ou quelque chose comme ça. Plus une grosse blessure, ou une infection qui l'a touchée car je ne voit pas pourquoi Nami et chopper attendrait tranquillement en train de dormir. La seule raison pour qu'ils n'ai rien fait c'est que pour l'instant y a pas de situation d'urgence et que "le mal est déjà fait" imo.
En même temps, il y a Choper avec lui, qui est censé être le médecin de bord. Je le vois plus comme kidnappé. Ne pourrait-il pas ya avoir un lien de famille entre lui et Jack, genre frère ou père/fils
Citation :
Publié par Cogee
806

Citation :
Publié par JyskaI
Robin me vend du rêve depuis quelques chapitres
Pas mieux, vraiment cool

Par contre

jack c'est un perso qui vient de pop on est d'accord hein? membre de l'équipe de kaidou ok mais à part ça?
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais enfin Kaidou / Supernova - Big Mom - Fils de BB - Revolutionnaire - 5700 hommes de Luffy et je dois oublié des trucs. C'est possible que ça soit super haché
Hum tant que l'équipage de Luffy reste ensemble ça me va.
Citation :
Publié par LiquidSword77
En même temps, il y a Choper avec lui, qui est censé être le médecin de bord. Je le vois plus comme kidnappé. Ne pourrait-il pas ya avoir un lien de famille entre lui et Jack, genre frère ou père/fils
Je pensais plutôt à une blessure à la Moria qui pique les ombres.
Un truc magique qu'ils n'arrivent pas à annuler, une malédiction, ou un truc qui en tout cas soit assez grave pour faire pleurer Nami. Car juste un enlèvement, elle ne se ferait pas trop de soucis pour lui, enfin un peu mais pas à ce point, il est capable d'encaisser. Et surtout s'il était enlevé, je comprendrais pas pourquoi Nami et chopper restent sans rien faire. Même s'il sont moins fort que leurs ennemis c'est pas leurs genre de rester les bras croisés. Après il peux y avoir plein de possibilités. Entre Jack, les hommes de Kaidou qu'il affrontait juste avant, ou un rapport avec son avis de recherche "Only Alive". Mais c'est frustrant juste avant une pause.

En tout cas ça entretiens le running gag du "c'est qui Sanji déjà ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés