[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, je serais confronté à Shadowzergo Si mon adversaire est disponible, je suis prêt à jouer à partir de minuit. Tant pis, je n'aurais pas le temps de m'entraîner.

Kaelhdris passera pas le 1er tour : Dark Moderator est là Bon courage à vous deux

Freez vs Maiky

Wait... J'ai potentiellement Draeneroc au troisième tour... Oh crap.
Tiens, la finale JoLienne habituelle est possible, mais je pense pas qu'elle aura lieu, même si ça serait cool^^.

La première moitié de l'arbre à l'air plus solide que la 2nde quand on compte le nombre de diamant 500+.
Chuis confiant !
Citation :
Publié par [BOT] Corky
LoL.
Y a un truc que je ne comprends pas : 57 joueurs... Normalement y un seul joueur de qualifié pour le tour 2, là y en a au moins 5.
??? 64-57 = 7 joueurs BYE
Voila le hasard à lancer la roulette, et normalement quasiment tout le monde à un adversaire pour le premier tour!
A vous de jouer!

Petite explication du site:

http://binarybeast.com/xBW1008256

Donc quand vous cliquer sur un nom en principe vous avez une option: View Team, vous aurez donc le nom complet de la personne contre qui vous jouez + son ID bnet.
Ensuite en haut a droite de la page en principe vous avez des onglets avec des lettres:
A Permet de voir l'intégralité de l'arbre ( winner et looser bracket )
W Permet de voir le Winner Bracket
L Permet de voir le Looser Bracket
F Permet de voir la Finale ( apparemment ça n'apparaît pas encore, mais on verra quand ça avancera ).

En Haut, en dessus de l'arbre vous avez les Rounds, Les BOs et la première Map.

Maintenant pour les résultats, vous pouvez soit poster les résultats ici, soit sur le wiki mais s'il vous plaît soyez clair et préciser le score du genre: 2-1, 2-0, votre nom et le nom de votre adversaire.

Exemple:
J'ai gagner contre trululu 2-1 .

Si possible ajoutez les replays, et surtout si c'est des games que vous estimez intéressante, j'essayerais de les commentez et de les mettre sur Youtube. Je n'ai jamais fait, mais c'est un début .

Ne traînez pas trop pour faire vos matchs, plus vite ça avance mieux ça sera pour tout le monde, regardez bien les disponibilités de vos adversaires, ajoutez les sur Bnet et n'hésitez pas a prendre rendez-vous! Si vous désirez Observez une partie, n'hésitez pas a contacter l'un des deux joueurs pour savoir s'il est possible d'observez. En général les matchs se déroulent entre 17h et 24h, donc n'hésitez pas a voir les gens connecter.

Voila je vous remercie d'avance pour le bon déroulement du tournoi et je vous souhaite bon jeu!

Mini

Edit:
Citation :
Publié par Criti
Wtf j'y suis pas

Me suis inscrit par le site
J'ai pris tout le monde sur le wiki, tu y étais inscrit?
Désolé mais je sais pas si je peux t'ajouter, j'essaie de regarder.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Tu as des difficultés avec la langue française et sa compréhension visiblement...
Ce qu'il a voulu dire de manière un peu violente c'est qu'étant donné que c'est un arbre, le nombre de participants est une puissance de 2, c'est à dire 2^6 = 64.
ha euh je n'avais aucun but d'etre violent... si c'est le cas je m'en excuse platement

sinon c'est exactement ce que je voulais dire

edit : et le BYE a peut etre ete mal pris, mais quand on est BYE c'est qu'on passe le tour... c'etait pas un BYE genre " kk thx bye"
Citation :
Publié par Madj
Ah ouais Ganil au second tour. Bien bien bien...

162 victoires 133 défaites
Ligue diamant.

argh.
Si tu me bats tu affrontes probablement Pam qui est diamant 700+, puis aussi arkael qui est presque 800, et ensuite le choix entre maiky et dok (500-700 iirc en diamant).

Et ué, t'as pas la partie de l'arbre la plus facile.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Tu as des difficultés avec la langue française et sa compréhension visiblement...
bye = freewin
64 slots dans un tournoi
c'est toi qui a pas compris ^^
Citation :
Publié par Deswing
edit : et le BYE a peut etre ete mal pris, mais quand on est BYE c'est qu'on passe le tour... c'etait pas un BYE genre " kk thx bye"
Exact, au temps pour moi. Ta réponse était tout à fait correcte alors.
Citation :
Publié par Criti
Nan me suis inscrit sur le site web pas sur le wiki
Dès que battlenet réup, je check pour donner mon ID

Edit: Up en soirée & le week end.
Criti ID 527
Citation :
Publié par BatNiakwé
je me suis ajouter hier sur le wiki il y a bien la modification dans les historiques et j'etais bien sur le wiki hier quelqu'un m'a enlevé ... c'est vil
Lol y a vraiment qqn qui t'a enlevé ?
Faut croire que tu lui faisais peur et il a éliminé la concurrence.

Bon sinon n'hésitez pas (enfin ceux qui veulent bien) à donner vos horaires de match pour donner la possibilité à ceux qui le souhaitent de pouvoir regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés