[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
Au fait, question :
Est-ce que l'on est obligé de garder une race fixe pour tout le tournoi ? Pour chaque adversaire ?
(Autorisé de jouer Terran contre untel, puis Zerg contre un autre, ... ?)
Citation :
Publié par TomPliss
Au fait, question :
Est-ce que l'on est obligé de garder une race fixe pour tout le tournoi ? Pour chaque adversaire ?
(Autorisé de jouer Terran contre untel, puis Zerg contre un autre, ... ?)
Ce n'est pas moi qui organise mais je dirais que non, par contre tu devrais avoir le droit au choix aléatoire.
Enfin je n'ai jamais vu un seul tournoi ou tu pouvais changer de race en fonction de celle de l'adversaire (ou de l'adversaire tout court).

En dessous : Ah ouais, marrant.
Citation :
Publié par Camélia
Ce n'est pas moi qui organise mais je dirais que non, par contre tu devrais avoir le droit au choix aléatoire.
Enfin je n'ai jamais vu un seul tournoi ou tu pouvais changer de race en fonction de celle de l'adversaire (ou de l'adversaire tout court).

Go4SCII.
Certains switchaient de race en fonction de la race/ joueur adverse.
Pour exemple : TLO.
Citation :
Publié par Camélia
Je pense a peu prêt la même chose, jouer Random sans soucis, mais adapter sa race en fonction de l'adversaire c'est très peu fair-play, mais bon je pense pas l'interdire.
Changer de race c'est autorisé dans plein de tournois hein.
Les joueurs s'inscrivent pas en balançant la race qu'ils joueront, ils s'inscrivent, point.

Et ça n'a rien d'horrible, de pas fair play etc. Gérer des matchups en changeant de race c'est bcp + dur que de gérer toutes les matchups d'une seule race.
Si des joueurs arrivent mieux a gérer certains matchups en changeant de race, c'est leur pb.
Faut vraiment que je me le prenne et que je m'y mettes !
Cela aurait été un plaisir de pouvoir participer à cette première édition !

GL aux participants !
Citation :
Publié par Ozyx
/mode devin C'est un terran qui va gagner.
Citation :
Publié par Daen
imo c'est un toss qui va win
Citation :
Publié par Saa
tsss ... zerg all the way !
Vous avez tous les trois tort !
C'est un random qui va gagner !
Ouais je pense que ca peut être sympa d'annoncer les matchs dans le wiki une fois qu'on a trouvé un horaire avec son adversaire. Je le ferais en tout cas pour mon(mes) match(s). Pendant la bêta j'avais trouvé bien cool les tournois avec la dose de spectateurs
Citation :
Publié par Saa
en tout cas c'est marrant de voir qu'il n'y a que 4 Terrans sur 24 pour le moment
10 Zerg 8 protoss et le reste random.

C'est parce que pas mal de joliens ont encore des restes d'amour propre.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y aura possibilité d'être spectateur?
Citation :
Publié par Wiki
-Les Obs sont autorisé du moment qu'il ne communique par aucun moyen avec l'un des joueurs ( IRC, TS, Mumble ou autre )
Donc c'est un oui
Arf je pourrais être présent qu'à partir de samedi, je peux quand même m'inscrire ou ça va bloquer les matchs trop longtemps ?

Au pire je viendrai voir en spectateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés