|
Prêt dans 5 minutes j'ai un peu de retard désolé
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
5 coups de fouet.
|
![]() |
|
|
Pitié pas de first round contre Maiky pitié pas Maiky pas Maiky pas Maiky oh shiny pas Maiky pas Maiky pas Maiky >.<
|
![]() |
|
|
fock je vais pas passer le 1er tour
![]() |
![]() |
|
|
Mais lol, je joue contre mon colocataire, rox ! =o
|
![]() |
|
|
Ah ouais Ganil au second tour. Bien bien bien...
162 victoires 133 défaites Ligue diamant. argh. |
![]() |
|
|
LoL.
Y a un truc que je ne comprends pas : 57 joueurs... Normalement y un seul joueur de qualifié pour le tour 2, là y en a au moins 5. ![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Wtf j'y suis pas
![]() Me suis inscrit par le site ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Voila le hasard à lancer la roulette, et normalement quasiment tout le monde à un adversaire pour le premier tour!
A vous de jouer! Petite explication du site: http://binarybeast.com/xBW1008256 Donc quand vous cliquer sur un nom en principe vous avez une option: View Team, vous aurez donc le nom complet de la personne contre qui vous jouez + son ID bnet. Ensuite en haut a droite de la page en principe vous avez des onglets avec des lettres: A Permet de voir l'intégralité de l'arbre ( winner et looser bracket ) W Permet de voir le Winner Bracket L Permet de voir le Looser Bracket F Permet de voir la Finale ( apparemment ça n'apparaît pas encore, mais on verra quand ça avancera ). En Haut, en dessus de l'arbre vous avez les Rounds, Les BOs et la première Map. Maintenant pour les résultats, vous pouvez soit poster les résultats ici, soit sur le wiki mais s'il vous plaît soyez clair et préciser le score du genre: 2-1, 2-0, votre nom et le nom de votre adversaire. Exemple: J'ai gagner contre trululu 2-1 ![]() Si possible ajoutez les replays, et surtout si c'est des games que vous estimez intéressante, j'essayerais de les commentez et de les mettre sur Youtube. Je n'ai jamais fait, mais c'est un début ![]() Ne traînez pas trop pour faire vos matchs, plus vite ça avance mieux ça sera pour tout le monde, regardez bien les disponibilités de vos adversaires, ajoutez les sur Bnet et n'hésitez pas a prendre rendez-vous! Si vous désirez Observez une partie, n'hésitez pas a contacter l'un des deux joueurs pour savoir s'il est possible d'observez. En général les matchs se déroulent entre 17h et 24h, donc n'hésitez pas a voir les gens connecter. Voila je vous remercie d'avance pour le bon déroulement du tournoi et je vous souhaite bon jeu! Mini Edit: J'ai pris tout le monde sur le wiki, tu y étais inscrit? ![]() Désolé mais je sais pas si je peux t'ajouter, j'essaie de regarder. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan me suis inscrit sur le site web pas sur le wiki
![]() Dès que battlenet réup, je check pour donner mon ID ![]() Edit: Up en soirée & le week end. |
![]() |
|
|
pourquoi suis pas dans les poules ? je suis inscrit pourtant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je me suis ajouter hier sur le wiki il y a bien la modification dans les historiques et j'etais bien sur le wiki hier quelqu'un m'a enlevé ... c'est vil
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Heu je viens de m'inscrire (il n'est pas encore minuit) mais c'est trop tard en fait ?
|
![]() |
|
|
Forcément, faut que Bnet soit en maintenance ce soir
![]() Mais j'avoue que la 1ere partie du tableau est assez vitaminée... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|