[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
yiN je m'inscris

Code personnage :168
Race : Zerg
Dispo : variables mais importantes

ps : petite question comme ca les joueurs terrans auront un handicap je suppose ? (genre 80% c'est bien nan ? )
On peut pas remplacer Kulas ravine par une autre map ?
Elle est complètement imbalanced et c'est reconnu par a peu pres tout le monde, un ZvT sur cette map ca tourne systématiquement a la farce...
Citation :
Publié par Hati
Elle est complètement imbalanced et c'est reconnu par a peu pres tout le monde, un ZvT sur cette map ca tourne systématiquement a la farce...

Marrant ça. J'ai toujours trouvé cette map jouissive en zerg.

Au pire mettez iCCup.Valhalla comme map. Elle overrox du poney celle ci.
Citation :
Publié par Minitosse
Non les inscriptions ne sont pas full, hésitez pas. Je disais juste que je pensais que le tournoi allait être limité à 32 places, mais vu qu'il y a encore de nouvelles inscriptions on va passer dans un format 64 places, par contre il y aura du monde qui va zapper le premier tour .
Par contre il y aurait éventuellement moyen de faire passer les low ranks de la ladder au premier tour et de qualif direct les + haut? (bronze silver gold et ensuite plat diamant?)
Citation :
Publié par Whispery
Par contre il y aurait éventuellement moyen de faire passer les low ranks de la ladder au premier tour et de qualif direct les + haut? (bronze silver gold et ensuite plat diamant?)
Non malheureusement je vais laisser le hasard faire les choses, car si je dois prendre en considération toutes les ligues de tout le monde, c'est un truc a se casser la tête .

Citation :
Je regarde mais je ne pense pas changer. Mais si il y a moins de round que les 9 prévus ( et il y a de forte chance ), j'éviterais de la mettre.

Citation :
Il va avoir un arbre de tournoi ?
Il sera publier entre 23h et 24h ce soir, le temps d'y inscrire tout le monde. Par contre ca sera pas très classe, mais bon, je fais avec ce que j'ai sous la main .
Citation :
Publié par TomPliss
Au fait, question :
Est-ce que l'on est obligé de garder une race fixe pour tout le tournoi ? Pour chaque adversaire ?
(Autorisé de jouer Terran contre untel, puis Zerg contre un autre, ... ?)
Vu que j'ai pas eu de réelle réponse ...
Minitosse, choisis :
1) On est obligé d'indiquer une race dans le tableau (CF celui qui a marqué "secret"), et de la garder pendant tout le tournoi.
2) On est obligé de garder une race constante par adversaire, et de l'indiquer à son adversaire avant le premier match.
3) On peut changer sa race comme on veut, le perdant choisissant en deuxième (avantage comme au choix de la map).
Citation :
Publié par TomPliss
Vu que j'ai pas eu de réelle réponse ...
Minitosse, choisis :
1) On est obligé d'indiquer une race dans le tableau (CF celui qui a marqué "secret"), et de la garder pendant tout le tournoi.
2) On est obligé de garder une race constante par adversaire, et de l'indiquer à son adversaire avant le premier match.
3) On peut changer sa race comme on veut, le perdant choisissant en deuxième (avantage comme au choix de la map).
Non comme j'avais déjà dit au dessus, il n'est pas interdit de changer sa race, chacun joue bien entendu comme il le désire. Le tableau est à titre indicatif, après si on a pas envie de révéler sa race, tampis, mais bon une recherche de 10 sec sur B.net suffit pour trouver le profil de ceux qui veulent tenir secret leur race .
Ben non il a raison, pourquoi ne pas profiter de sa position pour gagner ^^

Sinon je repose ma question sûrement idiote mais bon il en faut. Comment fait on pour rejoindre une partie en mode spectateur ? parce que j'aimerais bien pouvoir voir certains des matchs en direct vu que ça va être possible.
Pour rejoindre en mode spectateur faut demander à l'hôte de t'inviter dans la partie (ou hoster toi-même la partie et inviter les adversaires)

50 personnes pour le tournoi, pas mal... si ça continue on aura presque pas de byes au premier tour
Oky merci, bon alors j'espère que certains donneront leur horaire de match et que ça sera possible de se faire inviter Toujours sympa aussi de voir jouer les autres, surtout quand sois même on joue très moyen voire plutôt mauvais.
Citation :
Publié par Minitosse
Il sera publier entre 23h et 24h ce soir, le temps d'y inscrire tout le monde. Par contre ca sera pas très classe, mais bon, je fais avec ce que j'ai sous la main .
yo tu devrais facilement pouvoir trouver des trucs sur le net pour editer un tableau de tournoi au cas où t'y aurais pas pensé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés