[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Han, bnet en maintenance effectivement. Je ne l'avais pas vu venir celle-là. (Edition : Ou pas. Bug d'affichage à priori).

Et, yup, la 1ère partie du tableau c'est de la dynamite On va tous crever
Ceux qui veulent participer et qui n'ont, pour diverses raisons pas été inscrit, laissez moi vos Bnet ID + pseudo Bnet, je vais essayer de vous ajouter, mais je vous promet rien vu que je connais encore pas bien le site .
Vraiment désolé pour ces petits problèmes.
Ah merde Je te souhaite bien du courage contre Maya (qui semble observer les différents tournois en cours justement).

Note : j'ai ajouté le lien vers l'arbre du tournoi dans le wiki
Citation :
Publié par Yesu
Fallait que je tombe contre un diamant au premier tour
D'un autre côté faut de dire que tu souffriras pas trop comme ça. Il fera ça vite et bien
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Pas de soucis

Postez vos replay à l'occasion
Je sais pas si cela marche, mais en principe quand un match à été considéré comme fait, on peut cliquer sur le nom d'un des deux participants et un menu s'affiche avec l'onglet: View Match. En cliquant dessus, vous aurez un onglet Replay [browse] et en cliquant sur le bouton vous pourrez ajoutez vos replays sur le site directement... Je ne sais pas si ça marche, mais vous pouvez testez sur les matchs considéré comme déjà gagné ( FreeWin ). A tester car ça pourrait être super pratique!
Ah, au temps pour moi Je vais voir de ce pas si j'arrive à faire marcher cela dès que des replays auront été linkés sur le site, certains matchs ayant déjà été joués.

Edit pour au-dessus : Quelqu'un t'en veut ?
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Ah, au temps pour moi Je vais voir de ce pas si j'arrive à faire marcher cela dès que des replays auront été linkés sur le site, certains matchs ayant déjà été joués.

Edit pour au-dessus : Quelqu'un t'en veut ?
j'en sais rien :/ mais inscrit hier soir ==> delete donc je pensais que c'était bon ... je viens juste de voir qu'on l'avait fait, je me ré-inscrit et re-delete ^^
Citation :
Publié par BatNiakwé
j'en sais rien :/ mais inscrit hier soir ==> delete donc je pensais que c'était bon ... je viens juste de voir qu'on l'avait fait, je me ré-inscrit et re-delete ^^
Le wiki il a une protection pour les éditions simultanées ? ôo
Genre:

(Voir) (Comparer) 25/8/2010 23:39:02 : Criti (Criti ajout.)
(Voir) (Comparer) 25/8/2010 23:37:06 : BatNiakwé (ré ajout Ayako ...)

Si Criti a édité avant BatNiakwé, c'est ptet pour ça que ça efface les modifs de ce dernier, non ?
Citation :
Publié par BatNiakwé
non non j'ai vu le post j'y étais bien dans le wiki et 20 min après pof plus rien ^^
Ca change rien: Imagine que quelqu'un lance l'édition du wiki, se barre 20 min, et confirme sa modification ensuite, alors tout ce qui a été fait pendant les 20 min sera annulé. (enfin si le wiki a pas de quoi se protéger de ça)

Mais bon que ça t'arrives 2 fois, j'avoue que c'est pas de bol. <_<
Purée super orga, GG à toi Minitosse

Sinon je tombe sur un zerg au first round g intérêt à bosser les replays de Ganil

Draho chui dispo demain toute la journée, ca m'arrangerait mieux avant 17h cela dit je t'add en friend
Citation :
Publié par Dok Slayers
Le wiki il a une protection pour les éditions simultanées ? ôo
Genre:

(Voir) (Comparer) 25/8/2010 23:39:02 : Criti (Criti ajout.)
(Voir) (Comparer) 25/8/2010 23:37:06 : BatNiakwé (ré ajout Ayako ...)

Si Criti a édité avant BatNiakwé, c'est ptet pour ça que ça efface les modifs de ce dernier, non ?
Nawak, je me suis inscrit en 60iem, alors que ayanzkeo etait déjà inscrit en 59

De + ayakzozyze parle d'une inscription déjà anterieur.
Citation :
Publié par Ganil
Tiens, la finale JoLienne habituelle est possible, mais je pense pas qu'elle aura lieu, même si ça serait cool^^.

La première moitié de l'arbre à l'air plus solide que la 2nde quand on compte le nombre de diamant 500+.
Chuis confiant !
Rdv en finale, noob !
J'ai aucune idée de qui est fort dans la seconde partie de l'arbre, ça sera la surprise ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés