[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
Ganil - Trhim : 2-0.
Ah bah bravo !

Faut pas publier c'est honteux !

Edit: si ya des match de prévu cette nuit, une place de spéctateur possible svp ? Trhim 693
Citation :
Publié par Ganil
.
Minitosse avait demandé de filer les replays.
Ah mais non np ! Je suis ouvert à tout conseil

Même si j'ai bien vu mes plus grosses erreurs
J'ai un petit problème avec les résultats, je n'arrive pas à afficher 2-1 , ça me met 3-0... Donc si vous voyez que le score ne correspond pas, c'est "normal", je regarderais plus en profondeur demain, la je suis un peu fatigué.
Edit: Suffit que je dise ça pour que je comprenne . C'est regler!
Ran la blaze je m'étais inscris en répondant simplement au topic, du coup je suis pas dans l'arbre du tournoi :/
J'avais même pas vu que y avait un tableau qu'on pouvait et devait soit même éditer dans le 1er post pour ajouter son nom

Bon bah ce sera pour la prochaine fois ...
gl tlm (je mise sur Ganil)

ps : si y a un absent ou une place qui se libère a cause d'un imprévu pensez a moi =)
Citation :
Publié par Maiky.
Si 'Tosse a le courage , les "manquant" peuvent se mettre a la place des places vacantes.

7 places je crois.
Le problème c'est que je peux arrêter le tournoi mais je ne peux plus ajouter d'équipe sans annuler le tirage au sort, les brackets et les matchs déjà joué. Donc malheureusement je ne pourrais ajouter personne et j'en suis désolé, mais si tout ce passe bien, ce n'est que partie remise pour la JoL Cup #2 .

Sinon j'ai un peu arrangé les résultats pour y voir un peu plus clair et merci pour les replays je regarde ça et trierais un peu plus tard pour voir ceux qui sont sympa .

Mini
Tiens, ceux qui vont affronter Maiky, je vous conseille de jouer contre lui les nuits de Vendredi à samedi et de samedi à dimanche, il y a une chance sur deux pour qu'il sorte et revienne complètement bourré...
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
J'aime les conseils de Salem pour affronter les grands joueurs J0Liens
Mouaif, "grand" ...
C't'un P'tit salopiaud, le Salem ...

Comme si avoir joué moins d'une game par jour ne suffisait pas ...

EDIT pour en dessous : c'est pour ça que je me suis pas plaint d'avoir un freewin, perso ^^'
Citation :
Freewin....c'est pas drôle :/
Oué, j'aurais bien une solution mais....
On se fait un duel si je gagne tu me laisses ta place sinon t'auras mérité le passage au 2eme tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés