[Wiki]La JoL Cup #1 premier sang!

Répondre
Partager Rechercher
J'suis plus chez moi et normalement j'ai pas internet là ou je suis donc ça me surprend, mais je l'ai. Donc bon. J'y croyais absolument pas pour être franc.
Citation :
Publié par Burzok
Arf je pourrais être présent qu'à partir de samedi, je peux quand même m'inscrire ou ça va bloquer les matchs trop longtemps ?

Au pire je viendrai voir en spectateur
Ca va être trop juste niveau timing, il ne faudrait pas que ça commence à traîner en longueur, donc je préférais que seulement les gens qui ont les dispos pour le bon déroulement s'inscrivent . Mais pas de soucis pour venir observer!

Bon on commence à être nombreux ça va être sympatoche, je vais essayer de récupérer les replays et me lancer dans le commenting ( ), je les mettraient a dispositions sur Youtube au plus vite!
Je vais devoir me désinscrire, ma moitié avait prévu qu'on bouge jusqu'à Vendredi et elle me met au courant que maintenant...
Désolé les gens, vous aurez une victoire facile en moins!
Citation :
Publié par Sutat
Est-ce que je peux m'inscrire pour le fun ?
Je ne suis que bronze est très mauvais, j'ai pas envie de vous embêter quoi.
C'est pour le fun avant tout !

On sait tous déjà que ca va être un Maiky, un Ganil ou un Daen qui va win le tournoi
Citation :
Publié par [BOT] Corky
C'est un tournoi à combien de slot?
Je pense qu'on va limiter le truc à 32 slots, histoire de pas être 34 pour 64 slots .
Nous sommes 30 pour le moment, on va voir jusqu'a demain s'il y a de nouveaux inscrits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés