[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Je m'inscris pour donner un premier tour facile à mon adversaire. Je suis le plus nul de se tournois, j'ai du joué 3 fois en multi.

Je verrais se soir pour les inscriptions.

Edit : erf apparemment les inscriptions sont full ! Bon ben tant pis, bonne chance à tous :P
Citation :
Publié par Yotsuba
Je m'inscris pour donner un premier tour facile à mon adversaire. Je suis le plus nul de se tournois, j'ai du joué 3 fois en multi.

Je verrais se soir pour les inscriptions.

Edit : erf apparemment les inscriptions sont full ! Bon ben tant pis, bonne chance à tous :P
Non les inscriptions ne sont pas full, hésitez pas. Je disais juste que je pensais que le tournoi allait être limité à 32 places, mais vu qu'il y a encore de nouvelles inscriptions on va passer dans un format 64 places, par contre il y aura du monde qui va zapper le premier tour .
Citation :
Publié par Minitosse
Non les inscriptions ne sont pas full, hésitez pas. Je disais juste que je pensais que le tournoi allait être limité à 32 places, mais vu qu'il y a encore de nouvelles inscriptions on va passer dans un format 64 places, par contre il y aura du monde qui va zapper le premier tour .
Non mais je suis trop mauvais et se serait trop facile de donner un free accès au second tour à mon adversaire. Je vais me contenter de regarder les replays, qui seront disponible après chaque match, je l'espère.

Et si ta besoins d'aide pour l'orga, np. Je suis dispo.

PS : Sinon c'est qui les favoris ? :')
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Maiky va tous nous pwned
Maiky c'est le type qui se fait éliminer par des bulgare au 2 ème tour de la go4sc2?
/taunt
Clairement il n'y a pas de favoris, et il y a de très bons joueurs sur JoL mais qu'on ne soupsonne pas forcément... Rendez vous demain soir pour le tirage au sort, il sera fait par une main innocente et pur, donc si vous êtes pas content du tirage faudra vous en referez à cette main!

Je serais bien tenté de m'inscrire, mais là je suis dans une trop mauvaise passe, j'enchaîne défaite sur défaite... Bon après une défaite de plus une de moins, ça changerait plus grand chose, mais je veux pas que ça soit trop facile pour mon adversaire éventuel donc je verrais ça pour une prochaine fois.

Par contre j'espère que certains donneront les dates de leur matchs, j'aimerais bien voir du direct. Même si j'ai aucun idée de comment on fait pour rejoindre une partie en mode observateur

Sinon c'est où qu'on peut faire les paris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés